3 ans déjà

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

100-Cibles
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 30, 2008 10:20

Tres rapide chez moi.

Labroc
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 30, 2008 11:09

A propos du délai d'affichage : chez moi pas de délai, affichage immédiat (Adsl Orange).

saypee a écrit:... le titre de ta home, je ne pense pas qu'il soit judicieux de mettre en debut de phrase "service à la personne", cela m'etonnerais que les internautes tapent cette requette...

En effet, "Services à la personne" est sans intérêt pour le positionnement, mais est tout de même utile pour l'information des internautes qui trouveront le site dans les moteurs de recherche, quant à la vocation du site.

Dikkenek
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 30, 2008 14:16

affichage immédiat
look assez professionnel
Dernière édition par Dikkenek le Mer Jan 30, 2008 20:02, édité 1 fois.

guicher
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 30, 2008 17:53

Merci pour ces premières remarques.

N00Bies
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 01, 2008 4:13

Chez moi l'affichage du site prend 3 à 4 secondes, en plus je suis connecté à internet par l'intermédiaire de mon téléphone portable ! (chez orange)

john2
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 01, 2008 5:16

immédiat chez moi aussi, après sa dépend de l'hébergeur, il est possible qu'il y est des ralentissement de temps a autre

a 5h 14 du mat sa charge en 0.0000001sec 8O génial non :D

sinon j'aime bien moi aussi :wink:

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 01, 2008 9:11

Assez rapide chez moi...

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 01, 2008 9:25

En tout cas c'est un bon coup pour avoir des visiteurs cette histoire de lenteur :lol:

Nicolas5.1
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 05, 2008 12:41

Pas mal comme site.
Chez moi, c'est rapide aussi. L'inscription fonctionne bien. Et le site a l'air de bien fonctionner, avec 30.000 annonces.
Que demande le peuple !

infosman
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 05, 2008 14:04

Pas de problème de rapidité chez moi, tout est immédiat.

Le design est propre, mais ce n'est pas ce qui compte le plus pour ce genre de sites. La navigation, la clarté et l'accessibilité sont pour moi primordiales pour un site internet comme celui ci. Là aussi, tout va bien, mais attention à ne pas trop surcharger la première page, il faut trouver le bon compromis entre site vivant / complet & clarté de l'information / rapidité de recherche de ce que l'on souhaite. Je pense pour ma part que la limite maximale est largement atteinte en terme d'informations sur la première page.

Ensuite, niveau contenu et inscrits, puisque là résonne réellement la valeur d'un site comme celui ci, ça m'a tout l'air pas mal :wink:

guicher
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 06, 2008 11:32

Merci pour toutes ces remarques.

infosman, tu penses qu'i y'a trop de menu ????

3 ans déjà

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :