annuaires espagnols et anglais en semi automatique

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bedicasa
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

annuaires espagnols et anglais en semi automatique

Message le Lun Aoû 20, 2007 15:47

Bonjour,

Quelqu'un connaitrait des soumissions en semi automatiques en anglais et en espagnol?
merci d'avance!

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 20, 2007 16:48

Qu'entends tu par "Semi-Automatique", en tout cas je t'invite a te rendre sur "Flesko.com", annuaire detenant les 4 versions suivantes : Francaise, Anglaise, Espagnole et nouvellement Italienne !
Dernière édition par amokk le Mar Fév 05, 2008 20:28, édité 1 fois.

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 17:21

amokk a écrit: je t'invite a te rendre sur "Flesko.com", annuaire detenant les 3 versions suivantes : Francaise, Anglaise et Espagnole.

C'est encore mieux sans pop-up !

poeme
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 14, 2008 12:18

Je suis preneur aussi de sites comme refyou , soumission semi automatiqie gratuite vers des annuaires etrangers pour referencer des sites non francais
quelqu'un aurait il une idee?
merci

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 14, 2008 14:28

passion a écrit:C'est encore mieux sans pop-up !

Faut bien manger mon ami , et puis un caping (1 popup) par semaine c'est pas la mort...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Jan 15, 2008 0:58

Rien de mieux que la soumission manuelle. :|

PM-maroc
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 05, 2008 17:05

amokk a écrit:Qu'entends tu par "Semi-Automatique", en tout cas je t'invite a te rendre sur "Flesko.com", annuaire detenant les 3 versions suivantes : Francaise, Anglaise et Espagnole.
Dommage que certaines rubriques ne soient pas actives dans les langues citées. Au passage, Maroc en anglais s'écrit "Morocco".

A+
PM

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 05, 2008 20:27

PM-maroc a écrit:
amokk a écrit:Qu'entends tu par "Semi-Automatique", en tout cas je t'invite a te rendre sur "Flesko.com", annuaire detenant les 3 versions suivantes : Francaise, Anglaise et Espagnole.
Dommage que certaines rubriques ne soient pas actives dans les langues citées. Au passage, Maroc en anglais s'écrit "Morocco".

A+
PM

Par sens commun, nous n'activons pas des rubriques vides, ce pourquoi elles sont grisées... Il suffit de soumettre en ligne via le formulaire de soummission, et le site sera traité tôt ou tard ^^

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :