10 annuaires de qualité pour inscrire votre site

WRInaute accro
T'as pas le sentiment de raconter quasiment n'importe quoi :

http://annuaire.yagoort.org

Contrainte : lien de retour quasi obligatoire si vous souhaitez une validation.

Certains webmasters ont 200 sites inscrits sans le moindre lien retour :mrgreen: :mrgreen:

Dans un topic récent, un wrinaute soulignait au contraire que si un annuaire est bien totalement insensible au bl en terme de validation, c'était yagoort :!: Bref recallé ... va falloir revoir ta copie !

Par ailleurs tu semble avoir opportunément oublié :

http://blog.yagoort.org/news/news-411.html
et
http://blog.yagoort.org/news/news-412.html

Bref quand on désinforme, faut le faire bien sinon ca se voit ...
 
WRInaute occasionnel
@Zecat : je ne suis pas l'auteur de cet article, ni n'ait une quelconque ralation avec Axe.net... Je suis juste assez régulièrement ce blog et je pensais que l'article pourrait intéresser WRI... Tes attaques sont donc sans fondement à mon encontre...

En clair, si jamais il y a des inexactitudes, ce qui vraisemblablement est le cas, il vaut mieux contacter les intéressés... :wink:
 
WRInaute passionné
les critères sont très subjectifs et la liste pas forcément ultra pertinente.
DMOZ : certaines catégories sont gelées par manque d'éditeur motivé
annuaire.koxin-l.fr : un peut à l'abandon

il manque compare-le-net.com (et mon annuaire bien évidement ;) )
 
WRInaute accro
Celtic Girl a dit:
@Zecat : je ne suis pas l'auteur de cet article, ni n'ait une quelconque ralation avec Axe.net... Je suis juste assez régulièrement ce blog et je pensais que l'article pourrait intéresser WRI... Tes attaques sont donc sans fondement à mon encontre...

En clair, si jamais il y a des inexactitudes, ce qui vraisemblablement est le cas, il vaut mieux contacter les intéressés... :wink:
Je pensais que cet article était de toi. Sur le fond c'est donc cet article qui raconte n'importe quoi :wink:
 
WRInaute occasionnel
@Zecat : aucun problème... :wink: Effectivement, l'article présente des inexactitudes que je n'avais pas remarqué au premier abord. Je te remercie en tout cas pour m'avoir mit le nez dessus. Ca m'apprendra à lire trop vite... :wink:
 
WRInaute accro
C'est quoi Dmoz ?

:twisted:


(sans plaisanter, depuis ma dernière "inscription" il y a 3 ans - site jamais validé - j'ai définitivement renoncé)
 
WRInaute accro
Celtic Girl a dit:
@Zecat : je ne suis pas l'auteur de cet article, ni n'ait une quelconque ralation avec Axe.net... Je suis juste assez régulièrement ce blog et je pensais que l'article pourrait intéresser WRI... Tes attaques sont donc sans fondement à mon encontre...

En clair, si jamais il y a des inexactitudes, ce qui vraisemblablement est le cas, il vaut mieux contacter les intéressés... :wink:
J'ai signalé la chose sur leur site mais mon commentaire a été ... supprimé :roll: Bref une liste de plus a oublier :mrgreen:

En plus la présence d'illustre inconus comme bloc.com dans leur liste me fait furieusement penser à une tentative d'auto-promo déguisée (on mêle un ou deux de SES annuaires à une liste bien connue ...).
 
WRInaute impliqué
Je suis d'accord que ces 10 annuaires font parti des meilleurs, ou plutot 9.
En effet je retirerais Dmoz pour le remplacer par Cloudink, Compare le net, ou Oubah.
 
WRInaute discret
Avec pour la belgique: aquadesign.be et annuaire-belgique.be

Dmoz nous pouvons toujours le garder sous le coude

Cloudink, Compare le net, ou Oubah oui pourquoi pas
 
WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Étant l'auteur de cet article, je me permet de répondre :D

@ Celtic Girl
Merci de suivre notre blog et d'avoir mis l'accent sur cet article

@ Zecat
L'article n'est que le reflet de ma perception.
Concernant l'annuaire Yagoort, il apparait dans cette liste car je trouve que c'est un excellent annuaire (comme les autres annuaires listé) Je suis désolé s'il comporte aussi une "rubrique" inconvénients, comme les autres, mais j'y exprime mon avis et tu as un droit de regard ou de modification si certaines informations te semblent erronées.

- Il est indiqué lors de l'inscription sur Yagoort que le lien de retour est fortement recommandé. Si tu m'assures que ce lien de retour n'a aucun impact sur la validation d'un site ou si tu me précise quel est l'impact, je m'empresserai de modifier l'article. J'ai sans doute été perturbé par le fait que les quelques inscriptions que j'ai pu faire sans lien de retour ont pris plus de 6 mois a être validées alors que les précédentes avec liens de retour allaient beaucoup plus vite. Quand au fait de ne pas avoir de réponse aux mails, je suis très ouvert à tes explications. Je comprendrai très bien que ce soit fastidieux et trop chronophage.

- tes deux commentaires ont été validés et sont affichés sur l'article, je prends le temps d'y répondre sur le blog et ti'nvite à compléter si tu le souhaite

- Si tu y trouve d'illustres inconnus, j'en suis ravi. Le but est de faire découvrir quelques annuaires de qualité.

- Pour la tentative d'auto promo, ce n'est pas le cas puisque nous ne gérons aucun annuaire et je ne connais absolument pas les responsables de Bloc, j'apprécie cet annuaire, c'est tout.

- Si je n'appréciait pas Yagoort, l'annuaire n'aurait pas été présent dans cet article et encore moins ici : http://www.axe-net.fr/partenaires-axe-net.cfm ne te focalise donc pas sur le point le plus négatif, la plus grande partie du texte au sujet de ton annuaire me semble plutôt positive, non ? A commencer par sa présence dans cette liste.


@ Forty,
J'indique clairement que DMOZ est un test de patience pour les webmasters, je te rejoins totalement.
Concernant Koxin, j'ai répondu dans les commentaires de l'article
Concernant de nombreux annuaires non cités (compare-le-net par exemple, et le tien :D ) j'en suis désolé, mais je me suis limité à 10 annuaires. Les commentaires de l'article sont ouverts pour présenter en détail d'autres annuaires si vous le souhaitez.

@ Lomax
Je ferai la même réponse qu'à Forty. Je n'ai pas le temps nécéssaire pour faire un article "100 annuaires de qualité", mais ce premier article sera sans doute suivi d'un 2ème dans quelques mois.

@ Hawkeye
Moi j'aime bien ton annuaire :D
 
WRInaute accro
sr a dit:
@ Zecat
L'article n'est que le reflet de ma perception.
Concernant l'annuaire Yagoort, il apparait dans cette liste car je trouve que c'est un excellent annuaire (comme les autres annuaires listé) Je suis désolé s'il comporte aussi une "rubrique" inconvénients, comme les autres, mais j'y exprime mon avis et tu as un droit de regard ou de modification si certaines informations te semblent erronées.
C'est le cas sur au moins deux points essentiels :
- aucun lien entre BL et validation et ce depuis toujours ! Il suffit de se renseigner un peu ...
- Aucun site inscrit depuis le 25 juin (soit depuis deux mois) n'est en attente et désormais les sites sont validés ou refusés sous 24h en moyenne (quelques fois c'est sous 1 minute)

Tu conviendras que c'est un tantinet différent de ta présentation qui se résume à : Bl obligatoire et validation lente. Ce qui est faux.

sr a dit:
- Il est indiqué lors de l'inscription sur Yagoort que le lien de retour est fortement recommandé. Si tu m'assures que ce lien de retour n'a aucun impact sur la validation d'un site ou si tu me précise quel est l'impact, je m'empresserai de modifier l'article.
C'est fait. Le lien entre les deux choses (le bl et la validation) est nul; nada, que couic, bref inexistant.

sr a dit:
J'ai sans doute été perturbé par le fait que les quelques inscriptions que j'ai pu faire sans lien de retour ont pris plus de 6 mois a être validées alors que les précédentes avec liens de retour allaient beaucoup plus vite. Quand au fait de ne pas avoir de réponse aux mails, je suis très ouvert à tes explications. Je comprendrai très bien que ce soit fastidieux et trop chronophage.
C'est plus bête que cela. Zarlboro a tout simplement oublié de mettre à jour mon adresse email de réexpédition des messages :wink: Ca arrive toujours sur un wanamoo quelque chose :mrgreen:
 
WRInaute passionné
@ Zecat
Et bien c'est maintenant corrigé sur l'article :D

Je ne serais pas plus dithyrambique, sinon, c'est un autre qui va m'accuser de parti-pris ou d'auto promo déguisée.
Je te remercie pour ces éclaircissements et j'avoue humblement que je n'avais pas suivi les "news" sur le site yagoort, je ne m'atais fié qu'à ma propre expérience.

Maintenant, vu que l'article de notre blog semble relativement lu si j'en crois nos stats depuis hier, prépares-toi à un afflux d'inscriptions et ne me fait pas mentir pour avoir écrit que les validations se faisaient en 24 heures :D

Je te souhaite (ainsi qu'à ton compère) une très bonne semaine.
 
WRInaute accro
sr a dit:
Maintenant, vu que l'article de notre blog semble relativement lu si j'en crois nos stats depuis hier, prépares-toi à un afflux d'inscriptions et ne me fait pas mentir pour avoir écrit que les validations se faisaient en 24 heures :D
:mrgreen:

Tu sais on doit avoir quelque chose comme 120/150 nouveaux sites chaque jour, alors quelques dizaines de plus ca changera pas grand chose :wink:
 
WRInaute impliqué
Zecat a dit:
- Aucun site inscrit depuis le 25 juin (soit depuis deux mois) n'est en attente et désormais les sites sont validés ou refusés sous 24h en moyenne (quelques fois c'est sous 1 minute)

bonjour,

J'ai un site soumis le 02/04/09 22:04:34 et toujours En cours de vérification :cry:
 
WRInaute accro
honolulu a dit:
Zecat a dit:
- Aucun site inscrit depuis le 25 juin (soit depuis deux mois) n'est en attente et désormais les sites sont validés ou refusés sous 24h en moyenne (quelques fois c'est sous 1 minute)

bonjour,

J'ai un site soumis le 02/04/09 22:04:34 et toujours En cours de vérification :cry:
Normal : le rattrapage du retard en est actuellement au 23/06 ... Désormais chaque jour, les sites du jour sont traités + les sites de 3 ou 4 jours en retard en remontant dans le temps.
 
WRInaute accro
forty a dit:
les critères sont très subjectifs et la liste pas forcément ultra pertinente.
DMOZ : certaines catégories sont gelées par manque d'éditeur motivé
annuaire.koxin-l.fr : un peut à l'abandon

il manque compare-le-net.com (et mon annuaire bien évidement ;) )
Rajoutons pour Dmoz qu'elles sont aussi gélées par quelques connards de modérateurs véreux (comprendre concurrents).
 
WRInaute passionné
@ Zecat
Bon, alors je peux ajouter les miennes ? :D

@ L.Jee
Tu as raison concernant DMOZ
Et sinon, de ton coté, rien d'erroné au sujet de Costaud.net ? :D
 
WRInaute passionné
En plus ya pas 1two.org dans leur liste, ce qui est une abérration :lol:
Donc l'article est nul et faux :wink:

Je rapelle que 1two a fait peau neuve, avec un nombre de visiteurs qui grimpe en flêche...
 
WRInaute accro
sr a dit:
@ Zecat
Bon, alors je peux ajouter les miennes ? :D

@ L.Jee
Tu as raison concernant DMOZ
Et sinon, de ton coté, rien d'erroné au sujet de Costaud.net ? :D
Comment ça un design vieillot, non mais OH ! C'est subjectif le design :p

Non rien d'erroné apparemment. T'insistes pas assez sur le fait que c'est le meilleur des annuaires en France je pense, mais sinon ça va :p
 
WRInaute occasionnel
Personnellement, je ne trouve pas son design vieillot... Je le trouve même assez original avec le gars tout en muscles qui arrache la page. :D
 
Nouveau WRInaute
Zecat a dit:
C'est le cas sur au moins deux points essentiels :
- aucun lien entre BL et validation et ce depuis toujours ! Il suffit de se renseigner un peu ...
- Aucun site inscrit depuis le 25 juin (soit depuis deux mois) n'est en attente et désormais les sites sont validés ou refusés sous 24h en moyenne (quelques fois c'est sous 1 minute)

Hum .... une erreur technique peut-être ? J'ai tout de même envoyer un mail sans réponse à ce jour.

 
Nouveau WRInaute
cedric_g a dit:
C'est quoi Dmoz ?

:twisted:


(sans plaisanter, depuis ma dernière "inscription" il y a 3 ans - site jamais validé - j'ai définitivement renoncé)

:D Complètement d'accord - DMOZ c'est le miroir aux alouettes, il fallait absolument y être sauf qu'il est impossible d'y entrer
 
WRInaute discret
Dmoz c'est un peu la roulette russe pour moi : j'ai soumis un site il y a plus d'un an sans nouvelle depuis, et j'ai récemment soumis un autre site et il a été accepté en moins de 15 jours.
 
WRInaute accro
sr a dit:
Au passage, Zecat, je serais toi, je supprimerai le site présenté ici http://annuaire.yagoort.org/reports/annuaire.pl.html qui non content d'afficher un pr frauduleux injecte un code vérolé lors de l'affichage de sa page...

A tous, pas la peine d'aller cliquer pour vous faire infecter.

A+
Site "mis de coté" le temps d'y voir clair ... Par contre je suis un peu surpris parce que le webmaster qui a inscrit ce site l'a fait en même temps qu'une dizaine d'autres sites et avec un email de connection qui semble être son email normal et pas un email de travail sur les annuaires ... Je vais le contacter.

Edit : heu non c'ets un email hotmail ... bon je tire ca au clair
 
WRInaute passionné
Bonjour Zecat,

Je me permet de repasser par ici.
J'ai encore un site en attente dont l'inscription date de janvier 2009.

Je viens poster ici car les formulaires de contact de yagoort ne fonctionnent pas http://annuaire.yagoort.org/contact-zecat.html
(on ne peut pas rentrer le code du capcha que l'on ne voit pas.)

Cette fois, je ne vois rien dans les news de yagoort dont la dernière semble dater d'octobre 2009.
En fait, on dirait que l'annuaire n'est plus actif.
Pourtant, il est toujours possible d'inscrire des sites avec le formulaire.

Pourrais tu nous en dire plus ?

Merci par avance
 
WRInaute accro
Je vous en dirais plus, beaucoup plus, dans un long billet le moment venu (le billet est dejà ecrit depuis des mois mais il sera publié quand ca sera le moment) ... pour ce qui est du captcha qui ne marche pas ca fait partie de la liste des dizaines de bugs que le développeur ... ne corrige plus ... depuis 3 ans :oops:

J'en resterai là pour aujourd'hui.
 
WRInaute accro
sr a dit:
Merci Zecat

Donc on fait quoi en attendant, on n'inscrit plus rien ?
Chacun fait ce qu'il veut ... en ce qui me concerne j'en valide quelques uns de temps à autres (par lot de 10 en général) et comme :

1 - Mon interface est classée ainsi
2 - Si il y a pas eu de bugs corrigés depuis 3 ans je te laisse imaginer coté new developpements ou demande de modif... :roll:

je traite les sites en partant des derniers inscrits ... du coup ceux qui ont le bol de tomber à un moment ou je m'active voient leurs sites validés sous quelques minutes ...

C'est ainsi, des fois y a des choses ...

Tiens d'ailleurs puisqu'on en cause je vais m'en tapper 10 :mrgreen: allez j'y vas
 
Nouveau WRInaute
Chacun fait ce qu'il veut ... en ce qui me concerne j'en valide quelques uns de temps à autres (par lot de 10 en général)


Si c'est pas du foutage de gueule ça !! 25 000 webmaster qui attendent la validation de leurs sites et toi tu viens donner des leçons ici .
 
WRInaute accro
sr a dit:
Cette fois, je ne vois rien dans les news de yagoort dont la dernière semble dater d'octobre 2009.
Parce que cette fonction aussi est en rade et jamais corrigée par le développeur :roll:

Pas facile de piloter une ferrari qui n'a qu'une roue ... et le pneu degonflé :!: et c'est pas moi qui détient le cric :wink: :mrgreen:
 
WRInaute accro
forty a dit:
c'est l'occasion de passer phpRank 2 ;)
Vu ce que je bouffe comme code ces dernieres semaine, a mon avis c'est fait ... par contre en ce qui concerne Yag j'ai pas le cric mais j'ai pas la clé du capot moteur non plus ... je peux même pas ajouter de l'huile ... je serres simplement les fesses pour pas voir trop de fumée :mrgreen:
 
WRInaute accro
Ou de prendre quelqu'un qui se bouge pour le faire. C'est pas en disant que ça fait trois ans que c'est en attente que ça nous aide ou fait avancer le schmilblick. Franchement, ferme les portes des inscriptions, pense un peu aux gens qui vont quasi perdre leur temps à coup sûr. Effectivement tu critiques beaucoup mais tu n'es pas tout blanc que ce soit de ta faute ou non, trouve une solution ;)
 
WRInaute accro
he ho ca suffa ! En quelle langue il faut vous le dire : c'est pas moi qui ai les clefs de la caisse ! Je la conduits dasn l'état ou "on" me la laisse, c'est tout ! Vous vous trompez d'interlocuteur ...

Tu peux pas forcer un mec qui préfère désormais manger du sorbet à bouffer du yahourt ! Tu peux pas non plus le forcer a trouver des solutions si il ne veut pas en chercher ! Ca fait des années que je prends sur moi des trucs qui me font un chapeau bien trop grand, ca commence a me peser comme tu le sens ...
 
WRInaute accro
T'es tjs le premier à dire Yag c'est moi aussi... On ne se trompe pas d'interlocuteur... Alors mtn si tu n'es qu'un pauvre éditeur je trouve que tu le défends beaucoup. Donc en gros t'es qu'un gars qui n'a rien à voir avec Yag en dehors de valider des sites et juste ça déjà tu n'y arrives pas ? Le propriétaire n'a pas Internet ni le téléphone ? A mon avis, tu pourrais très bien le contacter et faire en sorte qu'on ne puisse plus accéder au formulaire d'inscription. Ca ressemble plus à de la mauvaise foi que de l'impossibilité. Enfin bon si vraiment t'es juste qu'un pauvre éditeur qui n'a aucun accès, t'aurais déjà du te tirer depuis longtemps...
 
WRInaute accro
Jee je clos la parce que quand on ne sait pas on courre le risque de raconter n importe quoi ... ce qui est ton cas ci dessus.

L.Jee a dit:
Tt'aurais déjà du te tirer depuis longtemps...

C'ets peut etre le seul point ou tu as raison !
 
WRInaute impliqué
L.Jee a dit:
A mon avis, tu pourrais très bien le contacter et faire en sorte qu'on ne puisse plus accéder au formulaire d'inscription...
Il ne fera jamais une chose pareil. Sinon je te dis pas la chute du trafic du jour au lendemain.
Pour l'instant le trafic reste important car les gens qui soumettent ne s'aperçoivent pas qu'il y a 25000 sites en attente.
 
WRInaute occasionnel
Lomax7 a dit:
L.Jee a dit:
A mon avis, tu pourrais très bien le contacter et faire en sorte qu'on ne puisse plus accéder au formulaire d'inscription...
Il ne fera jamais une chose pareil. Sinon je te dis pas la chute du trafic du jour au lendemain.
Pour l'instant le trafic reste important car les gens qui soumettent ne s'aperçoivent pas qu'il y a 25000 sites en attente.

Pas sûr. Un silence de 3 ans ça en dit long sur l'avenir de Yagoort. Et si Zecat ne valide plus, c'est qu'il sait très bien que la fin est proche. Sinon, il aurait continué à valider, même tout seul. Il parlait, l'été dernier je crois bien (à l'époque ou il n'avait environ que 5000 sites en attente), d'une V3 qui devait sortir en septembre 2009, je ne la vois toujours pas :).

Moi ça fait 3 ans que j'attends l'explication de la fermeture du Forum : décision défavorable de la justice ? :)

Bon je ne jouerai pas aux devinettes, mais il serait temps d'en dire plus, parce que pour moi, Yagoort est bel et bien un annuaire DEAD (ou en coma léthargique, dont on ne sait pas encore s'il s'en sortira) :mrgreen:

Tu sais Lomax7, la fermeture des inscriptions pour quelques jours, histoire de purger la liste d'attente, ne porte pas préjudice à un annuaire. Combien de fois Hawk' a été obligé de le faire sur idX, avant qu'on arrive, nous éditeurs, à trouver notre rythme de croisière ? :wink:
 
WRInaute accro
gorchfock a dit:
Moi ça fait 3 ans que j'attends l'explication de la fermeture du Forum : décision défavorable de la justice ? :)
Quand tu sauras ... et tu sauras ... :roll: La tout ce que je peux te dire c'est que tu brûles pas : tu es au pole nord :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Zecat a dit:
gorchfock a dit:
Moi ça fait 3 ans que j'attends l'explication de la fermeture du Forum : décision défavorable de la justice ? :)
Quand tu sauras ... et tu sauras ... :roll: La tout ce que je peux te dire c'est que tu brûles pas : tu es au pole nord :mrgreen:

Bah tant mieux si je suis au pôle nord (bien que je préférerai la Côte d'Azur ou l'Espagne), j'aime pas me brûler :)

Ceci dit, il serait vraiment bien de faire quelque chose pour virer une partie de ces env. 25.000 site en attente. Il me semblait que tu avais une superbe interface de validation... Virer les truc *,p****, c*****, etc... devrait être rapide. (Et réduire ta liste de moitié) :mrgreen:
 
WRInaute accro
Si Ouziel est dans les choux, ne peut-il pas accepter que tu trouves un gars pour s'occuper du dev (sans l'éjecter de votre association, bien sûr) ?
C'est dans son intérêt après-tout...

Le problème est peut-être plus profond qu'une simple question de disponibilité, je ne sais pas... mais franchement à ta place j'essaierais de lui faire accepter de déléguer le dev et les correctifs.
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
je ne sais pas...
Effectivement

HawkEye a dit:
mais franchement à ta place j'essaierais de lui faire accepter de déléguer le dev et les correctifs.
J'adore les conseils de ceux qui ne connaissent rien d'un contexte ... et puis sur le fond, cela te concerne à quel titre ? J epige pas bien Denis.
 
WRInaute accro
T'aimes bien donner ton avis sur tout, mais dès qu'on met le nez dans tes affaires, tu fais bien la pirouette. Donc en bref, tu peux rien faire sauf valider des sites et ça, non tu ne le fais pas, ah si 10 par mois. Non mais sérieux, t'es pas plus sérieux que les 3/4 que tu critiques toute la journée. Sujet clos, je voulais pas te faire chier, mais bon, c'est comme lenet.be yagooort a l'heure d'aujourd'hui, du vent...

Laisser ouvert les inscriptions c'est faire perdre du temps à tous et c'est bien dommage...
 
WRInaute passionné
Ce n'est pas en insistant non plus que votre curiosité sera satisfaite. Yagoort a vraisemblablement des problèmes, Zecat ne le nie aucunement, mais il n'y peut rien pour des raisons qu'il ne peut pas communiquer. Lui taper dessus ne fera pas avancer les choses, ça va juste partir dans une gueguerre virtuelle qui ne vaut pas le coup et qui ne grandit personne.

Laissez lui le temps de faire ce qu'il a à faire. En face, les gens sont prévenus, ils savent que le site a des problèmes, personne ne va les obliger à y aller. On a tous eu des soucis avec des sites et des fois certains sont plus sérieux qu'un changement de dev.

Bref c'était mes deux roros...
 
WRInaute accro
Firewave a dit:
Ce n'est pas en insistant non plus que votre curiosité sera satisfaite.
Assurément !
Firewave a dit:
Yagoort a vraisemblablement des problèmes, Zecat ne le nie aucunement, mais il n'y peut rien pour des raisons qu'il ne peut pas communiquer.
Soyons même plus précis : que je ne veux pas communiquer pour le moment.
Firewave a dit:
Lui taper dessus ne fera pas avancer les choses, ça va juste partir dans une gueguerre virtuelle qui ne vaut pas le coup et qui ne grandit personne.
Oh tu sais certaines gesticulations ne m'ont jamais impressionné plus que cela :wink: Ca va pas commencer aujourd'hui ...

Sur ce, je retourne à mes ouvrages ...
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
HawkEye a dit:
mais franchement à ta place j'essaierais de lui faire accepter de déléguer le dev et les correctifs.
J'adore les conseils de ceux qui ne connaissent rien d'un contexte ... et puis sur le fond, cela te concerne à quel titre ? J epige pas bien Denis.

Ma remarque était un simple conseil, désintéressé, sympathique, dénué de toute ironie ou arrière-pensée.
Si on ne peut même pas te parler, à quoi bon participer à un forum de discussion... ?
 
WRInaute occasionnel
HawkEye a dit:
Zecat a dit:
HawkEye a dit:
mais franchement à ta place j'essaierais de lui faire accepter de déléguer le dev et les correctifs.
J'adore les conseils de ceux qui ne connaissent rien d'un contexte ... et puis sur le fond, cela te concerne à quel titre ? J epige pas bien Denis.

Ma remarque était un simple conseil, désintéressé, sympathique, dénué de toute ironie ou arrière-pensée.
Si on ne peut même pas te parler, à quoi bon participer à un forum de discussion... ?

Mais si Hawk', bien sûr qu'on peut parler, conseiller, donner des avis... :) Mais bon tu connais l'adage :

"Chat échaudé, craint l'eau froide" :)
 
WRInaute accro
Firewave a dit:
En face, les gens sont prévenus
AH bon, ou ? Les personnes qui fréquentent les forums SEO, c'est eux que t'appelles tout le monde ? Et les autres ? Ils viennent s'inscrire et pensent qu'ils seront validé en quelques heures tout au plus.

Ce délai est de l'ordre de quelques heures tout au plus.
C'est ça que t'essayes de nous faire passer pour une pure transparence Firewave ? :mrgreen:

Enfin bref, on va se taire...
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Zecat a dit:
HawkEye a dit:
mais franchement à ta place j'essaierais de lui faire accepter de déléguer le dev et les correctifs.
J'adore les conseils de ceux qui ne connaissent rien d'un contexte ... et puis sur le fond, cela te concerne à quel titre ? J epige pas bien Denis.

Ma remarque était un simple conseil, désintéressé, sympathique, dénué de toute ironie ou arrière-pensée.
Si on ne peut même pas te parler, à quoi bon participer à un forum de discussion... ?
C'est toi qui me dit cela ? Alors qu'une simple remarque sur le fait que tel site n'avait rien d'original (comme l'a d'ailleurs signalé un autre posteur) m'a valu toutes tes foudres et la suppression de mon message ... bref ...
 
WRInaute passionné
AH bon, ou ? Les personnes qui fréquentent les forums SEO, c'est eux que t'appelles tout le monde ? Et les autres ? Ils viennent s'inscrire et pensent qu'ils seront validé en quelques heures tout au plus.

Évidemment, les gens devraient voir combien de sites sont en attente. Après, quand on fait du référencement on a pour obligation de se tenir au courant.
Il n'en reste pas moins que Yagoort devrait être plus transparent sur ce point au niveau de la page de soumission.

Maintenant ce que je vois ici c'est une bastonnade entre annuairistes. Vraiment, ça ne va vous mener à rien à part à un loc du topic et vous pourrirez l'ambiance sur le Forum.

Enfin c'est mon avis, vous en faîtes ce que vous voulez.
 
WRInaute passionné
J'ai pas tout lu, mais il me semble qu'il a quand même été claire. Ce n'est pas lui qui a les accès au code de son annuaire. Il ne fait que valider les sites. Il a peut être même pas la possiblité de créer des accès à de nouveaux examinateurs (à une époque, il y en avait 3 ... qui ont du tous abandonner).
Il peut juste valider les sites avec ce qu'il a (à savoir, pas grand chose ...)
 
WRInaute occasionnel
Panoramix a dit:
Et pourquoi, selon toi, ils ont abandonné, Arnaud?

Pano, et les autres, soyons patient : il le dira en temps et en heure. Pour l'instant il juge que c'est prématuré. Tu le connais, il veut frapper fort, même très fort. Et pour ça, il faut qu'il le fasse à un moment bien précis.

Maintenant arrêtons d'épiloguer sur le sujet "Yagoort" : c'est pas vraiment le propos de ce topic. :wink:
 
Discussions similaires
Haut