WRInaute passionné
On a souvent discuté des annuaires sur ce forum. D'ailleurs on y trouve une liste assez impressionante. Mais nous n'avons jamais vraiement discuté des retours de ces annuaires en terme de traffic. Certains annuaires qui nous semble parfois "ridicules" apportent parfois plus de visiteurs que les gros annuaires.

Si vous deviez citer "un annuaire" et rien qu'un, celui qui vous séduit le plus, quel serait il?
 
WRInaute impliqué
En ce qui concerne la photo, les nombreux annuaires mylinea apportent pas mal de visiteurs.
(mais pas de BL !)
Je n'en cite pas "un" mais une "serie" dans un même domaine.
 
WRInaute passionné
Hop dans les favoris..... je devrai bientôt créer un site sur ce thème. Je l'y référencerai.
 
WRInaute discret
sdamain a dit:
Hop dans les favoris..... je devrai bientôt créer un site sur ce thème. Je l'y référencerai.

Attention, la liste des sites en attente de validation est très longue. A la manière de Dmoz il faut parfois attendre plusieurs semaines (voir mois) avant qu'un site soit validé. Pour les pressés ou les pros, il y'a la Soumission Premium (à la Yahoo!).
 
WRInaute discret
tout depend du thème de vos sites, j'ai pas mal d'annuaires qui renvoient du traffics mais comme toujours y a des catégories ou mots clefs qui bouffes un max de traffics dessus, si tu as un site sur les pingouins du tibets,même sur des annuaires niches sur les pingouins tu n'auras pas grand monde qui t'enverras plus de 2 hits par jours, donc tout est relatifs avec vos questions sur "annuaires qui envoie du traffics"

tisn je ne mets pas la liste de mes annu lo

fosseene
 
WRInaute impliqué
fosseene a dit:
tout depend du thème de vos sites, j'ai pas mal d'annuaires qui renvoient du traffics mais comme toujours y a des catégories ou mots clefs qui bouffes un max de traffics dessus, si tu as un site sur les pingouins du tibets,même sur des annuaires niches sur les pingouins tu n'auras pas grand monde qui t'enverras plus de 2 hits par jours, donc tout est relatifs avec vos questions sur "annuaires qui envoie du traffics"
Effectivement, selon le thème du site, il intéressera plus ou moins de monde !
Tu as raison de constater que les pingouins du Tibet ont moins de succes que les photos de SexyShow gratuit
Il fallait comprendre la question sur "nos" annuaires au sens relatif..
Quel est l'annuaire qui apporte le plus gros pourcentage de visites. :roll:
 
Discussions similaires
Haut