Annuaires thématique voyage

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jcldb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Annuaires thématique voyage

Message le Dim Nov 20, 2011 12:00

Bonjour,

Sauriez-vous s'il existe quelque part (Google ne m'a rien ramené de probant mais j'ai peut être mal cherché) une liste d'annuaires actifs pour référencer des sites de voyages (guides touristiques, carnets de voyage) ?

Par expérience, les annuaires des portails historiques de voyage sont à peu près à jour (mais il y en a peu) et sinon, le reste du marché est occupé par des sites basés sur des scripts standards (en soi ce n'est pas gênant, mais esthétiquement, ça pourrait être mieux) et le taux de mortalité semble assez élevé (ils ne disparaissent pas du web mais ne sont pas mis à jour).

Merci!

(ou à défaut si pareille liste n'existe pas (j'ai vu que l'existence même de ce type de listes faisait débat sur WRI), quels annuaires vous recommanderiez).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :