Annuaires à validation automatique
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- prixfacile
- Nouveau WRInaute
Annuaires à validation automatique
Bonjour
Je voudrais savoir quelles étaient les avantages et les inconvénients des annuaires à validation automatique, j'ai du mal à trouver des infos sur cela !
Merci beaucoup
Je voudrais savoir quelles étaient les avantages et les inconvénients des annuaires à validation automatique, j'ai du mal à trouver des infos sur cela !
Merci beaucoup
- prixfacile
- Nouveau WRInaute
Arg oui je m'en doutais un peu qu'ils étaient moins efficaces pour le référencement que les annuaires à validation manuelle
Mais alors je me demande s'il faut s'inscrire dans ces annuaires à validation auto ou les éviter totalement
Moi je m'inscris sur les deux, validation auto et manuelle (un peu plus sur les annuaires manuelles...)
Mais alors je me demande s'il faut s'inscrire dans ces annuaires à validation auto ou les éviter totalement
Moi je m'inscris sur les deux, validation auto et manuelle (un peu plus sur les annuaires manuelles...)
- prixfacile
- Nouveau WRInaute
Madrileño a écrit:Le référencement automatique dans les annuaires n'est pas conseillé pour un bon référencement.
Ah carrément !
- prixfacile
- Nouveau WRInaute
Je crois qu'on s'est mal compris, je parle des annuaires à validation automatique, pas des inscriptions automatiques dans les annuaires
Pour ce qui est inscriptions automatiques dans les annuaires, je crois que j'ai bien compris que ce n'était pas du tout conseillé, tous les sites de conseils en référencement le disent ! Je fais mon référencement manuellement en m'inscrivant chaque jour dans quelques annuaires avec un titre et une description différente le plus souvent possible. Je m'inscris surtout dans les annuaires à validation manuelle mais aussi un peu dans les annuaires à validation automatique et je voulais m'assurer que ces derniers n'étaient pas mauvais pour un bon référencement et qu'ils avaient un intérêt
Est ce que quelqu'un connait la fréquence idéale pour s'inscrire dans les annuaires à validation manuelle? Moi, je m'inscris dans environ 8 annuaires à validation manuelle par jour, qu'en pensez-vous ? (sachant que mon site est validé dans les annuaires dans des délais très variables)
Merci
Pour ce qui est inscriptions automatiques dans les annuaires, je crois que j'ai bien compris que ce n'était pas du tout conseillé, tous les sites de conseils en référencement le disent ! Je fais mon référencement manuellement en m'inscrivant chaque jour dans quelques annuaires avec un titre et une description différente le plus souvent possible. Je m'inscris surtout dans les annuaires à validation manuelle mais aussi un peu dans les annuaires à validation automatique et je voulais m'assurer que ces derniers n'étaient pas mauvais pour un bon référencement et qu'ils avaient un intérêt
Est ce que quelqu'un connait la fréquence idéale pour s'inscrire dans les annuaires à validation manuelle? Moi, je m'inscris dans environ 8 annuaires à validation manuelle par jour, qu'en pensez-vous ? (sachant que mon site est validé dans les annuaires dans des délais très variables)
Merci
prixfacile a écrit:Je crois qu'on s'est mal compris, je parle des annuaires à validation automatique, pas des inscriptions automatiques dans les annuaires
Comme l'indique alors Malvina14 :
malvina14 a écrit:Désavantages: ils ressemblent souvent à des boites à lettres remplies de spam et n'ont que peu d'intérêt pour le référencement.
et ce n'est pas utile pour les utilisateurs.
prixfacile a écrit:Merci de vos conseils
Merci d'apprécier les conseils.
Complément :
Madrileño a écrit:Les annuaires sont bien pour être vu, un peu comme une pub dans une rue à moindre coût.
Et il ne faut pas espérer beaucoup des publicités à faible coût.
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
- prixfacile
- Nouveau WRInaute
Pourtant, le référencement naturel gratuit est très efficace non ?
- prixfacile
- Nouveau WRInaute
Oui, je crois que je vois ce que vous voulez dire
Merci pour ces conseils et bonne soirée
Merci pour ces conseils et bonne soirée
Vous pouvez aussi créer un topic pour demander comment améliorer votre site.
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Liste de bons annuaires
- Google rachète Applied Semantics
- Windows Live Toolbar Beta
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.