Annuaires et selection stricte
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lien-en-dur.fr
- WRInaute discret

Lomax7 a écrit:Lien en dur, j'ai l'impression d'avoir déjà soumis mon site dans ton annuaire.
Mon www, aurait-il été refusé ?
sauf erreur je ne me rappelle pas avoir visité ton WWW avant ce soir, donc soit une fausse manip de ma part, soit tu ne l'as pas soumis
9aoud a écrit: ( un annuaire ne sert à rien) du reste c'est n'importe quoi et font chier reellement les gens qui proposent un vrai service ou un produit.
ce qui m'ennuie dans ton discours, c'est que tu donnes l'impression de ""dénigrer"" le travail des annuairistes et je trouve ca dommage
je ne dis pas ca pour moi, je ne prétends pas (encore ?) en faire partie, mais je fais de mon mieux pour assurer un minimum de qualité dans mon réf, et dans les sites validés dans mes annuaires
par contre, ravi que tu veuilles inscrire ton futur site dans le mien, et si il répond à mes critères (pas trop selectif sauf site adulte et autres zlioshops) il sera bienvenu
- 9aoud
- WRInaute impliqué

Pas de probleme quand il sera fini je viendrai l'inscrire, il reste à trouver ou je peux herberger + de 10.000 photos (site de voyage)
PS: Il faut citer plus loin lorsque l'on reprend mes posts;)
Ce qui me fais chier c'est les MFA pas les annus il faut bien souvent aller jusqu'a la 2eme ou 3eme page avant de trouver ce que l'on cherche reellement, il faudrait que les entreprise embauche ceux qui font Les MFA pour referencer leurs sites.
Quand aux annus je m'explique car personne n'a compris, presque 100% des internautes font des recherches sur moteurs et non sur annus voila pk j ai dis les annus ne servent à rien.
PS: Il faut citer plus loin lorsque l'on reprend mes posts;)
Ce qui me fais chier c'est les MFA pas les annus il faut bien souvent aller jusqu'a la 2eme ou 3eme page avant de trouver ce que l'on cherche reellement, il faudrait que les entreprise embauche ceux qui font Les MFA pour referencer leurs sites.
Quand aux annus je m'explique car personne n'a compris, presque 100% des internautes font des recherches sur moteurs et non sur annus voila pk j ai dis les annus ne servent à rien.
- lien-en-dur.fr
- WRInaute discret

pas de soucis, moi je l'avais compris, mais sois peut etre un peu moins rude dans tes propos, ca evitera les confusions
pour l'hebergement, combien d'espace disque il te faut ?
pour l'hebergement, combien d'espace disque il te faut ?
- 9aoud
- WRInaute impliqué

Bonjour,
Pour l'hebergement j'irai voir hors de fr, il y a des bons hebergeurs pas cher.
Je suis surtout en "galere" avec la conception du site en lui même, j'ai besoin d'un bon logiciel pour m'aider...j' en ai trouvé un formidable en indonésie que je n'ai pas acheté ( quel nul ! ).
Merci quand même
Pour l'hebergement j'irai voir hors de fr, il y a des bons hebergeurs pas cher.
Je suis surtout en "galere" avec la conception du site en lui même, j'ai besoin d'un bon logiciel pour m'aider...j' en ai trouvé un formidable en indonésie que je n'ai pas acheté ( quel nul ! ).
Merci quand même
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours de design 2005 de WRI - 02-05-2005
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength - 08-08-2006
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement - 04-08-2008
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites - 08-07-2003
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.