Annuaires au super PR
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annuaires au super PR
Salut,
J'ai remarqué déjà quelques annuaires avec des PR de 6 voir 7,
vachement interessant!!
mais la question que je me pose est la réelle valeur de ces PR, car ce même PR apparait sur l'ensemble des pages du site. Méme à la 27ème page d'une simple rubrique.
Partout un super PR !!!
Il n'y a pas eu de GD depuis que j'ai ces liens dans ces annuaires, et je me demande si google les comptabilisera comme BL, parceque ca me ferait un BL a PR 6 et un à PR 7. Mais j'y crois plus trop depuis que j'ai remarqué que ce PR était identique sur toutes les pages ...
Est-ce un faux PR ?? Ou bien des webmasters qui maîtrisent particulièrement bien la redistribution interne de leurs PR ??
Pour ma part ça me semble un peu trop beau pour être vrais ...
J'ai remarqué déjà quelques annuaires avec des PR de 6 voir 7,
vachement interessant!!
mais la question que je me pose est la réelle valeur de ces PR, car ce même PR apparait sur l'ensemble des pages du site. Méme à la 27ème page d'une simple rubrique.
Partout un super PR !!!
Il n'y a pas eu de GD depuis que j'ai ces liens dans ces annuaires, et je me demande si google les comptabilisera comme BL, parceque ca me ferait un BL a PR 6 et un à PR 7. Mais j'y crois plus trop depuis que j'ai remarqué que ce PR était identique sur toutes les pages ...
Est-ce un faux PR ?? Ou bien des webmasters qui maîtrisent particulièrement bien la redistribution interne de leurs PR ??
Pour ma part ça me semble un peu trop beau pour être vrais ...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

le + simple est de nous donner un exemple d'annuaire de ce type !
Pour ce qui est du meilleur du web, y a pas de PR réel, l'autre je n'ai pas pu le vérifier vu qu'il met tout dans une frame donc louche
Test le page rank des pages avec ça :
http://www.top25web.com/pagerank.php
Test le page rank des pages avec ça :
http://www.top25web.com/pagerank.php
merci beaucoup pour l'info ... et l'adresse http://www.top25web.com/pagerank.php qui indique un PR 3 pour mgprod
comme je disais c'était trop beau pour être vrais !
C'est pas vraiment correct de leur part de mentir sur leur PR.
Mais bon ils restent des annuaires quand même et ca rapporte toujours quelques visiteurs...enfin, j'espere que ca au moins ils le font !!!
comme je disais c'était trop beau pour être vrais !
C'est pas vraiment correct de leur part de mentir sur leur PR.
Mais bon ils restent des annuaires quand même et ca rapporte toujours quelques visiteurs...enfin, j'espere que ca au moins ils le font !!!
Le fait que tout le site soit framé !
En fait la page d'accueil a un PR7 mais pas les autres pages elles ont un PR inferieur.
Avec une frame on ne voit pas le PR sur la google bar.
En régle général, pour moi un site qui a des frames cache quelque chose et j'aime pas ça
Bien sur je ne parle pas de se qui début et qui font des frames à tout va mais de ceux qui ont PR7 !!! et qui cache leurs pages
En fait la page d'accueil a un PR7 mais pas les autres pages elles ont un PR inferieur.
Avec une frame on ne voit pas le PR sur la google bar.
En régle général, pour moi un site qui a des frames cache quelque chose et j'aime pas ça
Bien sur je ne parle pas de se qui début et qui font des frames à tout va mais de ceux qui ont PR7 !!! et qui cache leurs pages
Oui, en plus, sans monter la sécurité au max, impossible de voir la source, d'ouvrir les frames dans une nouvelle fenètre etc... donc c'est que le site est bien conscient qu'il a qqch à cacher et qu'il n'a pas fait cette frame juste pour le plaisir.
Je trouve que vous exagérer un peu, je ne suis pas mgprod, mais je remarque qu'a chaque page de ce site, il y a un lien pour le télécharger. Pour voir la source c'est pas compliqué, vous faite view-source:http://mgprod.online.fr/ cela n'a absolument rien d'impossible. La loqique on peut pas voir la source (c'est faux) donc il a qqch à cacher (quoi ?) me parait plus qu'osée.
Pas mal ton truc "view-source" ! (je ne connaissais pas)
Mais avec ça tu ne vois que la source de la page d'accueil.
Les autres pages sont framé donc on ne connais pas directement l'adresse.
Il y a toujours moyen de trouver l'URL et la source mais c'est compliqué et cela prend du temps.
Soit il laisse télécharger la source mais mois ce qui m'intersse c'est l'url pour vérifier le PR
Mais avec ça tu ne vois que la source de la page d'accueil.
Les autres pages sont framé donc on ne connais pas directement l'adresse.
Il y a toujours moyen de trouver l'URL et la source mais c'est compliqué et cela prend du temps.
Soit il laisse télécharger la source mais mois ce qui m'intersse c'est l'url pour vérifier le PR
on peut effectivement vérifier le pr,trouver l'adresse des différentes pages,...
mais comme tu vois tout le monde ne sait pas commenr faire,
Le tout est un min. caché pour le commun des mortels des webmasters
Alors on se méfie un peu... c'est tout !
mais comme tu vois tout le monde ne sait pas commenr faire,
Le tout est un min. caché pour le commun des mortels des webmasters
Alors on se méfie un peu... c'est tout !
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Liste de bons annuaires
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Carte du Tour de France 2008 dans Google Earth
- Conseils en référencement pour les débutants
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Protégez-vous contre le nofollow
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Super effet highslide
- Annonce super optimisée
- Super Moine
- Super performant ou Yagoort ?
- [API] Super newbie
- Un super script de multiupload de fichiers
- Google GeoEyes, le super satellite
- Super requette qui disparait :(
- Votre avis sur Super F1
- plus de super option sur google !
- Super problème de transfert ndd
- Super nom de domaine encore libre!!!
- inscrire un annuaire dans les annuaires des annuaires!
- CMS super léger pour blog
- Interview d'un Adwords' super user
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.