annuaires mylinea
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
annuaires mylinea
Bonjour,
Je pense que je vais poser une question difficile à répondre mais tanpis j'aimerais bien avoir quand même votre avis.
Pensez-vous qu'une fois que le site est inscrit sur les grands moteurs de recherche, il est suffisant de s'inscrire dans les annuaires mylinea qui ont un bon page rank et des liens en dur ?
Par avance merci.
Je pense que je vais poser une question difficile à répondre mais tanpis j'aimerais bien avoir quand même votre avis.
Pensez-vous qu'une fois que le site est inscrit sur les grands moteurs de recherche, il est suffisant de s'inscrire dans les annuaires mylinea qui ont un bon page rank et des liens en dur ?
Par avance merci.
Re: annuaires mylinea
tanguy a écrit:Bonjour,
Par avance merci.
Raye ce mot de ton vocabulaire... un référencement se travaille toute l'année
+1, en effet le référencement c'est quelque chose que tu travailles tant que ton projet est en vie, si on s'arrete au bout de x mois car on est premier sur un mot clé A, et bien dans 3 mois : tu auras perdu peut etre quelques backlinks, ton positonnement aura baissé, et tes concurents auront tout fait pour te dépasser.
Salut
J"ai un petit conseil pour toi ,
www.annuaire-info.com
Choisi tes critéres ( lien dur, PR , Avec ou sans lien de retour...), puis tu choisi les annuaires pas nombre de lien.
Tu peux mettre la page dans tes favoris, chaque fois que tu as un peu de temps fait une petite page " 10 annuaire" .
C'est comme ça que je fait vivre un site.
Enfin c'est mon choix.
@+
J"ai un petit conseil pour toi ,
www.annuaire-info.com
Choisi tes critéres ( lien dur, PR , Avec ou sans lien de retour...), puis tu choisi les annuaires pas nombre de lien.
Tu peux mettre la page dans tes favoris, chaque fois que tu as un peu de temps fait une petite page " 10 annuaire" .
C'est comme ça que je fait vivre un site.
Enfin c'est mon choix.
@+
Merci à tous de vos réponses.
Je suis conscient qu'un référencement se bosse toute l'année mais ma question est plus basée sur le début du référencement.
Je me disais qu'au début je peux déjà l'inscrire dans les annuaires mylinéa et attendre pour voir un peu ce que ça donne au niveau positionnement et si ça ne suffit pas, continuer par d'autres annuaires qui ont un PR3 minimum ?
J'ai également une autre question :
- Au bout de combien de mois faut-il re-sousmettre le site ?
Merci.
Je suis conscient qu'un référencement se bosse toute l'année mais ma question est plus basée sur le début du référencement.
Je me disais qu'au début je peux déjà l'inscrire dans les annuaires mylinéa et attendre pour voir un peu ce que ça donne au niveau positionnement et si ça ne suffit pas, continuer par d'autres annuaires qui ont un PR3 minimum ?
J'ai également une autre question :
- Au bout de combien de mois faut-il re-sousmettre le site ?
Merci.
-

leffroyable - WRInaute passionné

j'ai un annuaire mylinea, il FAUT OBLIGATOIREMENT s'inscrire dedans !
C'est du bon lien thématique en dur, bien thématique, avec création de rubrique si rien ne correspond.
Je suis complètement bénévole, je fais ça pour m'amuser le dimanche...
J'ai commencé fin 2004 et j'ai plus de 1500 sites référencés, comme ça je vois ce qui se passe de l'autre côté de la barrière, et je peux inscrire les amis où je veux !
Une piste : mon annuaire est utile...
C'est du bon lien thématique en dur, bien thématique, avec création de rubrique si rien ne correspond.
J'ai commencé fin 2004 et j'ai plus de 1500 sites référencés, comme ça je vois ce qui se passe de l'autre côté de la barrière, et je peux inscrire les amis où je veux !
leffroyable a écrit:j'ai un annuaire mylinea, il FAUT OBLIGATOIREMENT s'inscrire dedans !
Merci pour la piste
Pour bien référencer ton site, tu dois te baser sur de bonnes références comme :
h**p://www.lerepertoire.net/
h**p://www.annuaires2004.com/
et annuaire.info cité ci dessus
Il y a également de plus petit annuaires d'annuaires
comme h**p://freeannu.mylinea.com
etc.....
Un autre moyen est de regarder par la comande link de google, ou sont référencé tes "concurents" et faire pareil...
Allez bon travail...
h**p://www.lerepertoire.net/
h**p://www.annuaires2004.com/
et annuaire.info cité ci dessus
Il y a également de plus petit annuaires d'annuaires
comme h**p://freeannu.mylinea.com
etc.....
Un autre moyen est de regarder par la comande link de google, ou sont référencé tes "concurents" et faire pareil...
Allez bon travail...
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Liste de bons annuaires
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Conseils en référencement pour les débutants
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.