Annunord : Annuaire pour Artistes et Artisans d'art.
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Laveine
- WRInaute discret

Annunord : Annuaire pour Artistes et Artisans d'art.
Bonjour,
Je viens vous présenter mon annuaire thématique : Annunord.
http://www.annunord.fr
Cet annuaire GRATUIT sans lien retour et sans inscription est dédié aux sites en rapport avec l'Art contemporain + Artisanat d'art.
Si les sites que vous gérez abordent ce registre, je serai heureux de vous y accueillir, voici les conditions :
-Appartenir à la région Nord Pas-de-Calais / Picardie ou la Belgique.
-Fournir une description unique (contrôlée manuellement) de 400 caractères mini.
-Fournir son numéro Maison des Artistes pour les Artistes plasticiens, RC pour les autres (les pro et les amateurs sont séparés).
Votre fiche vous apportera un lien en dur et sera pourvue de 3 liens internes maxi (si désiré). Possibilité d'afficher 5 images du travail proposé. Possibilité d'afficher son Flux RSS et ses coordonnées googlemap.
Validation en moins de 24 h assurée.
A vous de jouer, merci de votre attention.
Je viens vous présenter mon annuaire thématique : Annunord.
http://www.annunord.fr
Cet annuaire GRATUIT sans lien retour et sans inscription est dédié aux sites en rapport avec l'Art contemporain + Artisanat d'art.
Si les sites que vous gérez abordent ce registre, je serai heureux de vous y accueillir, voici les conditions :
-Appartenir à la région Nord Pas-de-Calais / Picardie ou la Belgique.
-Fournir une description unique (contrôlée manuellement) de 400 caractères mini.
-Fournir son numéro Maison des Artistes pour les Artistes plasticiens, RC pour les autres (les pro et les amateurs sont séparés).
Votre fiche vous apportera un lien en dur et sera pourvue de 3 liens internes maxi (si désiré). Possibilité d'afficher 5 images du travail proposé. Possibilité d'afficher son Flux RSS et ses coordonnées googlemap.
Validation en moins de 24 h assurée.
A vous de jouer, merci de votre attention.
-

Shunkawakan - WRInaute discret

Re: Annunord : Annuaire pour Artistes et Artisans d'art.
Salutations
je ne suis pas expert en annuaire, et je profite de ton annonce pour questionner la communauté sur un point bizarre :
Le widgets "mots clés" avec des initiales, ça sert à quoi ?
cordialement
S.
je ne suis pas expert en annuaire, et je profite de ton annonce pour questionner la communauté sur un point bizarre :
Le widgets "mots clés" avec des initiales, ça sert à quoi ?
cordialement
S.
- Laveine
- WRInaute discret

Re: Annunord : Annuaire pour Artistes et Artisans d'art.
géographiquement limité :
Pour offrir un espace différent et spécialement dédié à mes collègues Artistes et Artisans qui veulent simplement ne pas se retrouver noyés parmi d'autres.
En gros : je ne cherche pas une rentabilité, mais vraiment un outil utile à ma région. Utopiste je suis ?
Le principe vient du fait que je gère pas mal de sites d'Artistes. Dans les stat de ces sites, quand on s'y penche un peu, les phrases clés incluent souvent un lieu géographique, du style : peintre du pas de calais / ou / sculpteur sur Lille / ou / cours de peinture nord de la France / ou / etc...
Bref, je voulais humblement proposer un annuaire qui ressert les liens... (pas mal mon jeu de mots non ?).. avec un référencement qui suit cette idée. Pour la suite on verra !
Pour offrir un espace différent et spécialement dédié à mes collègues Artistes et Artisans qui veulent simplement ne pas se retrouver noyés parmi d'autres.
En gros : je ne cherche pas une rentabilité, mais vraiment un outil utile à ma région. Utopiste je suis ?
Le principe vient du fait que je gère pas mal de sites d'Artistes. Dans les stat de ces sites, quand on s'y penche un peu, les phrases clés incluent souvent un lieu géographique, du style : peintre du pas de calais / ou / sculpteur sur Lille / ou / cours de peinture nord de la France / ou / etc...
Bref, je voulais humblement proposer un annuaire qui ressert les liens... (pas mal mon jeu de mots non ?).. avec un référencement qui suit cette idée. Pour la suite on verra !
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Partenaires art, artistes peintre
- [éch. de liens] [Art - Culture - Artistes]
- [éch. de liens] [Spectacle - Artistes - Art - Musique]
- Annuaire arts - Annuaire artistes
- Echange de liens pour mon annuaire dédié aux artistes
- Annuaire art/photographie
- Nouvel annuaire Art et Décoration
- Présentation Annuaire Musique - Art et spectacle
- Annuaire Art et Peinture - Gratuit et sans lien de retour
- Multipl'Art - Annuaire des artistes et des structures associées
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Art Project