annuaires gratuits et google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hungary shop
- Nouveau WRInaute

annuaires gratuits et google
Nous sommes en train de référencer notre site sur la toile et je me pose une question. Nous avons inscrit avec succès notre site sur de nombreux annuaires gratuits en fonction du rank qu'ils ont sur google. Google tient il compte du nombre de visites sur les différents sites quand les robots vont visiter les annuaires ? cela a-t-il une uncidence ou non sur le positionnement dans google par la suite ?
merci des eclaircissements que vous pourrez nous apporter.
merci des eclaircissements que vous pourrez nous apporter.
-

dmathieu - Modérateur

un link est un link.
qu'il soit sur un site qui a un trafic de 3 millions de visiteurs journaliers, ou de 5.
enfin, pas directement, un site faisant beaucoup de visites ayant généralement un pr élevé, et un site en faisant peu a généralement un pr faible (dsl Ohax)
mais directement, non, ca n'a aucune influence.
qu'il soit sur un site qui a un trafic de 3 millions de visiteurs journaliers, ou de 5.
enfin, pas directement, un site faisant beaucoup de visites ayant généralement un pr élevé, et un site en faisant peu a généralement un pr faible (dsl Ohax)
mais directement, non, ca n'a aucune influence.
- shrom
- WRInaute impliqué

Mumuri a écrit:au mieux il doit pouvoir voir les personnes qui viennent sur un site en faisant une recherche google.(et c'est méme pas sur qu'il le fasse).
Il y a quand même un étrange code javascript dans les pages de résultats Google qui ressemble fort à un log des sites visités.
-

Bouledogue - WRInaute accro

je pense pareil pour en avoir fait l'experience
je te conseil de te referencer dans un max d'annuaire et de site, peux importe leur Pr
pour info je te donne une adresse en mp pour que tu fasse faire ton referencement sur des centaine d'annuaires il ne sont pas trés cher et sont vraiment pro
je te conseil de te referencer dans un max d'annuaire et de site, peux importe leur Pr
pour info je te donne une adresse en mp pour que tu fasse faire ton referencement sur des centaine d'annuaires il ne sont pas trés cher et sont vraiment pro
- nodom
- WRInaute occasionnel

itraque a écrit:je pense pareil pour en avoir fait l'experience
ça m'interesse la liste merci d'a :d'avance
-

Bouledogue - WRInaute accro

j'espere que personne ne m'en voudra je vous la donne comme ca :
http://www.referencement2004.com
leur site ne parrait pas mais ce sont des p'tit jeunes à "l'ecole" qui plutôt que de vendre des pizzas preferent faire du ref j'ai longuement hesité mais vraiment je vous les conseilles
posez leur vos questions ils connaissent bien leur boulot et peuvent vous integrer des solutions personnalisés ex moi je n'accepte aucun liens retourd donc ils se sont adaptés !!
j'ai eu une soumissions dans plus de 600 moteurs et annuaires
vraiement j'en suis content
http://www.referencement2004.com
leur site ne parrait pas mais ce sont des p'tit jeunes à "l'ecole" qui plutôt que de vendre des pizzas preferent faire du ref j'ai longuement hesité mais vraiment je vous les conseilles
posez leur vos questions ils connaissent bien leur boulot et peuvent vous integrer des solutions personnalisés ex moi je n'accepte aucun liens retourd donc ils se sont adaptés !!
j'ai eu une soumissions dans plus de 600 moteurs et annuaires
vraiement j'en suis content
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaires italiens gratuits?
- Annuaires Anglophones gratuits et de qualité
- importance des annuaires gratuits
- Annuaires gratuits, sans lien de retour
- Annuaires anglophones gratuits de qualité, ça existe ?
- Referencer sur 607 annuaires gratuits
- 4 annuaires gratuits sans liens retour obligatoires
- Référencement automatique dans des annuaires gratuits ?
- Avis : Kits-Gratuits.Net des kits graphiques gratuits valide
- Google et Hébergeurs gratuits
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.