Annuaires dopants pour Yahoo??
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annuaires dopants pour Yahoo??
Bonjour,
Ca fait un moment que je me traîne en 15 eme page sur yahoo sur la requête depression...alors que pour google c'est ok.
Je sais que le référencement de Yahoo est bizarre et ne rapporte pas grand chose mais je me posais la question suivante :
Se pourrait t'il que l'inscription dans certains annuaires ait un effet dopant sur yahoo...et comment savoir lesquels...
Ou en d'autres termes avez vous vu une amélioration sur yahoo suite à votre inscription dans certains annuaires.
Merci
Ca fait un moment que je me traîne en 15 eme page sur yahoo sur la requête depression...alors que pour google c'est ok.
Je sais que le référencement de Yahoo est bizarre et ne rapporte pas grand chose mais je me posais la question suivante :
Se pourrait t'il que l'inscription dans certains annuaires ait un effet dopant sur yahoo...et comment savoir lesquels...
Ou en d'autres termes avez vous vu une amélioration sur yahoo suite à votre inscription dans certains annuaires.
Merci
Moi, c´est pareil. Autant google, ca marche pas mal du tout, autant je n´ai jamais compris Yahoo (et ca va faire bientôt 5 ans que je m´intéresse au ref' !!).
je me console en me disant que je ne loupe pas grand chose, mais quelque part, ca me titille !
je me console en me disant que je ne loupe pas grand chose, mais quelque part, ca me titille !
Mon ex-medecin de famille m'avait dit cela lors d'une consultation pour une dépression :
" N'essayez pas de revenir tout de suite à la surface .... laissez-vous couler et lorsque vous toucherez le fond, il vous suffira juste de repousser un bon coup ".
Ca fonctionne dans une piscine... mais pas en eau trouble... je suis resté planté dans la vase !!!
...alors ... tu peux essayer cette méthode... laisse-toi couler dans les profondeurs du classement et pousse un bon coup quand tu touchera le fond en espèrant que tu ne reste pas collé.
herveG a écrit:Moi, c´est pareil. Autant google, ca marche pas mal du tout, autant je n´ai jamais compris Yahoo (et ca va faire bientôt 5 ans que je m´intéresse au ref' !!).
tu lui as soumis un sitemap? j'en ai soumis un le 6 novembre et il ne l'a jamais rechargé
moi aussi c'est vrai que c'est plus par curiosité qu'autre chose que je m'intéresse au "problème" !
kevicar a écrit:8O
...alors ... tu peux essayer cette méthode... laisse-toi couler dans les profondeurs du classement et pousse un bon coup quand tu touchera le fond en espèrant que tu ne reste pas collé.![]()
Leonick a écrit:yahoo semble encore trop tenir compte du nombre de BL.
Sinon, mon sitemap, google y vient au moins 1 fois par jour et y! au plus une fois tous les 2 mois
Oui c'est vrai que Google semble plus s'intéresser au contenu car je n'ai pas énormément de backlink.
Et sans augmenter ceux ci mon classement a considérablement changé sur Google depuis 2 mois alors qu'il stagnait sur yahoo...je vais refaire une "campagne de référencement" pour voir
Yahoo! s'avère très important pour les sites en anglais; j'en ai un qui reçoit beaucoup plus de visites de Yahoo! que Google mais ce site est encore très récent. Sur plusieur mots clés je suis entre la première et la troisième page. Les visites viennent surtout des USA et Canada.
Je crée du contenu tous les jours. Un sitemap xml est créé automatiquement tous les jours via cronjob et envoie un ping à GG et à Yahoo.
Bref, dans mon cas, Yahoo! est vraiment une aubaine
Je crée du contenu tous les jours. Un sitemap xml est créé automatiquement tous les jours via cronjob et envoie un ping à GG et à Yahoo.
Bref, dans mon cas, Yahoo! est vraiment une aubaine
-

papineschi - WRInaute occasionnel

donc, en gros, ce que l'on fait pour google, ca aura un impact tôt ou tard sur yahoo?
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Les crawlers de Yahoo!
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Yahoo! Site Match
- Services et outils de Yahoo! Search
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Yahoo! Instant Search
- Les liens sur les annuaires yahoo, lycos, ... sont-ils
- inscrire un annuaire dans les annuaires des annuaires!
- Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions
- Mes-annuaires.info Vs liste-annuaires.com
- Annuaires, Annuaires encore et toujours annuaire
- Big différence dans les résultats entre yahoo.fr et yahoo.co
- Yahoo actualité = booster son trafic yahoo
- [Yahoo!] David Rosenblatt, nouveau CEO pour Yahoo!
- Passer de Yahoo! Publisher Network à Yahoo! Search Marketing
- Yahoo Site Explorer (sitexplorer.search.yahoo.com)
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Yahoo!Slurp 68.142.251.14 : un nouveau spider de Yahoo ?
- News Yahoo, MSN et Google : Yahoo gagnant
- Yahoo! Slurp 3.0 le nouveau robot de Yahoo
- Marre des mails yahoo.fr ou yahoo.com
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.