WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

Suite à un discute en mp avec un membre du forum ... que répondriez-vous à ceci :

Je voudrais faire un annuaire généraliste payant. Au début j'aurai évidemment un PR 0 et je ne compte pas proposer de services et/ou de concepts réellement novateurs ...

Pensez-vous que ça ait des chances de marcher (sous-entendu, que ça me rapporte du blé) ?

Merci

Supercureuil
 
WRInaute impliqué
Ca peut fonctionner si l'annuaire est en anglais et qu'il a un bon PR.
Sinon pour un annuaire en francais payant, a part pagesjaunes...
En France on ne paye pas pour référencer son site dans les annuaires. Question de principes.
 
WRInaute accro
bah si tu t'appelles Voila ou que c'est un annuaire pro et que tu arrives à pigeonner des petites boites qui n'y connaissent rien, oui... mais sinon non
 
Nouveau WRInaute
j'ai trouvé des annuaires avec de bon PR 4 a 5 le paiement était sur Allopass 1.80 à 3 euros et je pense pas que c'est trop et c'est pas ruinant si ? oui je connais beaucoup d'annuire de 0 à 3 qui son payant et pourtant il y a des gens qui s'inscrivent, y en a mm ki y a plus de 18 000 annuaire pour 2.50 euros 8)
 
Nouveau WRInaute
SuperCureuil a dit:
C'est pas du liens payant ça ?

Comprends pas la feinte ... :?

@scarecrow -> A service équivalent, pourquoi payer quand on peut avoir la gratuité ?

bon ok dans ce cas pourquoi faire appel au prestataire de référencement payer genre trellian alors k on peux faire tout gratuit, ou 19 euros pour 10 000 annuaires ou mm beaucoup plus par exemples aujourd'hui certaine personnes, demandent que ca du gratuité et des gens radins je pense qu il y en a beaucoup :oops: mm 1 centime c énorme
 
WRInaute impliqué
Un bon référencement ne se limite pas à quelques inscriptions dans des annuaires :wink:

Puis tout dépend de ton activité et des tes objectifs ...

De plus, comme dirait un pote à moi : chaque matin y'a un pigeon qui se lève :mrgreen:

Enfin, oublie les réseaux d'annuaires (cf point précédent)
 
WRInaute passionné
En fait, il faut se connecter au GWT pour parvenir à la page pour "Signaler des liens payants" .. srry

Nous nous efforçons de renvoyer les résultats les plus pertinents pour chacune des recherches que nous effectuons. Dans cette optique, nous encourageons les responsables de sites Web à mettre à la disposition des utilisateurs et des moteurs de recherche un contenu clair et compréhensible. Les intérêts des internautes ne font malheureusement pas partie des priorités de tous les responsables de sites. Certains propriétaires de sites tentent d'"acheter PageRank™" sous la forme de liens payants vers leurs sites. Le fait d'acheter des liens pour améliorer votre classement PageRank constitue une infraction à nos consignes de qualité.

Google utilise différentes méthodes pour détecter les liens payants, dont des techniques algorithmiques. Nous sommes également ravis de recevoir des informations provenant de nos utilisateurs. Si vous connaissez un site qui achète ou qui vend des liens, merci de renseigner les champs ci-dessous. Nous étudierons vos informations et nous les utiliserons pour améliorer nos algorithmes de détection de liens payants.

C'est peut être pas tout à fait ça, mais les annuaire payant s'est devenus assez risqué.. :roll:
 
WRInaute impliqué
Oki ... je n'avais pas abordé la chose sous cet angle ...

Il existe des études ou des retours sérieux en la matière ?
 
Nouveau WRInaute
acamar a dit:
En fait, il faut se connecter au GWT pour parvenir à la page pour "Signaler des liens payants" .. srry

Nous nous efforçons de renvoyer les résultats les plus pertinents pour chacune des recherches que nous effectuons. Dans cette optique, nous encourageons les responsables de sites Web à mettre à la disposition des utilisateurs et des moteurs de recherche un contenu clair et compréhensible. Les intérêts des internautes ne font malheureusement pas partie des priorités de tous les responsables de sites. Certains propriétaires de sites tentent d'"acheter PageRank™" sous la forme de liens payants vers leurs sites. Le fait d'acheter des liens pour améliorer votre classement PageRank constitue une infraction à nos consignes de qualité.

Google utilise différentes méthodes pour détecter les liens payants, dont des techniques algorithmiques. Nous sommes également ravis de recevoir des informations provenant de nos utilisateurs. Si vous connaissez un site qui achète ou qui vend des liens, merci de renseigner les champs ci-dessous. Nous étudierons vos informations et nous les utiliserons pour améliorer nos algorithmes de détection de liens payants.

C'est peut être pas tout à fait ça, mais les annuaire payant s'est devenus assez risqué.. :roll:

heu la ca rien avoir mais faut l avouer sans rien cacher aujoudhui on ne veux plus rien dépenser lol des radins ca se trouvent partout et y en a beaucoup et mm dans ce forum ^^ oui prennnez tout ce qui est gratuit tout le monde sera content oui ^^ c bien normal quand c'est gratuit c'est on a pas le temps de réfléchir faut foncer :oops: les 10 commandement vous suivront
 
WRInaute passionné
SuperCureuil a dit:
Oki ... je n'avais pas abordé la chose sous cet angle ...

Il existe des études ou des retours sérieux en la matière ?
Euh, j'en sais rien exactement, ou on peut rien trouver d'exact comme tout le domaine SEO d'ailleurs mais les victimes de la vente des liens, y en a pas mal dernièrement !
 
WRInaute impliqué
Ben écoute t'es le premier à vouloir faire des économies, non ?

Ensuite, sorry mais quand tu auras compris que toutes ces offres payantes sont pour les 3/4 inutiles voire au pire des arnaques, ben tu ne te poseras plus ces questions-là ...

Perso je trouve que tu devrais miser d'abord sur un service de qualité avant de penser à tes Allopass, ...

Mais bon, comme je t'ai déjà dit, libre à toi ...
 
Nouveau WRInaute
SuperCureuil a dit:
Ben écoute t'es le premier à vouloir faire des économies, non ?

Ensuite, sorry mais quand tu auras compris que toutes ces offres payantes sont pour les 3/4 inutiles voire au pire des arnaques, ben tu ne te poseras plus ces questions-là ...

Perso je trouve que tu devrais miser d'abord sur un service de qualité avant de penser à tes Allopass, ...

Mais bon, comme je t'ai déjà dit, libre à toi ...

Ben écoute t'es le premier à vouloir faire des économies, non ?
oulalal je sent que tu as pas réfléchie longtemps pour avoir dit cette remarque pour essayer de me remballer :D

ok je n'ai rien contre les monsieurs qui veulent rien payer, les monsieurs se servent dans les gratuités ca me pause pas problème si les gens n iront pas payer dans les annuaire a pr4,5 et 6 quand on est radin on y reste je crois :oops:
 
WRInaute impliqué
oulalal je sent que tu as pas réfléchie longtemps pour avoir dit cette remarque pour essayer de me remballer

Ben non mais faut dire que tu m'avais tendu une perche tellement grande ...

Comme je t'ai dit en mp, bonne chance et restons en là, le point Godwin est déjà atteint :wink:

@+
 
Nouveau WRInaute
SuperCureuil a dit:
oulalal je sent que tu as pas réfléchie longtemps pour avoir dit cette remarque pour essayer de me remballer

Ben non mais faut dire que tu m'avais tendu une perche tellement grande ...

Comme je t'ai dit en mp, bonne chance et restons en là, le point Godwin est déjà atteint :wink:

@+

" bonne chance et restons en là" tkt t'avais pas besoin de mettre ca pour que les gens lisent je t'ai pas attendu pour le faire regarde bien mon message pv le tutoiement était ok qd vous m'avez parler 6 ans de moins que vous enfin presque, c'est normal de m avoir tutoyer :)



je pense facilement avoir le PR4, pourvu que j'ai le pr5 sur heaven mangas^^
un exemple d'annuaire trés sypma validant immédiat par Allopass:
PR5 http://www.atoomic.com/ "1.80 euros" attention pour certains radins de ne pas vous ruiner
 
WRInaute accro
scarecrow a dit:
j'ai trouvé des annuaires avec de bon PR 4 a 5 le paiement était sur Allopass 1.80 à 3 euros et je pense pas que c'est trop et c'est pas ruinant si ? oui je connais beaucoup d'annuire de 0 à 3 qui son payant et pourtant il y a des gens qui s'inscrivent, y en a mm ki y a plus de 18 000 annuaire pour 2.50 euros 8)
Ha c'était donc avec toi la dicution par MP ?? :lol:
Edit : Oupps autant pour moi j'avais pas lu la 2ème page :oops:
 
WRInaute impliqué
acamar demandait:
C'est pas du liens payant ça ?

Il ya une énorme différence entre acheter/vendre un lien (à des fins de booster son PR et de manipuler les SERP) et l'inscription dans un annuaire payant. En particulier en ce qui concerne le prix à payer !!!

Google, sous la plume de Matt cutts, l'a bien confirmé, voyant dans le prix payé à l'inscription dans l'annuaire une compensation pour le travail de revue/acceptation du site proposé.
Notamment ici:
If there is a fee, what’s the purpose of the fee? For a high-quality directory, the fee is primarily for the time/effort for someone to do a genuine evaluation of a url or site.
http://www.mattcutts.com/blog/how-to-report-paid-links/.

La distinction première à faire est entre annuaires de qualité et les autres.
Pas entre gratuité et service payant. Ni la gratuité ni le service payant ne sont, en soi, preuves de qualité.
 
WRInaute impliqué
La distinction première à faire est entre annuaires de qualité et les autres.
Pas entre gratuité et service payant. Ni la gratuité ni le service payant ne sont, en soi, preuves de qualité.

Je suis assez d'accord avec ça, et c'est justement ce qui m'amène à poser la question de savoir si ça vaut la peine de payer pour une inscription dans un annuaire sachant qu'on peut obtenir un service de très bonne qualité via des annuaires gratuits et sans lien de retour exigé. :wink:

De fait, payer pour un annuaire PR 0 qui n'apporte aucune valeur ajoutée en terme de référencement ... :evil:
 
WRInaute passionné
Quand on paie un annuaire, on paie pour sa validation accélérée ou immédiate, on paie pour un service. On ne se contente pas d'acheter un vulgaire lien sur une farmlink PR8.

Mais je doute du succès d'un annuaire payant, quand aujourd'hui les internautes ne veulent ni pub ni paiements.
 
Nouveau WRInaute
SuperCureuil a dit:
La distinction première à faire est entre annuaires de qualité et les autres.
Pas entre gratuité et service payant. Ni la gratuité ni le service payant ne sont, en soi, preuves de qualité.

Je suis assez d'accord avec ça, et c'est justement ce qui m'amène à poser la question de savoir si ça vaut la peine de payer pour une inscription dans un annuaire sachant qu'on peut obtenir un service de très bonne qualité via des annuaires gratuits et sans lien de retour exigé. :wink:

De fait, payer pour un annuaire PR 0 qui n'apporte aucune valeur ajoutée en terme de référencement ... :evil:

je soumets mon site mm sur des annuaires qui ont un pr0 les pr 0 évoluent en 1 et 2 et 3 etc c'est magique :) , en nom propre. d'ailleurs je vais vous dire un secret :eek: il parait k un webmaster est content qd le site est pointé sur un maximum d'annuaires que ca soit gratuit ou payant c'est le but recherché pour les webmasters en dehors de faire joujou sur les optimisations des pages
 
WRInaute discret
pour le coût d'un allopass il y a vraiment moyen de sortir du lot :
-http://www.interroge.com/annuaire/services-domicile-c-244.html
 
WRInaute accro
C'est vrai un allopass c'est rien du tout.
Un millier d'allopass, voir plus c'est déjà pas mal.

Et puis un annuaire PR4 ça ne veut pas dire que toutes les pages sont en PR4. Alors un allopass pour une page PR0 ou à vocation barre grise, ça se discute.
 
WRInaute accro
Avec les dernières annonces Google visant à enrayer le commerce de BL un annuaire payant Bof.

Ou alors il faut qu'il ai un très grand nombre de visiteurs.
 
WRInaute accro
scarecrow a dit:
d'ailleurs je vais vous dire un secret :eek: il parait k un webmaster est content qd le site est pointé sur un maximum d'annuaires que ca soit gratuit ou payant c'est le but recherché pour les webmasters en dehors de faire joujou sur les optimisations des pages
non, le but des webmasters, c'est de récupérer des visiteurs, mais chut, il faut pas le dire, sinon ils accepteront jamais de payer pour aller sur des annuaires jamais visités :lol:
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
scarecrow a dit:
d'ailleurs je vais vous dire un secret :eek: il parait k un webmaster est content qd le site est pointé sur un maximum d'annuaires que ca soit gratuit ou payant c'est le but recherché pour les webmasters en dehors de faire joujou sur les optimisations des pages
non, le but des webmasters, c'est de récupérer des visiteurs, mais chut, il faut pas le dire, sinon ils accepteront jamais de payer pour aller sur des annuaires jamais visités :lol:

en général quand on va soumettre ses sites sur des annuaires gratuits ou payants c'est pour avoir de bon positionnement après il y a des visiteurs c'est pas obliger de passer dans les annuaire pour avoir des visiteurs après cela s'appel les moteurs de recherche après avoir tapé les mots clé et les mots clé sont donnés dans le référencement je crois. j'ai envie de balancer quelque adresses des sites des gens qui ont payer un allopass histoire de couper la fierté :D inversons qui sera le bourreau ha mon sens le paiement allopass est installé chez les annuaires a pr4-5 après si vous êtes radins vous pouvez créer un annuaire radin vous honorer de cela mais ne généraliser pas que ceci c'est couteux...1,80 à 3 euros je pense pas que c outeux pour un bon pr4à 5 après honorer donc vos blason de radinerie oui je suis assez jeune mais je regarde les annuaire qui sont pays avec un paiement allopass de pr5


Ho mon coeur est Radin
Entretien mon trésor sans débourser un Florin
 
WRInaute accro
oui mais ton PR est de combien ? puisque tu te base là-dessus ?
Sinon oui c'est vrai 1.8 à 3€ c'est pas cher, mais combien les mettront réellement ?
 
Nouveau WRInaute
bproductiv a dit:
oui mais ton PR est de combien ? puisque tu te base là-dessus ?
Sinon oui c'est vrai 1.8 à 3€ c'est pas cher, mais combien les mettront réellement ?

tu as qu'a demandé à eux cette question :
http://www.atoomic.com/ pr5 et a lui www.Trellian.fr puisqu il y a un sacré paquet de annuaire gratuit et payant que tu peux allé chercher directement sur le net trellin c'est efficace quand on veux soumettre tout de suite et ca évite de chercher des heures mais bon j adore le réf c'est des heures c plutôt sympas :D le petit minus qui joue dans la cours des grands OUI c'est moi sans savoir que j'ai un projet qui n'est pas comme tout le monde mais à la porté d un rêve, ca serait halucinant pour vous si vous le sachiez tous mais bon :D il suffit d abord de ramasser des gain pour construire des idées...
 
Nouveau WRInaute
bproductiv a dit:
RE : oui mais ton PR est de combien ?

tu sais bien qu un annuaire qui vient d être en ligne c'est un pr0 qui s affiche je tente mon annuaire qui est a refaire^^ et que je cherche un prestataire mais une fois le site est refait dans 3 mois je pense avoir le pr4 heaven mangas.com je l ai eu facilement ce pr4 en seulement trois mois si le 5 c possible en 3 mois ca serat cool^^
 
WRInaute accro
en meme temps dans un annuaire quand on paye c pour avoir un PR 5 sur la page où on est ... pas un PR sur la page d'accueil... on s'en fout un peu
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
en meme temps dans un annuaire quand on paye c pour avoir un PR 5 sur la page où on est ... pas un PR sur la page d'accueil... on s'en fout un peu

bha perso je m en fou aussi que ton site si t en a un soit sur une page 0

faut être débille pour croire que quand on soumis un site ca affichera en première page ! l'adresse ou le site est visibile est peut petre seulement de pr2 tu crois encore au père noel toi tu crois qd tu va soumettre ton site sur google il va te mettre en première page du moteur
 
WRInaute impliqué
Scarecrow, you are crazy ...

  • 1° 1,80 x 1000 = 1800 euros = très très cher pour obtenir de bêtes bl.
    2° Les gens que tu traites invariablement de "radins" constituent la majorité du lectorat de ce site ... Par ailleurs, je te l'ai déjà dit, tu es le premier à vouloir faire des économies, ne juge donc pas les autres stp et évite de confondre bon sens et avarice.
    3° Avoir beaucoup de BL n'est pas une fin en soi ... si tu lisais un peu plus tu le saurais.
    4° Tu fais une fixette sur le PR ... attention c'est mauvais signe ... (cf point précédent)
    5° Ton PR est N/a pour le moment, pour la simple et bonne raison que ton site n'existe même pas encore et que tu n'es pas capable de le faire toi-même. On se passera donc volontiers de tes accès de mégalomanie vulgaire.
    6° Travaille et réfléchis à des choses constructives plutôt que de perdre ton temps à chercher le moyen d'être riche sans rien faire. Ou bien braque une banque alors ...


C'est mon dernier mot, Jean-Pierre :mrgreen:
 
WRInaute accro
scarecrow a dit:
bproductiv a dit:
RE : oui mais ton PR est de combien ?

tu sais bien qu un annuaire qui vient d être en ligne c'est un pr0 qui s affiche je tente mon annuaire qui est a refaire^^ et que je cherche un prestataire mais une fois le site est refait dans 3 mois je pense avoir le pr4 heaven mangas.com je l ai eu facilement ce pr4 en seulement trois mois si le 5 c possible en 3 mois ca serat cool^^
Surréaliste :roll: :lol: Ca existe encore ce type de débat :roll:
 
Nouveau WRInaute
SuperCureuil a dit:
Scarecrow, you are crazy ...

  • 1° 1,80 x 1000 = 1800 euros = très très cher pour obtenir de bêtes bl.
    2° Les gens que tu traites invariablement de "radins" constituent la majorité du lectorat de ce site ... Par ailleurs, je te l'ai déjà dit, tu es le premier à vouloir faire des économies, ne juge donc pas les autres stp et évite de confondre bon sens et avarice.
    3° Avoir beaucoup de BL n'est pas une fin en soi ... si tu lisais un peu plus tu le saurais.
    4° Tu fais une fixette sur le PR ... attention c'est mauvais signe ... (cf point précédent)
    5° Ton PR est N/a pour le moment, pour la simple et bonne raison que ton site n'existe même pas encore et que tu n'es pas capable de le faire toi-même. On se passera donc volontiers de tes accès de mégalomanie vulgaire.
    6° Travaille et réfléchis à des choses constructives plutôt que de perdre ton temps à chercher le moyen d'être riche sans rien faire. Ou bien braque une banque alors ...


C'est mon dernier mot, Jean-Pierre :mrgreen:

eu quand on est sur internet je crois qu on essaie d avoir une rémunération je crois mm les annuaires qui étaient gratuits sont devenu payant je n'ai juger personne c juste dis le mot radin c tout après on peu l interprété, je ne suis pas le seul a avoir une idée de rémunéré un annuaire :D il faut regarder en dehors des annuaires gratuits il existe bien des annuaires payant :eek:
 
WRInaute accro
scarecrow a dit:
faut être débille pour croire que quand on soumis un site ca affichera en première page ! l'adresse ou le site est visibile est peut petre seulement de pr2 tu crois encore au père noel toi tu crois qd tu va soumettre ton site sur google il va te mettre en première page du moteur

bah non... je sais bien que c pas possible d'etre sur une première page de google... snif snif

:twisted:
 
WRInaute discret
Il faut déjà beaucoup beaucoup de temps pour exploiter tout ce qui est gratuit en matière de référencement

Ils existes aussi des sites avec des listes d'annuaire, exemple ce site http://www.liste-annuaires.com/

on peut aussi suivre cette partie du forum et s'inscrire sur tout les nouveau annuaire qui passe 8)

attention de ne pas être trop rapide, surtout au début, sinon c'est sandbox ( d'ou l'inutilité et la dangerosité des offres a 20 000 liens, surtout qu'il sagit souvent de réseau avec des annuaires de mauvaise qualité )

un projet payant peut certainement marcher, il y a par exemple des annuaire qui pour un service payant, donne une place privilégier pour le site ( première page de la catégorie qui est la plus pertinente pour google généralement ) les freeglobe le font par exemple pour 1.80euro
 
WRInaute impliqué
( première page de la catégorie qui est la plus pertinente pour google généralement )

C'est surtout que souvent c'est celle qui a le PR le plus élevé ...

Encore une fois, y'a des annuaires gratuits qui proposent la même chose, demandez à Olivier Duffez, à Hawkeye ou à Zecat (pour ne citer qu'eux) ce qu'ils en pensent :roll:
 
WRInaute accro
SuperCureuil a dit:
Encore une fois, y'a des annuaires gratuits qui proposent la même chose, demandez à Olivier duffez, à Hawkeye ou à Zecat (pour ne citer qu'eux) ce qu'ils en pensent :roll:
Hein que quoi ... on me reveille de ma sieste :D

Un annuaire quoi ? ah payant :roll: Heu ... y en a des gros ET payant ? :lol: :lol:
 
WRInaute accro
scarecrow a dit:
en général quand on va soumettre ses sites sur des annuaires gratuits ou payants c'est pour avoir de bon positionnement après il y a des visiteurs c'est pas obliger de passer dans les annuaire pour avoir des visiteurs
j'ai certains annuaires où je me suis inscrit qui m'envoient des visiteurs, en plus ciblés. Et ces annuaires sont gratuits.
Alors pourquoi vouloir payer pour être sur un annuaire qui va accepter tous les sites du moment qu'ils paient ?
En dehors d'annuaires reconnus dans une thématique donnée et avec une qualité de sites inclus reconnue aussi, absolument aucun intérêt à payer pour se faire référencer dans un annuaire inconnu. Qui, en plus, ne sera même pas positionné en 1° page des SERP :evil: :lol:
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
scarecrow a dit:
en général quand on va soumettre ses sites sur des annuaires gratuits ou payants c'est pour avoir de bon positionnement après il y a des visiteurs c'est pas obliger de passer dans les annuaire pour avoir des visiteurs
j'ai certains annuaires où je me suis inscrit qui m'envoient des visiteurs, en plus ciblés. Et ces annuaires sont gratuits.
Alors pourquoi vouloir payer pour être sur un annuaire qui va accepter tous les sites du moment qu'ils paient ?
En dehors d'annuaires reconnus dans une thématique donnée et avec une qualité de sites inclus reconnue aussi, absolument aucun intérêt à payer pour se faire référencer dans un annuaire inconnu. Qui, en plus, ne sera même pas positionné en 1° page des SERP :evil: :lol:

bha c bien continu tu en as de la chance :eek: ( dans le film menace toxique avec steven segal )
 
WRInaute passionné
Comme on dit, si il y en a qui sont assez c.. heu ...stupides pour payer alors qu'on peut avoir le même résultat pour très peu d'efforts supplémentaires, c'est leur problème....
 
WRInaute accro
Sans vouloir parler d'artiche, de flouze, de pepettes, de money ou sous et de frifrelins... la lecture de ce post est enrichissante :lol:
 
Nouveau WRInaute
fredwat a dit:
Sans vouloir parler d'artiche, de flouze, de pepettes, de money ou sous et de frifrelins... la lecture de ce post est enrichissante :lol:

oula je viens de visiter un annuaire PR5 Gratuit ca fera des heureux ! il faut mettre un lien reciprok en page d'accueil ca va pas plaire a certains ca ! au fait :eek: c'est vrai que 1.80 à 3 euros c'est trop cher pour ceux qui se servent dans tout ce qui est gratuit, je comprends sincèrement, mais j'imagine pour les personnes qui référencent uniquement dans la gratuité 29 euros ca doit prendre un sacré coup dans leur porte feuille :oops: le fait que des personnes se servent dans les annuaires gratuits est impensable pour eu 29 euros :cry:
annuaire PR5 : http://www.vitavous.com/referencement_gratuit.html

Ps si vous servez dans la gratuité ok c'est trés bien mais respectez au moins les gens qui ont un annuaire qui font payer 1.80 à 3 euros, 29 euros ou voir plus, je prends toujours note qu'il existe bien des radins
 
WRInaute accro
le problème, c'est que souvent, ces annuaires qui font payer pour s'inscrire, je ne veut même pas m'y inscrire gratuitement. C'est te dire... :lol:
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
le problème, c'est que souvent, ces annuaires qui font payer pour s'inscrire, je ne veut même pas m'y inscrire gratuitement. C'est te dire... :lol:

oui voila c'est ton opinion comme d autres qui te diront pareil ou la mm chose et sous un autre angle mais bon oui j'ai bien compris vous préférez tout gratuit car vous aurez rien a débourser oui j'ai bien compris :oops: en tout cas moi aussi je me serre dans la gratuité mais je connais un sacré paquet d'annuaire payant et que je paie^^ pour les positionnements de heaven mangas et mes annuaires ^^ les payants sont aussi efficace que les gratuits :p tout les deux fonctionnent dans le même sens a faire grimper son positionnement !
 
WRInaute accro
Ce n'est pas parce qu'ici on décrie certains annuaires payants en expliquant pourquoi que tu ne peux pas essayer d'en créer un et de le rentabiliser.
 
Nouveau WRInaute
Szarah a dit:
Ce n'est pas parce qu'ici on décrie certains annuaires payants en expliquant pourquoi que tu ne peux pas essayer d'en créer un et de le rentabiliser.

oui c'est vrai !! et ceci est un choix! que n importe qui peut le prendre, je vais pas en vouloir a une personne qui ne pense qu'au profit tant mieux s'il gagne de l'argent ca sera mon model que ca soit dans un projet déja existant ou tout nouveau après tout le monde a des opinions qui tenterons de vous humilier et rembaler etc mais voila il y a des gens sur terre qui ne cherchent qu'a faire du profit!!! et ca chez certains gens ne comprennent pas pourquoi c'est uniquement leur but !
 
WRInaute accro
scarecrow a dit:
les payants sont aussi efficace que les gratuits :p tout les deux fonctionnent dans le même sens a faire grimper son positionnement !
Loin de moi l'idée d'être dur (ou désagréable) mais le fait est qu'au niveau position si on enlève le mot "heaven"... je ne suis pas persuadé que ça aide véritablement le site que tu évoques à mieux se placer!
Encore une fois ni voit aucune malignité ;)
 
WRInaute accro
scarecrow a dit:
oui voila c'est ton opinion comme d autres qui te diront pareil ou la mm chose et sous un autre angle mais bon oui j'ai bien compris vous préférez tout gratuit car vous aurez rien a débourser oui j'ai bien compris
en parlant de gratuit et payant, je suppose que tu as les droits pour afficher les images de manga sur ton site, hein ? ce ne sont pas des photos récupérées sur un site sans demander l'autorisation, j'espère :lol:
scarecrow a dit:
les payants sont aussi efficace que les gratuits :p
quel est donc l'intérêt de payer si les payants ne sont pas plus efficaces ?
Bon, en supposant que je veuille m'inscrire sur tes annuaires, il me faudrait une facture pour le faire rentrer dans ma compta. Evidemment, tu es capable de m'en faire une vraie, avec n° SIRET, TVA intra communautaire, etc... 8)
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
scarecrow a dit:
oui voila c'est ton opinion comme d autres qui te diront pareil ou la mm chose et sous un autre angle mais bon oui j'ai bien compris vous préférez tout gratuit car vous aurez rien a débourser oui j'ai bien compris
en parlant de gratuit et payant, je suppose que tu as les droits pour afficher les images de manga sur ton site, hein ? ce ne sont pas des photos récupérées sur un site sans demander l'autorisation, j'espère :lol:
scarecrow a dit:
les payants sont aussi efficace que les gratuits :p
quel est donc l'intérêt de payer si les payants ne sont pas plus efficaces ?
Bon, en supposant que je veuille m'inscrire sur tes annuaires, il me faudrait une facture pour le faire rentrer dans ma compta. Evidemment, tu es capable de m'en faire une vraie, avec n° SIRET, TVA intra communautaire, etc... 8)

nous revenons a la tu vas chercher klk chose qui n existe pas en france
oui balance des truc si tu veux image de droit d auteur et autre ui vas y tu trouves pleins d idées qui ne seront plus en rapport avec l'annuaires après tu es hors sujet et surtout ca m étonnerai que la france vient chercher quelque chose qui n'est pas dans son territoire, ca m étonnerai que je vais créer une entreprise et m enrégistré a la chambre de commerce il existe des systeme bien légal
 
WRInaute accro
Ce n'est pas une simple question de comptabilité, il est normal de recevoir une trace de l'opération quand on paie. Sinon, comment faire pour réclamer si le service promis n'est pas rendu ?
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
Tu ne pourrais pas faire un effort dans l'écriture de tes posts, car j'ai du mal à tout comprendre
oups dsl ^^"

enfin bon créer un annuaire payant et rentabiliser si ca marche tant mieux et ne rien payer d impots du tout ca sera beaucoup mieux encore plus ^^ les lois existent mm si c différent entre pays je pense pas k il est besoin un empreint une facture le fais de payer, l administrateur de l'annuaire valide après avoir recu le paiement sauf des gros annuaires avec de trés gros page rank les gent paient cash mais parfois les sites ne sont pas valider^^" je trouve ca du vol par contre ^^
 
WRInaute accro
donc un sit epourri qui paye sera inscrit dans ton annuaire... ah c cool :) Ca va en faire du monde

Non mais sans déc, y'a quand meme de gros soucis à l'éducation nationale... pensez qu'il a réussi à avoir son bac
 
WRInaute accro
scarecrow a dit:
je pense pas k il est besoin un empreint une facture le fais de payer, l
Couatouahihanadire ? :roll:

PS : Ce post va être en première page de google ... sur " Couatouahihanadire " :D La question est : A quelle heure ? 8) Allez 17h41 le post ... pari tenu pour 18h15 :wink:
 
WRInaute accro
non mais c vrai quoi... une facture... alala... que vous êtes bien administratif

le sieur doit pas savoir que pour qu'une entreprise sorte le moindre centime de ses caisses, il lui faut une facture... alala la jeunesse...
 
WRInaute discret
Pour être sûr que ton annuaire payant bénéficie d'un gros PR, tu n'as qu'à demander un lien retour obligatoire.

Non ?

Bon... :arrow: :arrow: :arrow:
 
WRInaute accro
L'annuariat payant est un marché qui rencontre sa demande, mais pas en France.

Le marché US est beaucoup plus ouvert à ce niveau, et il n'est pas si débile, quand on y pense, d'investir quelques dizaines de dollars dans un "review" sur un guide web de qualité qui réinvestit visiblement dans de la pub.

Le web français n'est pas prêt pour ça, mais ça existe, et ça marche pas si mal que ça.
 
WRInaute impliqué
Le marché US est beaucoup plus ouvert à ce niveau, et il n'est pas si débile, quand on y pense, d'investir quelques dizaines de dollars dans un "review" sur un guide web de qualité qui réinvestit visiblement dans de la pub.

Effectivement, vu sous cet angle ça peut être intéressant : il y a une réelle valeur ajoutée qui compense volontiers la somme que tu investis, mais là on sort du cadre des freeglobes PR n/a sur pages profondes avec inscription payante.

On est plus dans la campagne pub que dans la quête du Saint-BL ... :wink:
 
Nouveau WRInaute
c'est vrai que qd on dit tiens celui la pourquoi il fait payer son annuaire alors qu'il y en a des gratuits tout partout en France rares les annuaires payant en france, sous peine de se faire voir qd mm comme un mongol, un attardé du neurone lool
 
WRInaute accro
au fait, je n'ai pas réussi à trouver le seul site qui s'est inscrit sur ton annuaire : je n'y ait vu que du adsense 8O
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
au fait, je n'ai pas réussi à trouver le seul site qui s'est inscrit sur ton annuaire : je n'y ait vu que du adsense 8O

Heu.. ca c'est pas moi qui a mis, c'est le prestataire, d ailleurs c'était pas prévu dans le contrat toutes ses publicités , tout le monde sait, si c'est de la publicité à rémunération, gagner de l argent au dos d'une personne c'est malhonnête et abusé, je pense que que tu comprends!

D'ailleurs j'avais contacter et demander a un prestataire son avis avant que je trouve un nouveau prestataire il m'a dis monsieur cette personne doit gagner de l argent derrière votre dos ! et j'étais :eek: et il ma dit c'est mal honnête ce qu elle fait ! mais bon actuellement mon opinion le site est moche et a été copié des annuaires gratuit en gros j'ai dépensé 350 euros pour avoir un annuaire affreux ! alors elle savait que dans notre discussion sur msn j'avais mentionné deux annuaires pour prendre model j'ai changé de prestataire j'attends la nouvelle version pour l'annuaire, je dois attendre 3 semaine à 4 semaines pour avoir le nouveau j'ai hate vraiment de l avoir mais bon si la personne change d'avis ca sera pas si grave que ca après tout on m a fait aussi d'autres propositions mais bon j'espère que il changera pas d avis moi je suis engagé a lui verser dans deux semaine le premier chéque et le second dés la mis a jour du site ^^:

http://www.hrefsite.com/ ( ca m'empêche pas de soumettre mes sites par contre )

Ps: il y a plus de trois prestataires qui m ont dit oui pourquoi pas c'est une trés bonne idée d avoir baptisé votre annuair et mm trouvé des partenaires avec de trés bon pr pourkoi pas il ma dit ^^ha :eek: , m'appartient maintenant sous copyright SACD aussii et un autre second annuaire que je vais enrégistrer un peu plus tard que je ne dirai pas car je voulais enrégistrer aujourdhui le nom exaleaders.net j'aurai pas du mentionné ce nom de domaine mais bon ca m'apprendra a me taire il y aura pas de prochaine fois, il faut enrégistrer le nom de domaine avant que le prnoncer à la personne mais sinan je connais un annuaire qui est pas mal aussi c'est NOOGLE^^ au fait merci de m avoir fait rappellé l adsens je sais pas quoi lol
 
Nouveau WRInaute
DidierK a dit:
Pour être sûr que ton annuaire payant bénéficie d'un gros PR, tu n'as qu'à demander un lien retour obligatoire.

Non ?

Bon... :arrow: :arrow: :arrow:

Déja mon but et d'avoir un bon PR4 voir 5 après avoir refait entièrement l'annuaire et non ca m intéresse pas de dire aux gens k il faut mettre un lien obligatoire par contre je suis trés intéressé pour que mon site soit pointé sur un bon pr 6 pr 7 de page d'accueil en page d'accueil ca sera beaucoup mieux mais bon faut tenté sinon, je reste sur mes position de PR 4 à 5 ca n'engage que moi
 
WRInaute accro
scarecrow a dit:
annuaire utile pour certains gens y compris les créations de site
déjà je n'ai pas trop compris à quoi servait le PR, mais là, je comprend encore moins à quoi peuvent servir des annuaires anglosaxon pour mes sites en français 8O
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
scarecrow a dit:
annuaire utile pour certains gens y compris les créations de site
déjà je n'ai pas trop compris à quoi servait le PR, mais là, je comprend encore moins à quoi peuvent servir des annuaires anglosaxon pour mes sites en français 8O

bha ton site tu l as choisi a la francaise mais internet c'est le monde et le monde ce n'est pas que le francais en tout cas moi j'adore l histoire Francaise 14-18 et celle du 45 j imagine comment ca dut pété dans les tranchés et le débarquement. c'est quand même bien de penser quelque part sur internet il y a une personne qui visite ton site peut être en dehors du francais et des francais qui visitent , moi je choisirai bien tout le pays je soumets en france et ailleurs^^
 
WRInaute accro
scarecrow a dit:
bha ton site tu l as choisi a la francaise mais internet c'est le monde et le monde ce n'est pas que le francais
si on prend le site de ton www, il est écrit en français. Donc quel est l'intérêt de le reférencer dans des annuaires en anglais ?
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
scarecrow a dit:
bha ton site tu l as choisi a la francaise mais internet c'est le monde et le monde ce n'est pas que le francais
si on prend le site de ton www, il est écrit en français. Donc quel est l'intérêt de le reférencer dans des annuaires en anglais ?

si tu cherches un problème là ou y en pas faudra chercher ailleurs !!! le site est a refaire.....donc ca m étonnerai que le site sera référencer :oops: suuper tes questions si tu pouvais garder tes questions pour toi tu serais moins ridiculiser envers les personnes qui te lisent voila ^^
 
WRInaute accro
scarecrow a dit:
si tu cherches un problème là ou y en pas faudra chercher ailleurs !!! le site est a refaire.....donc ca m étonnerai que le site sera référencer
Je ne cherche aucun problème, j'essaie juste de te faire comprendre que de référencer un site écrit en français sur un annuaire en anglais n'avait aucun intérêt. Maintenant si tu penses le contraire, c'est bien, je suis content pour toi.
 
Nouveau WRInaute
SuperCureuil a dit:
Donc quel est l'intérêt de le reférencer dans des annuaires en anglais ?

On va vraiment finir par croire que tu le cherches hein :D :D

aucune idée c'est dans vos têtes que ca se passent

bon allé je vous laisse faire tout cela vous débroullez trés bien, lachez tout: me ridiculiser me humilier ok ca me fera ni chaud ni froid si si si 8) c'est vrai dans la société aujourdhui au niveau entreprise c chacun pour soit et pour mon avis c'est aussi chacun pour soit !!! au état uni donne mm l exemple et mm dans le monde ^^ l argent nous controle pub adsens ou parking a publicité peu importe comment gagner de l argents, par ailleurs c trés bien des gens qui ne pense qu'aux entreprise et a l argents sinan y aurai pas d entreprise et de concurrent et pis quelque part quand on est sur internet c'est pour gagner de l argent non ? pour la plupart des gens???^^ si vous voulez travailler sans gagner de l argent ca vous regarde, le reste je m en fou en dehors de ma famille bien sur^^
 
WRInaute accro
pourtant j'ai fais oeuvre de salubrité publique en essayant de t'inculquer l'apprentissage du français. Le petit Pingouin a perdu cette bataille
 
Nouveau WRInaute
:eek: j'ai vu sur le net deux internautes ont portées plainte^^" l un avait un annuaire payant l autre un annuaire gratuit et tout deux ont eu un refus d'un annuaire généraliste lien en dur^^" deux annuaires sympas à regarder, aucune publicité ni a rémunération de publicité, le refus du gestionnaire n'a pas donner des raisons^^" en tout cas à leur place j'aurai écrit un article la dessus ^^ au lieu de porter plainte :lol:

PS: par contre c'est quoi la différence entre un lien en dur et le page rank qui ne sert plus à rien qui disent certaines personnes, sympa pour les personnes qui mettent un service d'affichage de page rank qui eux devront mettre la clé sous la porte du service gratuit^^" je suis amateur et surfeur sur le net lol
 
WRInaute accro
scarecrow a dit:
:eek: j'ai vu sur le net deux internautes ont portées plainte^^" l un avait un annuaire payant l autre un annuaire gratuit et tout deux ont eu un refus d'un annuaire généraliste lien en dur
les annuaires liens en dur relèvent du service public ? non, ben on y incorpore les sites que l'on veut il me semble
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
scarecrow a dit:
:eek: j'ai vu sur le net deux internautes ont portées plainte^^" l un avait un annuaire payant l autre un annuaire gratuit et tout deux ont eu un refus d'un annuaire généraliste lien en dur
les annuaires liens en dur relèvent du service public ? non, ben on y incorpore les sites que l'on veut il me semble

OUI c'est vrai un gestionnaire d'un annuaire a le droit de refuser un site annuaire même si il est conforme du règlement de son annuaire, c'est pas faux mais bon je trouve ça débile refuser un annuaire bien fait et qui respect le condition enfin c'est un choix du gestionnaire.

On peut aussi bien être refusé sur un annuaire généraliste parce que l on aime pas la personne et qu' on a lu sur un forum ^^ mais bon tant pis aussi c'est pas la mort il y en a des millions des annuaires généraliste dans le monde ^^ pourquoi s'arrêter sur un annuaire qui ne vaut pas la peine de ce que j'ai dit a la personne en tout cas les avis des webmasters ne comprennent pas ce refus

ha ok pour la personne NOOGLE ca fait pensé au Nouille^^" moi ca me ferai plus pensé a GOOGLE :D
 
WRInaute accro
scarecrow a dit:
mais bon je trouve ça débile refuser un annuaire bien fait et qui respect le condition enfin c'est un choix du gestionnaire.
on peut définir des règles à respecter, qui seront des règles à minima puis ensuite, un annuaire c'est aussi (normalement) un choix éditorialiste. Si ça me plait de mettre tel ou tel type de sites.
Même si les sites respectent les règles, je peux refuser d'avoir des sites de casinos, de crédit, de people, etc... c'est mon choix (r) :wink:
 
WRInaute occasionnel
Pour les annuaires spécialisés c'est normal de refuser un max de site car bons nombres soumettent sans même lire les conditions de l'annuaire.
 
WRInaute accro
Boloky a dit:
Pour les annuaires spécialisés c'est normal de refuser un max de site car bons nombres soumettent sans même lire les conditions de l'annuaire.

Te rassure, dans les autres aussi, c'est lié aux logiciels de soumissions automatiques ....

Dans l'adresses des sites, retrouve régulièrement la rue du webmaster . :lol:
 
Discussions similaires
Haut