annuquelquechose.com
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Ohax - WRInaute accro

dans ce cas ils pourraient trés bien attaquer mon annus
nan serieux je trouve que des gens comme eux ne méritent même pas de vivre, quand je voit le nombre de site qu'ils ont fait fermer... woww........
il faut pas abuser tout de même...
le jour ou je reçoit un mail ou un courrier de ces *** ils aurons le plaisir de me voir le lendemain le petard à la pate
nan serieux je trouve que des gens comme eux ne méritent même pas de vivre, quand je voit le nombre de site qu'ils ont fait fermer... woww........
il faut pas abuser tout de même...
le jour ou je reçoit un mail ou un courrier de ces *** ils aurons le plaisir de me voir le lendemain le petard à la pate
-

Delapouite - WRInaute discret

Ce conflit est tout simplement hannucinant !! Le droit déborde vraiment sur la raison certaines fois. Cette société a reussi un coup très fort à la limite du deloyal en imposant ce mot.
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.