Annuaires Thématiques
62 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Tu selectionnes une thématique, tu cliques le bouton en dessous et tu arrives su une autre page ou tu proposes TA thématique et ensuite une autre page ou tu donnes enfin ton url, la suite c'est encore d'autres pages.
D'ailleurs c'est lourd toutes ces pages, un vrai tunnel dont on ne voit pas la fin.
D'ailleurs c'est lourd toutes ces pages, un vrai tunnel dont on ne voit pas la fin.
rudddy a écrit:je voulais savoir quel a été le concours de WRI comme indiqué en footer ???
--> http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-33085.htm
--> Backlink, comme suggéré en fin de soumission à l'annuaire WRI.
ah oui je vois
en fiat, le concours, c'est surtout une soumission acceptée en moins de temps qu'il faut pour le poster
moi j'ai des sites en attente de puis 1 mois
en tout cas, bon boulot encore une fois HawkEye, je sens que tu as déjà du plancher sur le suivant ...
en fiat, le concours, c'est surtout une soumission acceptée en moins de temps qu'il faut pour le poster
moi j'ai des sites en attente de puis 1 mois
en tout cas, bon boulot encore une fois HawkEye, je sens que tu as déjà du plancher sur le suivant ...
L.Jee a écrit:D'ailleurs c'est lourd toutes ces pages, un vrai tunnel dont on ne voit pas la fin.
C'est vrai.
En fait, c'est en partie voulu:
1. vas-y pour spammer
2. d'autres utilisations de ce script nécessiteront un processus plus long du genre de celui-ci.
3. certains bêta-testeurs s'étaient plaint d'un formulaire trop long sur une page: j'ai divisé
NB: le coup du [enter] précoce mérite correction, je m'en occupe.
NB: le coup du [enter] précoce mérite correction, je m'en occupe.
En fait une petite page récapitulative à la fin avec possibilité de retour pour modifier serait pas mal. Cela éviterait les problèmes avec les webmasters comme moi qui ont des moufles à la place des mains...
Où sont les annuaires immobilier ?
Tu as décidé de monopoliser le marché des annuaires d'annuaires (cf:qualiseo)
?
Tu as décidé de monopoliser le marché des annuaires d'annuaires (cf:qualiseo)
Dharius a écrit:J'ai pas trouvé ou ajouter mmon site : il me dit de tapper le mot clé de la thématique, en l'occurence c'est "Asie", apres il y a une liste de site mais pas de lien pour ajouter son annuaire ?!
Un bug sous Chrome, on dirait.
Une soumission (sans pb avec FF) réalisée.
Ah flûte, j'ai soumis les yeux fermés, je n'ai même pas regardé si Annuaires Thématiques était un site de qualité
HawkEye
je viens de m'inscrire.
Pourrais-tu cependant me "rassurer" sur le fait que les informations demandées lors de l'inscription mais non publiées (nom et adresses du gestionnaire du site) ne sont pas destinées à être vendues ou cédées à des tiers?
je viens de m'inscrire.
Pourrais-tu cependant me "rassurer" sur le fait que les informations demandées lors de l'inscription mais non publiées (nom et adresses du gestionnaire du site) ne sont pas destinées à être vendues ou cédées à des tiers?
Bonjour,
Un autre annuaire zut
ça a du bon d'être modo, l'inscription est rapide sur wri
A part ça tu as un bug dans ton arbo ici :
http://www.annuaires-thematiques.org/emploi/
Annuaires Thématiques > emploi
emploi redirige vers l'index sauf si c'est voulu bien entendu.
Arf.
Un autre annuaire zut
ça a du bon d'être modo, l'inscription est rapide sur wri
A part ça tu as un bug dans ton arbo ici :
http://www.annuaires-thematiques.org/emploi/
Annuaires Thématiques > emploi
Arf.
Willgoto a écrit:HawkEye
je viens de m'inscrire.
Bon je m'appelle pas Hawk', mais le connaissant très bien et étant éditeur d'un de ses autres annuaires dont je tairai le nom
fra_arf a écrit:ça a du bon d'être modo, l'inscription est rapide sur wri![]()
Chez moi le breadcrumb fonctionne nickel. Je vais vérifier
NB: c'est pas tant le fait d'être modo qui facilite les choses: parfois il suffit de discuter
On fait tous partie d'une même communauté, il ne faut pas craindre de se contacter les uns les autres pour proposer ou demander un petit service
abouvard a écrit:Dharius a écrit:J'ai pas trouvé ou ajouter mmon site : il me dit de tapper le mot clé de la thématique, en l'occurence c'est "Asie", apres il y a une liste de site mais pas de lien pour ajouter son annuaire ?!
Un bug sous Chrome, on dirait.
Une soumission (sans pb avec FF) réalisée.
Ah flûte, j'ai soumis les yeux fermés, je n'ai même pas regardé si Annuaires Thématiques était un site de qualité
Je vais réinstaller Chrome pour voir ce que ça donne. Je concède volontiers que le processus de soumission est inhabituel (ah ben oui, à force de manger du Freeglobes matin-midi-soir, on sait plus soumettre sur autrechose
Je ne m'avancerais pas à dire que la qualité est au rendez-vous, mais je pense qu'à court terme, la sélection fera que la qualité sera bien là
Argonaute a écrit:NB: le coup du [enter] précoce mérite correction, je m'en occupe.
En fait une petite page récapitulative à la fin avec possibilité de retour pour modifier serait pas mal. Cela éviterait les problèmes avec les webmasters comme moi qui ont des moufles à la place des mains...
J'en avais une, initialement, mais c'était méga-lourd (très long en fait).
Je vais trouver une alternative
En ce qui concerne les données personnelles, il va de soi qu'elles ne seront jamais communiquées, transmises, cédées, louées ou vendues à un tiers.
Pour tout dire, je n'utilise même pas la base email d'un site pour en promouvoir un autre: je m'étais demandé s'il était de bon ton d'utiliser la base email de QualiSEO (limitée à ceux qui ont soumis un annuaire thématique) pour lancer A-T.org, et je ne l'ai pas fait
Aucune inquiétude donc: je pense avoir une image assez clean, et je ne me risquerais pas à l'entacher pour revendre 2/3 mails à la sauvette
dadovb a écrit:Où sont les annuaires immobilier ?![]()
La catégorie est créée, elle n'attend plus que toi...
dadovb a écrit:Tu as décidé de monopoliser le marché des annuaires d'annuaires (cf:qualiseo)?
Non.
Pas seulement celui des annuaires d'annuaires
Petit... non... GROS mea culpa...
Il subsistait un bug stupide (comme tout bon bug) relatif au caractère "UNIQUE" de certaines informations dans la base, qui faisait que jusqu'à il y a quelques minutes, la file d'attente ne pouvait dépasser 1 ligne...
De fait, tout annuaire suggéré alors qu'un autre était en attente n'était pas enregistré
Je me fais tout plat - tout plat... je vous présente toutes mes excuses et je vous propose de re-soumettre tout annuaire que vous pensiez avoir soumis, et qui ne soit pas déjà validé.
Désolé
Il subsistait un bug stupide (comme tout bon bug) relatif au caractère "UNIQUE" de certaines informations dans la base, qui faisait que jusqu'à il y a quelques minutes, la file d'attente ne pouvait dépasser 1 ligne...
De fait, tout annuaire suggéré alors qu'un autre était en attente n'était pas enregistré
Je me fais tout plat - tout plat... je vous présente toutes mes excuses et je vous propose de re-soumettre tout annuaire que vous pensiez avoir soumis, et qui ne soit pas déjà validé.
Désolé
HawkEye a écrit:dadovb a écrit:Où sont les annuaires immobilier ?![]()
La catégorie est créée, elle n'attend plus que toi...
Merci, dommage que je n'ai pas d'annuaire immo
C'était pour en trouver...
Du coup, j'espère que ça va se remplir vite.
HawkEye a écrit:dadovb a écrit:Tu as décidé de monopoliser le marché des annuaires d'annuaires (cf:qualiseo) ?
Non.
Pas seulement celui des annuaires d'annuaires
Tu moment que me laisse l'immo, tout ira bien
62 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- Liste de bons annuaires
- Les meilleures idées de link building en 2008
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Formation Ecrire pour un bon référencement
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.