Anomalies post-export 10-07
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Anomalies post-export 10-07
Il me revient de diverses sources que certaines pages de certains sites n'ont plus aucun PR visible (même pas de ligne blanche).
Il s'agit pour l'essentiel de sites qui n'ont pas bougé du tout sauf pour les pages concernées qui sont :
- la page Liste des catégories de certains annuaires prêt-à -dézipper;
- la page Partenaires.
GG aurait donc neutralisé le PR visible de ces pages et les aurait peut-être virées de son index (en cours de contrôle, ça).
Des témoignages ?
Il s'agit pour l'essentiel de sites qui n'ont pas bougé du tout sauf pour les pages concernées qui sont :
- la page Partenaires.
GG aurait donc neutralisé le PR visible de ces pages et les aurait peut-être virées de son index (en cours de contrôle, ça).
Des témoignages ?
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

tu connais des exemples ? je n'en ai pas croisé
Re: Anomalies post-export 10-07
Szarah a écrit:Il me revient de diverses sources que certaines pages de certains sites n'ont plus aucun PR visible (même pas de ligne blanche).
Des témoignages ?
Oui, il paraît qu'après dézippage, c'est beaucoup mieux.
[sorry]
-

mahefarivony - WRInaute accro

le PR4 en 3 mois semble vraiment s'acheminer vers le bon vieux temps 
-

mahefarivony - WRInaute accro

via annuaire ?
donc puisque les annuaires semblent prendre une claque, tu vas te retrouver avec la "vraie" valeur : PR0 ?
donc puisque les annuaires semblent prendre une claque, tu vas te retrouver avec la "vraie" valeur : PR0 ?
Didon, j'ai une tête à soumettre un site en construction dans des annuaires ?mahefarivony a écrit:via annuaire ?
Hum, ça me paraît fort peu probablemahefarivony a écrit:donc puisque les annuaires semblent prendre une claque, tu vas te retrouver avec la "vraie" valeur : PR0 ?
Bonjour,
sur mon RevolutionneYourAnnuaire, j'ai la page individuelle d'un site qui n'a pas pris un poil de pr alors que ses petites copines sont passées 3 ou 4 . Cette là , c'est l'une des plus linkée et depuis le début elle merde : temps fou pour bêtement l'indexer, pas un visiteur depuis google...
sur mon RevolutionneYourAnnuaire, j'ai la page individuelle d'un site qui n'a pas pris un poil de pr alors que ses petites copines sont passées 3 ou 4 . Cette là , c'est l'une des plus linkée et depuis le début elle merde : temps fou pour bêtement l'indexer, pas un visiteur depuis google...
j'ai remarqué la meme chose (une page partenaires qui n'a plus aucun pagerank, ni même référencée)...
Je n'avais pas regardé les jours précédents la maj du pagerank si elle l'était déjà ... Mais en tous cas, c'est bizarre car il n'y a aucune mauvaise pratique...
As-tu d'autres infos la dessus ?
Je n'avais pas regardé les jours précédents la maj du pagerank si elle l'était déjà ... Mais en tous cas, c'est bizarre car il n'y a aucune mauvaise pratique...
As-tu d'autres infos la dessus ?
Bin non, je collecte des témoignages pour valider mon observation et ça a l'air de se confirmer : certaines pages totalement innocentes ont été éjectées par GG.
C'est comme un vieux goût de Tequila, pour les anciens
C'est comme un vieux goût de Tequila, pour les anciens
serval2a a écrit:@Thierry Bugs + 1
Ca fait longtemps, très longtemps que tout le monde dit avoir vu le loup (savoir la fin des annuaires) et que personne n'avance l'ombre d'une URL.
Si si, j'en ai filé à Thierry Bugs et à monsieur HawkEye, et d'autres posts signalent des choses du même tonneau. Je n'ai pas lancé ce post pour montrer mais bien pour collecter des infos.
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le point sur Google en Janvier 2007
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Importer tout son blog dans Google Base
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit
- Formation Google Analytics à Paris : 2 jours (formateur certifié Google Analytics)
- Nouveautés Google Analytics et intégration AdSense
- Anomalies dans le Pagerank
- Nouvel export de pr
- Export .csv
- Ã quand un export du PR ?
- Ask Google Export PR ?
- Export de base de données
- export mysql et accents !!!???!!!
- Export phpmyadmin - charset ?
- Les frustrés du dernier export de PR
- PHPmyadmin : export de tables => problème ...
- Gmail auto-sauvegarde / Export ...
- [résolu] Export Excel -> MySql
- export contact de gmail vers thunderbird
- Export données Google analytics sous Excel
- Export données TABLE SQL vers FICHIER EXCEL
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations