Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Bonjour
Afin de référencer mon
icon_www.gif

dans les pays francophone ,je suis en recherche des bons annuaires québec ,suisses ,belges etc.
Si vous en connaissez en lien dur et sans retour obligatoire etc
Voila merci d'avance
 
WRInaute accro
Ouep ! Tu inscris ton site dans le PR7 et les 18 PR6 et au rythme de trois annuaires par semaine (c'est bien suffisant pour faire les choses en douceur), tu as tes 2 premiers mois de référencement assuré avec de bonne chance d'être bien crawlé avec un ratio effort / rendement optimal !

Perso ma premiere semaine c'est :

Yagoort (PR7)
indexweb (PR6)
big-annuaire (PR6)

plus -www.directory.conua.com/ en joker (que PR5 mais un annuaire bien tenu et qui devrait avoir de l'avenir).

et crois moi ca suffit à bien lancer le bouzin ...

[HS]D'ailleurs hawk, fait chauffer ton index droit cliqueur du bouton "accepter", je t'en envoie 5 dans la journée :roll: [/HS]
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
[HS]D'ailleurs hawk, fait chauffer ton index droit cliqueur du bouton "accepter", je t'en envoie 5 dans la journée :roll: [/HS]

J'suis chaud bouillant là, vas-y envoie!

:D


(pi tu me dis lesquels c'est en MP, parcequ'ils vont se noyer dans la file d'attente de 3000 sites :lol: (éditeurs en vacances :()

++
 
Nouveau WRInaute
Zecat a dit:
oursvince a dit:
Quelques centaines d'annuaires référencés sur mon annuaire d 'annuaires:
http://www.1-annuaire-referencement.com/

Le site est encore jeune :wink:
Comme je te l'ai signalé par mail; sur la page PR6 le lien "Big annuaire" pointe vers bonweb :D ca va leur faire plaisir :roll:

Et comme je te l'ai dit par mail, il faut savoir être tolérant avec un site qui n'a pas même pas 24 heures :wink:
Je fais la modif cet après-m 8)
 
WRInaute accro
On ne va pas refaire une 29 071 972 ème liste d''annuaires.
Kazados, tu en trouveras sur WRI en faisant une petite recherche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut