Annuaires ou moteurs dédiés aux .be et .ch seulement
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- touristiquementgay
- WRInaute occasionnel

Annuaires ou moteurs dédiés aux .be et .ch seulement
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe des annuaires et des moteurs de recherches que lors de l'inscription de notre site, exigent strictement les nom de domaine terminant par .be et .ch.
Donc, ils limitent réellement que les sites de ces pays.
Je sais que cela existe mais je ne me souviens plus où j'avais lu une liste de ce genre d'annuaires et moteurs.
Ici je ne parle par d'annuaires et de moteurs qui acceptent n'importe nom de domaine que ce soit un .com, .net, .fr, .co.uk, ... mais vraiment une limitation à .be et .ch.
Merci de votre aide
J'aimerais savoir s'il existe des annuaires et des moteurs de recherches que lors de l'inscription de notre site, exigent strictement les nom de domaine terminant par .be et .ch.
Donc, ils limitent réellement que les sites de ces pays.
Je sais que cela existe mais je ne me souviens plus où j'avais lu une liste de ce genre d'annuaires et moteurs.
Ici je ne parle par d'annuaires et de moteurs qui acceptent n'importe nom de domaine que ce soit un .com, .net, .fr, .co.uk, ... mais vraiment une limitation à .be et .ch.
Merci de votre aide
-

ecocentric - WRInaute accro

Pour la Belgique, tu as Webwatch et Advalvas.
Pour la Suisse, il y a un membre de WRI, le nom du site est Cnous, de mémoire, il y a un annuaire ou une rubrique suisse.
Pour la Suisse, il y a un membre de WRI, le nom du site est Cnous, de mémoire, il y a un annuaire ou une rubrique suisse.
- touristiquementgay
- WRInaute occasionnel

Merci!!! Si tu en connais d'autres, fait moi signe!!!
- touristiquementgay
- WRInaute occasionnel

ecocentric a écrit:Pour la Belgique, tu as Webwatch et Advalvas.
Comment fait-on pour indexer un site sur AdValas?
*http://www.advalvas.be/fr/i
Merci
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Liste de bons annuaires
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Interdependances moteurs/moteurs moteurs/annuaires ...
- les moteurs regardent seulement ma racine
- Seulement 4 % des visiteurs en provenance des moteurs
- annuaires ou moteurs?
- Recherche moteurs et annuaires d' ASIE
- Et les moteurs et annuaires allemand ?
- Annuaires, Dance, Moteurs et toutim
- Les moteurs de recherche et annuaires indispensables?
- Referencement dans les annuaires et moteurs
- recherche liste moteurs et annuaires americains
- Les bons et mauvais annuaires et moteurs
- Liste des moteurs et annuaires de recherche
- Relations entre les moteurs de recherche et annuaires
- Référencement sur les annuaires et moteurs anglais
- Des infos sur divers moteurs/annuaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.