annuaires valant un bl
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Ornot
- Nouveau WRInaute

annuaires valant un bl
bonjour,
je suis un peu nouveau mais j'ai bien compris que les BL était important
y'a t'il moyen de savoir quand on est sur un annuaire si il crée véritablement un BL
dans le sens ou j'ai trouvé une liste d'annuaire à lien dur dont je suis sur qu'ils me créent un BL mais pour les autres de type mylinea par exemple c'est une simple redirection ou un BL
comment peut on savoir lorsqu'on est présent sur un annuaire s'il va créer un vrai BL
parce que c'est long le referencement manuel mais c'est ce qui marche le mieux
merci pour votre aide

je suis un peu nouveau mais j'ai bien compris que les BL était important
y'a t'il moyen de savoir quand on est sur un annuaire si il crée véritablement un BL
dans le sens ou j'ai trouvé une liste d'annuaire à lien dur dont je suis sur qu'ils me créent un BL mais pour les autres de type mylinea par exemple c'est une simple redirection ou un BL
comment peut on savoir lorsqu'on est présent sur un annuaire s'il va créer un vrai BL
parce que c'est long le referencement manuel mais c'est ce qui marche le mieux
merci pour votre aide
-

XenonDelee - WRInaute impliqué

en général quand tu as une url du type goto?site=345 le back link ne peux être au rdv
regarde dans la barre d'état en bas si tu vois l'adresse de ton site ... sinon affiche le code et si tu ne vois pas l'adresse en dur ...
A+
regarde dans la barre d'état en bas si tu vois l'adresse de ton site ... sinon affiche le code et si tu ne vois pas l'adresse en dur ...
A+
- Ornot
- Nouveau WRInaute

voici le lien chez edazine
http://www.edazine.com/goto.php3?id=4736
est ce un BL vers electrotroc.com???
Ornot
http://www.edazine.com/goto.php3?id=4736
est ce un BL vers electrotroc.com???
Ornot
-

Cendrillon - WRInaute accro

en théorie
je me demande si même les éditeurs d'annuaires ne sont pas dupes ...
ps : ceci dit, même si cela ne rapporte pas de BL, cela conduit au moins les bots sur ton site ... non ?
- tonguide
- WRInaute passionné

Perso j'ai qu'une seul catégorie qui me rapporte 5 personnes par jour (avis consommateurs pour etre précis;)), donc les bots tu m'excusera, c'est pas ça lol après p-e 1 ou 2 max sur d'autres catégories mais vraiment insignifiant, style une requete byzare comme bcp.
Tu peux le voir, il y a en quand meme pas mal de clic sur les liens (le site a pas 1 an)
Tu peux le voir, il y a en quand meme pas mal de clic sur les liens (le site a pas 1 an)
-

Cendrillon - WRInaute accro

Perso j'ai qu'une seul catégorie qui me rapporte 5 personnes par jour (avis consommateurs pour etre précis;)), donc les bots tu m'excusera, c'est pas ça lol après p-e 1 ou 2 max sur d'autres catégories mais vraiment insignifiant, style une requete byzare comme bcp.
---> désolée tonguide mais je ne comprend pas ta réponse
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Liste de bons annuaires
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.