2 annuaires libres sans lien de retour

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

jhautier
Nouveau WRInaute

2 annuaires libres sans lien de retour

Message le Lun Fév 11, 2008 2:46

Bonjour à tous,

Pour infos je propose deux annuaires gratuits pour le référencement de vos sites:

>>> ANNUAIRE GENERAL: http://jhautier.free.fr

>>> ANNUAIRE SITES SPORTS: http://annuairesports.free.fr

Propositions gratuites et liens de retour non exigés.

N'hésitez pas !!!!

Bonne semaine à tous ;-)

Jérôme

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 11, 2008 9:18

Ca marche pô l'annuaire du sport, quand on clique sur "go" on a une erreur 404 :cry:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 11, 2008 9:31

oh un freeglobe naissant avec annonces payantes :roll: Bref tout pour ... ne pas décoller !

jhautier
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 11, 2008 9:47

Leonick a écrit:Ca marche pô l'annuaire du sport, quand on clique sur "go" on a une erreur 404 :cry:

Il y a un petit soucis à corriger par le créateur de l'annuaire.

Mais "GO" c'est uniquement pour valider au niveau de l'internaute le lien. Ca n'a pas de répercussion sur la validation du site.

J'en ai validé deux ce matin

Jerome

jhautier
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 11, 2008 9:49

Zecat a écrit:oh un freeglobe naissant avec annonces payantes :roll: Bref tout pour ... ne pas décoller !

Bonjour,

Je prend tout juste connaissance avec freeglobe. J'ai validé 35 sites ce matin en BASIC ;-)

Comment fait on pour supprimer l'option payante ??? Car ça ne m'intéresse pas ;-)

A +

Jerome

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 11, 2008 10:01

Zecat a écrit:oh un freeglobe naissant avec annonces payantes :roll:
faut bien payer l'hébergement quand même :lol:

jhautier
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 11, 2008 10:04

Leonick a écrit:
Zecat a écrit:oh un freeglobe naissant avec annonces payantes :roll:
faut bien payer l'hébergement quand même :lol:

Surtout sous free !!! ;-)

Tireur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 11, 2008 12:28

Et du adsense dans la partie "adulte" ---> danger ---> relire les cgu google adsense !

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 11, 2008 12:51

Du adsense sur un site possédant du contenu adulte est interdit tout simplement.

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 11, 2008 13:48

attention à "Liens sponsorisés" au dessus des pub adsense!
lien en dur et url rewriting de toutes les catégories de l'annuaire pour une meilleure indexation dans les moteurs de recherche.

dans la meta description tu indiques que l'url rewriting est en place! chez free ce n'est pas possible par .htaccess mais possible avec la page d'erreur 404.

modv
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 11, 2008 14:50

Fais un petit effort,

Ouvre tes annuaires en .com, .fr ou autre, mais là je ne soumet pas de site, car rien ne prouve que tu es engagé. Un Freeglobes, c'est rien de pus qu'un script que tu as pris sur le net, ensuite pour le thème je pense que c'est un gratuit trouvé sur le net (je ne prend même pas la peine de chercher)

Conclusion,

Reviens dans 2 mois pour me prouver que ton annuaire existe toujours amigo :twisted:

freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 11, 2008 17:56

et le référencement c'est pas génial mais moi j'aime bien quand même ton ptit annu :P
Par contre les flux rss ne marchent pas...

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 11, 2008 18:31

freetopien a écrit:et le référencement c'est pas génial mais moi j'aime bien quand même ton ptit annu :P
Par contre les flux rss ne marchent pas...

je suis désolé d'avoir grillé WRI sur ce coup avec mon nouveau petit annuaire.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).