Annuaires internationaux

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

aiepepito
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Annuaires internationaux

Message le Lun Jan 22, 2007 17:04

Bonjour,

Je cherche à ce jour à référencer un site anglophone.
Ce site n'est pas uniquement destiné à un public américain (même si il est évident que les USA sont un gros % de mon trafic actuel) alors je cherche à savoir si vous disposez d'adresses d'annuaires (ou moteurs) de qualité anglophone provenant d'autres pays (australie par exemple).

D'avance merci pour vos réactions

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 22, 2007 17:23

Commence par jeter un oeil sur Computers/Internet/Searching/Directories/Regional... :)

[Parenthèse qui n'a rien à voir, mais je ne résiste pas au plaisir narquois de faire remarquer à ceux des membres de WRI qui se tapent sur les cuisses en faisant remarquer qu'un annuaire ne sert plus à rien de nos jours pour chercher de l'info que c'est le 2e fil de ce salon où la réponse facile et rapide vient d'annuaires et pas de moteurs... Comme quoi il existe toujours des cas de figure où l'annuaire conserve son utilité, même s'ils sont moins fréquents.]

rvallon74@
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 22, 2007 18:43

J'ai un site en Anglais. On peut faire un échange si les thématiques sont pas à des années lumières.
C'est un site de santé, qui pourrait d'ailleurs très bien parler de réchauffement global de la planète en 2007 :D
MP moi

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :