Annuaires au super PR
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
vierouch a écrit:on peut effectivement vérifier le pr,trouver l'adresse des différentes pages,...
mais comme tu vois tout le monde ne sait pas commenr faire,
Le tout est un min. caché pour le commun des mortels des webmasters
Alors on se méfie un peu... c'est tout !
Celui qui regarde le PR de l'annuaire ou il veut référencer son fils n'est pas le commun des mortels ...
Suede a écrit:vierouch a écrit:on peut effectivement vérifier le pr,trouver l'adresse des différentes pages,...
mais comme tu vois tout le monde ne sait pas commenr faire,
Le tout est un min. caché pour le commun des mortels des webmasters
Alors on se méfie un peu... c'est tout !
Celui qui regarde le PR de l'annuaire ou il veut référencer son fils n'est pas le commun des mortels ...
humm, bon j'exagere un peu, mais en même temps je ne suis pas tout à fait d'acord, je pense qu'une bonne partie des webmasters savent ce qu'est le pr, mais ils ne vont pas plus loin, pour eux le référencement google ce limite à ça .
donc tout ce qu'ils veulent est un lien venant d'une page ayant un bon PR (comme tout le monde cela dit), mais il se contente de ça.
S'il voit qu'un annuaire peut lui fournir un lien avec un PR 7, il saute dessu sans ce poser de question!
Donc pour moi, je trouve que mgprod "abuse de la confiance" des webmasters vu que pour savoir que ce ne sera pas un lien à pr 7 mais a Pr 3 dont il bénéficiera, il lui faudra se poser certaines questions et avoir déjà certaines notions de référencement que tout le monde n'a pas...
Mais bon, je n'en voudrais pas pour autant à mgprod qui tire son plan comme bon lui semble, moi je ne faisait que constater quelque chose !
-

mahefarivony - WRInaute accro

je pense qu'une bonne partie des webmasters savent ce qu'est le pr
oh ?
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Liste de bons annuaires
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Carte du Tour de France 2008 dans Google Earth
- Conseils en référencement pour les débutants
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Protégez-vous contre le nofollow
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Super effet highslide
- Annonce super optimisée
- Super Moine
- Super performant ou Yagoort ?
- [API] Super newbie
- Un super script de multiupload de fichiers
- Google GeoEyes, le super satellite
- Super requette qui disparait :(
- Votre avis sur Super F1
- plus de super option sur google !
- Super problème de transfert ndd
- Super nom de domaine encore libre!!!
- inscrire un annuaire dans les annuaires des annuaires!
- CMS super léger pour blog
- Interview d'un Adwords' super user
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.