3 ans déjà
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
3 ans déjà
Bonjour à tous,
Voila 3 ans, lors du lancement de mon site dédiés à l'emploi dans les services à la personne, j'étais venus vous demander vos avis.
J'ai pris note des remarque. Aujourd'hui le site est assez bien réferencé et notre trafic augmente de mois en mois. Tout d'abord merci aux personnes qui ont pris le temps de visiter mon site
J'ai pris pour habitude de revenir vous demander vos avis chaque annèe
C'est donc la troisième fois que je vous demande de m'accorder un peu de votre temps et de me faire part de vos remarques.
Je ne suis pas susceptibilitie et toutes les remarques sont les bienvenues.
Voila 3 ans, lors du lancement de mon site dédiés à l'emploi dans les services à la personne, j'étais venus vous demander vos avis.
J'ai pris note des remarque. Aujourd'hui le site est assez bien réferencé et notre trafic augmente de mois en mois. Tout d'abord merci aux personnes qui ont pris le temps de visiter mon site
J'ai pris pour habitude de revenir vous demander vos avis chaque annèe
C'est donc la troisième fois que je vous demande de m'accorder un peu de votre temps et de me faire part de vos remarques.
Je ne suis pas susceptibilitie et toutes les remarques sont les bienvenues.
Je ne le prends pas mal rassures toi
, j'ai une connection adsl normale , serieusement ton site est lent à charger...
Tiens ca va mieux....
Tres sympa, juste le titre de ta home, je ne pense pas qu'il soit judicieux de mettre en debut de phrase "service à la personne", cela m'etonnerais que les internautes tapent cette requette...
Sinon je ne m'attarde pas, miam maim.
@+
Tiens ca va mieux....
Tres sympa, juste le titre de ta home, je ne pense pas qu'il soit judicieux de mettre en debut de phrase "service à la personne", cela m'etonnerais que les internautes tapent cette requette...
Sinon je ne m'attarde pas, miam maim.
@+
Dernière édition par saypee le Mar Jan 29, 2008 21:50, édité 1 fois.
-

bproductiv - WRInaute accro

Idem assez lent a afficher, sinon pour parfaire le code supprimer les 215 avertissements (tidy me l'a dit
)
-

annonces-vacances - WRInaute impliqué

Chez moi l'affichage est immediat
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Anniversaire de Google : 4 ans
- Cindy McCaffrey quitte Google
- 5 ans déjà pour WebRankInfo, le site créé par Olivier Duffez
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Google a 10 ans 10 ans déja, et les 10 prochainnes années ?
- 23 ans
- 37 ans aujourd'hui
- Millionnaire à 17 ans
- WRI a 5 ans
- 9 ans de Mozilla
- 10 ans de web
- 3 ans déjà...
- 4 ans - 4000 messages
- 2 ans d'ancienneté et Sandbox ?
- PR3 depuis 4 ans!
- Google, 8 ans deja...
- Indexation vielle de 2 ans ..
- Google fête ses 7 ans
- Google fête ses 6 ans
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Zeitgeist