Annuler une commande htaccess

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Voici mon problème : dans le fichier .htaccess de mon domaine j'ai la commande suivante :
Code:
RewriteRule ^(.*)index\.php$ /$1 [R=301,L].

Or, tout allait bien jusqu'au moment où j'ai décidé d'installer un CMS de petites annonces dans un sous domaine. Ce CMS a dans l'URL "index.php" qui est essentiel à son bon fonctionnement. Je croyais que la commande située dans le domaine ne concernait pas le sous domaine et je me trompais. J'ai désactivé momentanément cette ligne dans le fichier .htaccess en attendant de trouver une solution. Mais pas page d'accueil est accessible avec deux URL avec et sans index.php.

Il n'existe pas une commande à placer dans le .htaccess du sous domaine pour annuler la suppression du index.php ?

Merci par avance,

Stefano
 
WRInaute accro
Ce CMS a un sous domaine, donc tu peux l'identifier en tant que tel dans le .htaccess ton (.*) indique que la règle s'applique à "tout" avec index.php ensuite, c'est ça qui est à modifier.

Sinon, ton CMS doit se trouver dans un répertoire, il suffit d'y mettre un fichier.htaccess
 
WRInaute discret
Merci beaucoup Marie-Aude. En effet, j'ai ajouté un fichier htaccess à la racine du sous domaine pour rendre les URL de mon CMS plus "friendly" et tout est rentré dans l'ordre.

Bon weekend,

Stefano
 
Discussions similaires
Haut