3 annuaires en lien dur

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

hernana
WRInaute discret
WRInaute discret

3 annuaires en lien dur

Message le Ven Jan 12, 2007 18:39

bonjour a tous

voici 3 annuaires en lien dur et sans lien de retour obligatoire

http://liendurref.annoo.fr

http://voirplus.juxtoo.com

http://plusderef.annoo.fr

bon referencement a tous
herve

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 12, 2007 18:45

Le premier et le 3eme on dirait des clones.

narayana
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 12, 2007 19:13

direct du duplicate.
Désol mais sans intérêt

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 12, 2007 19:33

lol c'est clair, j'ai cru que je m'étais trompé d'adresse quand je suis tombé sur le 3ème annuaire :D

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 12, 2007 19:47

Trop de superlatifs me viennent en tête pour exprimer ma profonde joie devant de tels sites... non devant de telles oeuvres... oui car on peut bien parler d'oeuvres devant de tels chefs d'oeuvres. Un travail d'orfèvre, un contenu riche, une précision dans le graphisme, un sens aigu du désintéressement... bref j'en suis bouche bée

Toutefois je n'oserais imaginer y placer un seul lien pointant vers mes sites pour le moins honteux et disgracieux

Parfois il faut rester sobre et simplement sublime... n'est-il point beau cet annuaire vide. J'aurais peur de le salir en le remplissant.

Frères, priez avec moi : "Laissons ces annuaires vides pour leur laisser toute leur splendeur"

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 12, 2007 20:06

finstreet a écrit:Trop de superlatifs me viennent en tête pour exprimer ma profonde joie devant de tels sites... non devant de telles oeuvres... oui car on peut bien parler d'oeuvres devant de tels chefs d'oeuvres. Un travail d'orfèvre, un contenu riche, une précision dans le graphisme, un sens aigu du désintéressement... bref j'en suis bouche bée

Toutefois je n'oserais imaginer y placer un seul lien pointant vers mes sites pour le moins honteux et disgracieux

Parfois il faut rester sobre et simplement sublime... n'est-il point beau cet annuaire vide. J'aurais peur de le salir en le remplissant.

Frères, priez avec moi : "Laissons ces annuaires vides pour leur laisser toute leur splendeur"

C'est un post d'anthologie, Finstreet, j'en ai la larme à l'oeil (de rire) :)

Sérieusement : je crains que malheureusement ce type d'annuaire ne puisse plus attirer les foules.

fosseene
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 12, 2007 20:08

j'ai encore pas compris à quoi ça sert à ces ewbies d'utiliser les services d'annuaires de ce styles, ils bossent pour rien, si le proprio du reseau arrete le gars n'a plus d'annuaire, google gerbe pas pas de reseau, etc......bref aucun interet ces posts

fosseene

narayana
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 12, 2007 20:14

Franchement quand on voit ceux qui se cassent la tête pour créer un annuaire digne de ce nom et surtout l'entretenir, cela me désol de voir ca.
Pouah dégouté

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 12, 2007 20:22

Szarah a écrit:Sérieusement : je crains que malheureusement ce type d'annuaire ne puisse plus attirer les foules.

J'ai lu plusieurs fois ta phrase pour trouver dans quel sens il faut la prendre. Et j'ai un doute ; tu regrettes quand même pas que ce type d'annuaire n'attirent plus les foules ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).