37 ans aujourd'hui

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lundam
Nouveau WRInaute

37 ans aujourd'hui

Message le Sam Nov 01, 2008 15:30

Prénom --> Damien
37 piges
La tête toujours pleine d'idées
Beaucoup de projet en cours
- mon site en www de mon profil (quand je l´aurai mis)
- Une invention concernant les énergies renouvelables
- un forum etc...

Père de 5 filles

Si qq1 peut m'aider à tester mon site se serais avec plaisir

Au fait j'ai une question, combien de temps prend en moyenne un référencement naturel d'un site?

Merci à WRI, de très bonnes infos
Dernière édition par lundam le Sam Nov 01, 2008 15:35, édité 1 fois.

jegautron
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: 37 ans aujourd'hui

Message le Sam Nov 01, 2008 15:32

lundam a écrit:Prénom --> Damien

Au fait j'ai une question, combien de temps prend en moyenne un référencement naturel d'un site?

Il n'est jamais fini :wink:

lundam
Nouveau WRInaute

Re: 37 ans aujourd'hui

Message le Sam Nov 01, 2008 15:39

jegautron a écrit:
lundam a écrit:Prénom --> Damien

Il n'est jamais fini :wink:

Je vais préciser ma question alors ... :wink:

Combien de temps en moyenne, prend un site pour commencer à être correctement référencer, j'entends par là (correctement référencer = avoir un trafic journalier de 2000 ou plus visiteurs par jour)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Nov 01, 2008 17:27

Bienvenue Lundam sur le Forum de WebRankInfo.

Ce n'est pas le nombre de visiteurs qui compte.
Pour que le site commence à avoir un nombre de visiteurs non négligeable de qualité,
il faut plusieurs semaines, mois ou années suivant la concurrence.

Complément concernant les sites "argent, argent" :
Auto entrepreneur : nouveau statut à partir de Janvier 2009

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 01, 2008 21:24

5 filles, soit 6 femmes à la maison, m'étonne que tu sois sur Internet. Moi avec une fille + ma femme, j'arrive à peine à en placer une :wink:
Dernière édition par ybet le Dim Nov 02, 2008 12:20, édité 1 fois.

lundam
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 02, 2008 1:12

ybet a écrit:Pour le WWW du profil, faudra attendre 5 posts, c'est quoi l'adresse du site?

5 filles, soit 6 femmes à la maison, m'étonne que tu sois sur Internet. Moi avec une fille + ma femme, j'arrive à peine à en placer une :wink:

ouai c'est du sport, mais bon c'est que du bonheur... jvais sur internet surtout parce que je multiplie les projet, peut être trop, et oui ca mange beaucoup 6 femmes aussi. presque autant que moi...lol :lol:

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 02, 2008 11:27

Salut et bienvenue sur le forum,

ton site pourrait être sympa mais cela fait un peu trop site d'affiliation, c'est dommage.

lundam
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 02, 2008 11:42

carrel a écrit:Salut et bienvenue sur le forum,

ton site pourrait être sympa mais cela fait un peu trop site d'affiliation, c'est dommage.

Merci pour ton analyse.
Il est vrai que j'ai beaucoup voir trop de site d'affiliation, mon site est neuf, de ce fait, je test aussi les affiliation qui ont un meilleur rendement, je m'aide des statistiques pour pouvoir dans le future sélectionner parmis la sélection....lol, les meilleurs sites, enfin ceux qui sont le plus visité, qui intéresse le plus mes visiteurs. De cette façon biensur, j'optimiserais mon site ainsi que sa sélection car je suis daccord avec toi, trop d'info tue l'info.

à bientôt

damien

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 02, 2008 12:26

carrel a écrit:ton site pourrait être sympa mais cela fait un peu trop site d'affiliation, c'est dommage.

Ca fait pas un peu trop, j'ai juste retenu un petit texte suivi d'une quirielle de pubs dans toutes les catégories.

J'ai pris une page au hasard et dans le header

<meta name="description" content="" />
<meta name="keywords" content="" />

Pour keyword, OK, il sert à rien (alors autant qu'elle appaisse pas plutôt que vide). Par contre la description ca fait un peu vide :wink: . et le title est ... pas présent. Faudra déjà commencer par corriger celà (titre + descriptions) si tu veux nourrir tes 6 filles avec ce site.

lundam
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 02, 2008 12:38

ybet a écrit:
carrel a écrit:ton site pourrait être sympa mais cela fait un peu trop site d'affiliation, c'est dommage.

Ca fait pas un peu trop, j'ai juste retenu un petit texte suivi d'une quirielle de pubs dans toutes les catégories.

J'ai pris une page au hasard et dans le header

<meta name="description" content="" />
<meta name="keywords" content="" />

Pour keyword, OK, il sert à rien (alors autant qu'elle appaisse pas plutôt que vide). Par contre la description ca fait un peu vide :wink: . et le title est ... pas présent. Faudra déjà commencer par corriger celà (titre + descriptions) si tu veux nourrir tes 6 filles avec ce site.

Oui je suis conscient de la lourdeur des pages, mais il est vrai qu'elles sont là pour reprendre les article, chaque bannière insérée dans les pages, ont un article correspondant où là la description est complète et dédié au site en question. Mais si tu ne là pas vu, c'est surement que je dirige mal le visiteur à aller voir les article correspondant, je me demande depuis quelques jour si je ne devrais pas suprimer purement et simplement les pages mis à par la newsletter et partenariat, se serais peut etre plus évident pour le visiteur d'aller directement dans les catégories ou d'utiliser la recherche pour trouver l'article qu'il recherche.

Quant au hearder malheureusement, c'est un blog et non un site, je n'ai pas accés au code, ni aux balise <head> <tittle> etc..., j'ai bien contacter l'administrateur du l'hébergeur des blog, mais aucune réponses.

Merci pour ton analyse, elle confirme mes soupçons.... :wink:

aurelien59
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 02, 2008 13:06

Bienvenue sur WRI et bon anniversaire :)

Le site du www fait, comme il a été dit au dessus, un peut trop "site de pubs" sinon pourquoi ne pas mettre quelque chose dans la balise description !?

lundam
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 02, 2008 13:27

aurelien59 a écrit:Bienvenue sur WRI et bon anniversaire :)

Le site du www fait, comme il a été dit au dessus, un peut trop "site de pubs" sinon pourquoi ne pas mettre quelque chose dans la balise description !?

Merci pour l'anniversaire...:wink:

Titre du blog : Codes promotions, réductions, gratuit, le plein de bons plans
Slogan : Une sélection draconienne de sites respectant l'internaute que vous êtes. Des jeux, loteries et concours gratuits, mode, puériculture, bijoux, cadeaux, bébé, mobilier, high-tech, voyage, jardinage, bricolage, un vaste choix d'articles pour tout achats malin.
Je n'ai pas de tag description disponible, je peux juste donner un titre à chaque article écris et une description dans le cors de l'article, je n'ai pas accés aux balises du code.

J'ai supprimé les pages qui je suis daccord font trop "site de pub" c'est pas l'image que je souhaite donner de mon site...lol
le visiteur maintenant ne peut plus accéder aux pages ou toutes les bannières d'une catégorie étaient insérés. Il à uniquement la recherche disponible ainsi et surtout les articles décrivant le résultat de leur recherche classé dans bon nombre de catégories. plus claire et plus agréable non?

Merci pour ton aide

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :