Annulation d'hébergement
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Protanim
- WRInaute occasionnel

Annulation d'hébergement
Bonjour,
J'ai réservé un hébergement chez 1and1 (pack privilège) hier, et je voudrais savoir si il est possible d'annuler la commande. Est ce qu'un délai de rétractation existe ou pas sur ce genre de produits ?
merci d'avance
J'ai réservé un hébergement chez 1and1 (pack privilège) hier, et je voudrais savoir si il est possible d'annuler la commande. Est ce qu'un délai de rétractation existe ou pas sur ce genre de produits ?
merci d'avance
-

bproductiv - WRInaute accro

Oui il faut lire les conditions de vente tout simplement.
- Protanim
- WRInaute occasionnel

Je ne vois pas le mot rétractation dans leur CGV http://commander.1and1.fr/xml/order/Gtc ... _lf=Static !
-

lexpo - WRInaute discret

Pour moi presque dramatique.
J'y suis resté 15 Jours j'ai payé l'année. Pas remboursé (delais de transfert de NDD) Bref j'ai changé d'hebergeur vidé mon compte et comme il n'on pas de formulaire d'annulation laissé courrir l'affaire.
Mais un an aprés, renouvellement du pack vide. Y voulait tout encaisé.
Menaces et tout. Tu paye et on te rembourse. Sympas non. ?
Si tu change de pack je crois qu'il serons plus cool.
Met ton NDD ailleur si tu peu.
J'y suis resté 15 Jours j'ai payé l'année. Pas remboursé (delais de transfert de NDD) Bref j'ai changé d'hebergeur vidé mon compte et comme il n'on pas de formulaire d'annulation laissé courrir l'affaire.
Mais un an aprés, renouvellement du pack vide. Y voulait tout encaisé.
Menaces et tout. Tu paye et on te rembourse. Sympas non. ?
Si tu change de pack je crois qu'il serons plus cool.
Met ton NDD ailleur si tu peu.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).