Annuaires Thématiques
62 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
HawkEye a écrit:Petit... non... GROS mea culpa...
Il subsistait un bug stupide (comme tout bon bug) relatif au caractère "UNIQUE" de certaines informations dans la base, qui faisait que jusqu'à il y a quelques minutes, la file d'attente ne pouvait dépasser 1 ligne...
De fait, tout annuaire suggéré alors qu'un autre était en attente n'était pas enregistré
Je me fais tout plat - tout plat... je vous présente toutes mes excuses et je vous propose de re-soumettre tout annuaire que vous pensiez avoir soumis, et qui ne soit pas déjà validé.
Désolé
Oh lalalala, pas bien du tout.
[Mode JOKE ON]
Pour la peine ce Week-end t'es puni à me faire 5 diz pour Débat culturel + 1 proposition de Diz pour le futur WRI
[/JOKE]
Annuaire classique avec son "Basic" et "Premium" lors de la soumission, quoi qu'il en soit site soumis car lien en dur et récupération des métas + avatar du site, ce qui facilite le tout et ne prend pas deux plombs !
Par avance, si site accepté, merci !
DidierK a écrit:Créer la catégorie Education, ce serait possible ?
C'est possible: il suffit d'en mentionner le nom (éducation) dans le formulaire, à l'étape permettant de "suggérer une catégorie"
twin a écrit:Peut-être que quelqu'un a déjà fait la remarque, mais je trouve que le rose et bleu, sa fait "site de rencontre".
Ok, mais initialement le design était "rouge sang"... je préfère l'actuel
david96 a écrit:Annuaire classique avec son "Basic" et "Premium" lors de la soumission, quoi qu'il en soit site soumis car lien en dur et récupération des métas + avatar du site, ce qui facilite le tout et ne prend pas deux plombs !
Là j'ai pas tout compris...
Moi non plus !
En fait c'est lorsqu'on veut soumettre son site, on est dirigé vers www.consultant-rh.fr et à ce moment là, ça devient le fameux : Gratuit ou Payant, qui fait que ça à un air de déjà vu grave, idem pour le reste... Il n'y a rien de méchant dans ce que je dis, c'est seulement un ressentit immédiat.
En passant, j'ai du me tromper de catégorie tout à l'heure... Bon sang, je ne suis pas très clair ce soir.
En fait c'est lorsqu'on veut soumettre son site, on est dirigé vers www.consultant-rh.fr et à ce moment là, ça devient le fameux : Gratuit ou Payant, qui fait que ça à un air de déjà vu grave, idem pour le reste... Il n'y a rien de méchant dans ce que je dis, c'est seulement un ressentit immédiat.
En passant, j'ai du me tromper de catégorie tout à l'heure... Bon sang, je ne suis pas très clair ce soir.
david96, tu parles du lien "soumettre un site" qui se trouve ici: http://www.annuaires-thematiques.org/em ... aines.html ?
Je crois tout simplement que david96 confond ta page de soumission avec celle d'un autre annuaire (indexé sur le tien).
Et c'est vrai que c'est trompeur ces liens "visiter | soumettre un site"
=> Visiter, on se doute qu'on file sur le site présenté
=> Soumettre un site, on ne sait si l'on va soumettre un site sur ton annuaire ou sur celui présenté.
Et c'est vrai que c'est trompeur ces liens "visiter | soumettre un site"
=> Visiter, on se doute qu'on file sur le site présenté
=> Soumettre un site, on ne sait si l'on va soumettre un site sur ton annuaire ou sur celui présenté.
Dernière édition par bertimus le Dim Nov 30, 2008 2:33, édité 1 fois.
J'en ai bien peur... mais ma page de soumission, c'est celle-ci: http://www.annuaires-thematiques.org/submit 
bertimus a écrit:J'éditais mon message quand t'as posté le tien, et d'abord faut pas être aussi speed que ça à cette heure tardive, sinon t'es pas prêt de t'endormir
[Bon ben, je t'invite à relire mon précédent message]
NB: Je suis speed même quand je dors
HawkEye a écrit:DidierK a écrit:Créer la catégorie Education, ce serait possible ?
C'est possible: il suffit d'en mentionner le nom (éducation) dans le formulaire, à l'étape permettant de "suggérer une catégorie"
Et en plus, j'ai mal dompté mon mulot, je n'ai pas rempli mes mots-clés
En tout cas, sympa, des annuaires qui se veulent de qualité et qui essayent de faire tout pour, il n'y en a pas beaucoup.
62 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- Liste de bons annuaires
- Les meilleures idées de link building en 2008
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Formation Ecrire pour un bon référencement
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.