WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'espère ne pas me tromper de catégorie...
En fait j'ai inscris mno site dans pas mal d'annuaires mais quand je fais un link:monsite seulement 2 apparaissent!!!
Je voulais savoir si vous pouviez me guider pour rectifier çà...
De plus je voulais savoir si les annuaires étaient vraiment efficace pour un meilleur PR?

Merci j'attends vos réponses avec impatience :D
 
WRInaute passionné
Salut,

Disons que ton post serai mieux dans 'discussions spécifique à vos sites' mais un modo le déplacera ;-)

Concernant la commande link GG n'affiche pas tous les résultats, essaie donc sur yahoo et msn tu en auras un peu plus. Et puis il faut un certains temps au moteur pour trouver ces liens.

Ensuite essaie également de créer des partenariats avec d'autres sites de thèmes similiraire (si possible).

Et surtout penser au contenu de son site avant de se lancer vraiment.
 
WRInaute passionné
Oubliez la commande link de GG et adoptez Yahoo Site Explorer, bien plus exhaustif et précis ;)

Egalement, la validation par les annuaires prends du temps, ainsi que le crawl de ces annuaires par les moteurs...
 
WRInaute passionné
Une petite chose en passant, ton site est celui que tu as en www ?

As tu pensé à demander à la marque dont tu utilises le nom dans ton ndd si tu pouvais l'utiliser ?

Commence par ça histoire que dans quelque temps tu ne te retrouve pas à devoir leur céder ton ndd et du coup avoir bossé pour rien.
 
WRInaute discret
benben1973 a dit:
Une petite chose en passant, ton site est celui que tu as en www ?

As tu pensé à demander à la marque dont tu utilises le nom dans ton ndd si tu pouvais l'utiliser ?

Commence par ça histoire que dans quelque temps tu ne te retrouve pas à devoir leur céder ton ndd et du coup avoir bossé pour rien.
A vrai dire je ne comprends pas bien ta question...
J'ai acheter le www.planete-casio.fr pour un an chez surftown...
Sinon j'ai déjà créé des partenariats avec d'autres site. Je vais allé voir sur msn se qu'il me dit (contrairement à google je suis bien référencé sur msn).
 
WRInaute passionné
Si ma mémoire est bonne casio (à moins qu'ils ne fabriquent plus de montres) est une marque déposée ? D'où ma question par rapport à ton ndd.
 
WRInaute discret
Ben à vrai dire je connais un contact chez casio et il ne m'a rien dit sur mon ndd... mais merci de me faire penser à çà je vais demander!
 
Discussions similaires
Haut