2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...)
48 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lien-en-dur.fr
- WRInaute occasionnel

2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc...)
allez apres moultes hésitations, je me lance
je vous présente donc mes 2 annuaires généralistes,
encore des freeglobes me direz vous mais perso c'est un cms que je trouve super sympa, modifiable à souhaits pour ceux qui savent le faire, et pas trop complexe pour un noob
en dehors du référencement qui ne se terminera surement jamais, les prochains travaux sont sur la validation w3c
les 2 sont ouverts et référencés tranquillement depuis août 2007 donc pas de risque de sandbox du à des sites trop récents, et sont mis à jour au minimum une fois par jour (validation, selection, catégories, refus etc...)
j'essaie d'être un maximum qualitatif sur les sites inscrits (pas de zlio, marque blanche ou site adulte) mais il y en a surement certains qui sont passés (bien camouflés
)
le premier est en sous domaine et sans rewriting : http://annuaire.littlestar.fr {edit : n'oubliez pas de confirmer votre mail pour celui ci}
le second est en domaine pur, avec rewriting : http://www.lien-en-dur.fr {edit encore : bug d'affichage avec IE6 je cherche le bug et je vous informe de la mise à jour}
le traffic et le positionnement commencent à me donner satisfaction, et les moteurs visitent assez régulièrement mes annuaires (environ une fois par semaine ce qui me convient totalement)
les liens retour ne sont absolument pas obligatoires, mais bien entendu comme toujours fortement appréciés
je suis ouvert à tout retour constructif (merci d'éviter les encore un freeglobes de plus, désolé mais je ne suis pas programmeur)
Amicalement,
Niko
ps : si par hasard votre site est déja dedans, cela est du à une inscription de ma part, ce que j'ai fait pour une bonne partie des annuaires dans lesquels je me suis inscrit
{EDIT : correction du bug qui n'affichait pas le flux RSS des sites sur lien-en-dur}
je vous présente donc mes 2 annuaires généralistes,
encore des freeglobes me direz vous mais perso c'est un cms que je trouve super sympa, modifiable à souhaits pour ceux qui savent le faire, et pas trop complexe pour un noob
en dehors du référencement qui ne se terminera surement jamais, les prochains travaux sont sur la validation w3c
les 2 sont ouverts et référencés tranquillement depuis août 2007 donc pas de risque de sandbox du à des sites trop récents, et sont mis à jour au minimum une fois par jour (validation, selection, catégories, refus etc...)
j'essaie d'être un maximum qualitatif sur les sites inscrits (pas de zlio, marque blanche ou site adulte) mais il y en a surement certains qui sont passés (bien camouflés
le premier est en sous domaine et sans rewriting : http://annuaire.littlestar.fr {edit : n'oubliez pas de confirmer votre mail pour celui ci}
le second est en domaine pur, avec rewriting : http://www.lien-en-dur.fr {edit encore : bug d'affichage avec IE6 je cherche le bug et je vous informe de la mise à jour}
le traffic et le positionnement commencent à me donner satisfaction, et les moteurs visitent assez régulièrement mes annuaires (environ une fois par semaine ce qui me convient totalement)
les liens retour ne sont absolument pas obligatoires, mais bien entendu comme toujours fortement appréciés
je suis ouvert à tout retour constructif (merci d'éviter les encore un freeglobes de plus, désolé mais je ne suis pas programmeur)
Amicalement,
Niko
ps : si par hasard votre site est déja dedans, cela est du à une inscription de ma part, ce que j'ai fait pour une bonne partie des annuaires dans lesquels je me suis inscrit
{EDIT : correction du bug qui n'affichait pas le flux RSS des sites sur lien-en-dur}
Dernière édition par lien-en-dur.fr le Sam Mar 22, 2008 9:32, édité 2 fois.
- lien-en-dur.fr
- WRInaute occasionnel

validés et tags en cours d'ajout
merci pour votre réactivité, je pensais rien voir venir avant demain
-

maxinumerique - WRInaute discret

lien-en-dur.fr a écrit:validés et tags en cours d'ajout
Moi aussi j'aime bien, voilà tu as reçu de nouvelles inscriptions pour mon site
- lien-en-dur.fr
- WRInaute occasionnel

maxinumerique a écrit:Moi aussi j'aime bien, voilà tu as reçu de nouvelles inscriptions pour mon site
merci c'est validé
pour les tags, je verrai demain, j'ai des problèmes de cache persistant sur mes serveurs (et pas envie de passer ma soirée a vider le dossier cache sur les ftp)
- lien-en-dur.fr
- WRInaute occasionnel

Re: 2 annuaires généralistes (lien dur sans lien retour etc.
lien-en-dur.fr a écrit:j'essaie d'être un maximum qualitatif sur les sites inscrits (pas de zlio, marque blanche ou site adulte) mais il y en a surement certains qui sont passés (bien camouflés)
vais me mettre à faire du duplicate content dans les forums moi...
désolé, mais c'est annoncé au départ, donc refus direct
sinon, j'ai vu de très jolis sites passer déjà, félicitations aux webmasters
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

ArcsaM a écrit:+ 1 sur les 2 - bon courage
Même chose, je t'ai soumis dans chacun de tes annuaires mon blog principal.
- lien-en-dur.fr
- WRInaute occasionnel

et validé
je savais que WRI etait puissant, mais je ne m'attendais pas à autant de soumissions aussi vite (et pourtant, je passe la moitié de mes journées dessus)
je savais que WRI etait puissant, mais je ne m'attendais pas à autant de soumissions aussi vite (et pourtant, je passe la moitié de mes journées dessus)
- lien-en-dur.fr
- WRInaute occasionnel

Validés, merci
(quand je vois que la catégorie n'est pas appropriée, je la modifie ou l'ajoute si elle est manquante)
(quand je vois que la catégorie n'est pas appropriée, je la modifie ou l'ajoute si elle est manquante)
- lien-en-dur.fr
- WRInaute occasionnel

validé
pour le design, merci mais le merite revient à un autre membre de wri (j'ai oublié son nom mais il se reconnaitra) >> http://www.theme-freeglobes.fr/
pour le design, merci mais le merite revient à un autre membre de wri (j'ai oublié son nom mais il se reconnaitra) >> http://www.theme-freeglobes.fr/
lien-en-dur.fr a écrit:mais le merite revient à un autre membre de wri (j'ai oublié son nom mais il se reconnaitra)
Peut-être l'auteur de ce post :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#784762
- lien-en-dur.fr
- WRInaute occasionnel

il me semble bien que c'est lui en effet
sinon, sur une requete sur mon domaine, ce topic est déja en premiere page (ok pas de concurrence violente mais quand même...)
sinon, sur une requete sur mon domaine, ce topic est déja en premiere page (ok pas de concurrence violente mais quand même...)
48 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Solutions pour augmenter son PageRank Google
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- Formation référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- 3 annuaires en lien dur
- mes 4 annuaires en lien dur
- Annuaires majeurs en anglais (lien dur, etc..)
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Annuaire avec lien en dur sans lien retour
- Annuaire Généraliste Avec Lien En Dur Sans Lien Retour
- Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3
- Annuaire Lien en Dur SANS lien retour rewrité et Meta dynami
- lien dur qui pointe sur lien d'affiliation
- Qui-A.eu - votre lien en dur - PAS de lien en retour :)
- Annuaire Lien en dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire Lien dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire PMU- tierce (Lien en dur et sans lien de retour)
- Nouvel Annuaire (Lien en dur et sans lien de retour)
- Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot, Google Music Search
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).