J'ai 11 ans je suis 1ère dans google!
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

JeunZ a écrit:Zecat a écrit:Comment ? Tu n'as pas demandé des bonbons gratuits sur le super site qu'on a vu passer ces jours ciComme ca , ca te couterait rien
C'est quoi cette histoire de site? Y a moyen d'avoir des bonbons gratos? (très sérieusement, je ne fume pas, je ne boit pas, mais je suis plus qu'accro aux bonbons ^^).
Chouette, t'es accro... Alors, combien de bonbons pour ton site???
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

JeunZ a écrit:Zecat a écrit:Comment ? Tu n'as pas demandé des bonbons gratuits sur le super site qu'on a vu passer ces jours ciComme ca , ca te couterait rien
C'est quoi cette histoire de site? Y a moyen d'avoir des bonbons gratos? (très sérieusement, je ne fume pas, je ne boit pas, mais je suis plus qu'accro aux bonbons ^^).
Tu clic sur une pub adsense et il t'offre des bonbons
par contre, moi je les ai toujours pas reçu mes bonbons
- amazigh25
- WRInaute passionné

Salut
Peux etre que son père est un Wrinaute.
Non l'age n'est pas important dans le référencement , moi je suis un peu plus agé qu'elle et je suis bien placé sur des requette à 4 220 000 resultas.
Si elle a maintenent 11 ans alors elle a du créer le site à 9 pour etre inscrite sur Dmoz.
@+
Peux etre que son père est un Wrinaute.
Non l'age n'est pas important dans le référencement , moi je suis un peu plus agé qu'elle et je suis bien placé sur des requette à 4 220 000 resultas.
Si elle a maintenent 11 ans alors elle a du créer le site à 9 pour etre inscrite sur Dmoz.
@+
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

amazigh25 a écrit:Si elle a maintenent 11 ans alors elle a du créer le site à 9 pour etre inscrite sur Dmoz.
C'est faux ces idées reçus sur Dmoz, je suis rentré en environ 2 mois ...
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pourquoi des sites down depuis 2 ans restent en 1ère pos. ?
- Google a 10 ans 10 ans déja, et les 10 prochainnes années ?
- [Google Analytics] Trouver les mots-clé en 1ere position SERP Google
- Aujourd'hui, Google.com a 14 ans...
- [Google] 5 ans de citations indexées sur Google News
- Google, 8 ans deja...
- Anniversaire de Google : 13 ans ! [27/09/2011]
- Google ne visite que la 1ere page
- Google fête ses 7 ans
- Google fête ses 6 ans
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Zeitgeist