Annuaires qui passent devant le site
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ddpetit
- WRInaute discret

Annuaires qui passent devant le site
BOnjour à tous !
Je viens à vous pour un souci avec mon site Mandata1r3 Aut0.
En effet, celui ci se retrouve déclassé par rapport aux annuaires sur lesquels il a été référencé puisqu'il arrive en 11° position sur cette requete http://www.google.fr/search?hl=fr&q=mandataire-auto.eu&btnG=Rechercher&meta=
J'aimerais donc savoir ce qu'il faut faire ?
Laisser du temps pour que le site se positionne ?
Continuer le référencement pour lui donner plus de poids ?
Merci pour vos réponses
Je viens à vous pour un souci avec mon site Mandata1r3 Aut0.
En effet, celui ci se retrouve déclassé par rapport aux annuaires sur lesquels il a été référencé puisqu'il arrive en 11° position sur cette requete http://www.google.fr/search?hl=fr&q=mandataire-auto.eu&btnG=Rechercher&meta=
J'aimerais donc savoir ce qu'il faut faire ?
Laisser du temps pour que le site se positionne ?
Continuer le référencement pour lui donner plus de poids ?
Merci pour vos réponses
- rtb
- WRInaute passionné

bonjour,
c'est ce qui arrive souvent au début d'un référencement, les annuaires ayant du poids passent devant, par la suite, le positionnement évolu et si le site et le travail de réf sont bien fait, les choses s'inversent, patience
c'est ce qui arrive souvent au début d'un référencement, les annuaires ayant du poids passent devant, par la suite, le positionnement évolu et si le site et le travail de réf sont bien fait, les choses s'inversent, patience
- passion
- WRInaute accro

Bonjour,
Te focalises pas sur cette requête! Tu t'en fous de celle-ci !!
T'en connais beaucoup toi, des internautes qui vont taper ceci dans leur barre de recherche pour te trouver, au pire puisqu'ils connaitront ton adresse, elle sera directement utilisée via le navigateur????
Google et les autres font trés bien leur travail respectif... optimise ton site par du contenu ciblé, partenariats de qualité etc... et le reste sera inclus avec le travail que tu auras fourni!
Te focalises pas sur cette requête! Tu t'en fous de celle-ci !!
T'en connais beaucoup toi, des internautes qui vont taper ceci dans leur barre de recherche pour te trouver, au pire puisqu'ils connaitront ton adresse, elle sera directement utilisée via le navigateur????
Google et les autres font trés bien leur travail respectif... optimise ton site par du contenu ciblé, partenariats de qualité etc... et le reste sera inclus avec le travail que tu auras fourni!
-

xTrade - WRInaute passionné

passion a écrit:au pire puisqu'ils connaitront ton adresse, elle sera directement utilisée via le navigateur????![]()
Euhhh détrompe-toi
J'ai un nombre non négligeable de personnes qui viennent sur mon site par google avec mon ndd comme recherche.
-

frenchhorn - WRInaute impliqué

Djoudje a écrit:Bonsoir,
A voir les techniques du 10ème, tu ne devrais pas tarder à passer devant!
Cela me semble un cas flagrant de spamdexing.
tu m'étonne!
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Frames à 0% ne passent plus
- Savoir quelles annonces passent ?
- Pourquoi passent ils devant ?
- Les robots ne passent pas
- Les moteurs se passent du referencement
- 75% des internautes passent par Google
- quelques caractères russes qui ne passent pas....?
- Les invitations GMAIL passent de 50 a 100 lol :)
- Robots qui passent sans être détectés
- Les grands sites qui se passent de Google
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength - 08-08-2006
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement - 04-08-2008
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Google rachète Feedburner - 23-05-2007
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google - 11-11-2006
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.