Annuaires des annuaires
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yuston - WRInaute impliqué

Annuaires des annuaires
Bonjour,
pour mieux référencer mon site, je cherche des annuaires...mais cela devient difficle, même avec google, connaissez-vous des annuaires qui repertorient des annuaires?
Personnellement, je connais deux sites:
-http://www.lerepertoire.net
-http://perso.wanadoo.fr/f.bourdet/french_search1.html
Connaissez-vous d'autre sites de ce genre?
J'ai une préférence pour lerepertoire.net....si vous en avez un ou plusieurs de ce genre de site dans vos favoris, je suis prenant!
Merci! a++
pour mieux référencer mon site, je cherche des annuaires...mais cela devient difficle, même avec google, connaissez-vous des annuaires qui repertorient des annuaires?
Personnellement, je connais deux sites:
-http://www.lerepertoire.net
-http://perso.wanadoo.fr/f.bourdet/french_search1.html
Connaissez-vous d'autre sites de ce genre?
J'ai une préférence pour lerepertoire.net....si vous en avez un ou plusieurs de ce genre de site dans vos favoris, je suis prenant!
Merci! a++
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu as aussi annuaire-info.com et enfin.fr
-

cyberghostjp - WRInaute impliqué

annuaires 2004 (Ã taper dans google)
-
Eric (adn) - Nouveau WRInaute

Re: Annuaires des annuaires
yuston a écrit:Bonjour,
pour mieux référencer mon site, je cherche des annuaires...mais cela devient difficle, même avec google...
Pourquoi quand tu tapes annuaire dans gg ,il y a 27 200 000 reponses ca te suffit pas
-

Americas - WRInaute accro

maetga a écrit:Ce qu'il te manque c'est:
un annuaire des annuaires d'annuaires
Non... ce qu'il faudrait c'est L'annuaire !
Le seul véritable annuaire qui classerait tous les sites du web... quoi... comme ce que voulait faire Yahoo dans le temps.
Maintenant... avec une base de plusieurs millions de sites... pas facile d'indéxer tout à la main
Quoique... en travaillant avec les chinois... ça doit être possible... il suffit d'une dizaine de millions de chinois pour indexer tous les sites en une journée
-

C'est un peu moins rapide dmoz non ?

- Bernard
- WRInaute occasionnel

Ca servirait à quoi ... ? Des annuaires avec des rubrique contenant 2000 sites ... les annuaires ne doivraient référencer que les meilleurs sites.
Et la solution c'est de faire un bon site et il se référence presque tout seul.
-

il se référence presque tout seul.
presque
- squawk
- WRInaute accro

Ca servirait à quoi ... ? Des annuaires avec des rubrique contenant 2000 sites ... les annuaires ne doivraient référencer que les meilleurs sites.
Ben nan justement je pense le contraire... ce qui fait une des forces d'internet de google c'est la quantité d'information, grace à l'immense index et à la quantité phénoménale d'information on arrive toujours à trouver des infos sur un sujet, parfois dans un forum d'un site pourri ou abandonné mais c'est pas grave
Par contre le défi c'est d'avoir des outils (des algos) pour classer la masse d'informations en constante augmentation sans parler des méchants webmasters et référenceurs qui modifient le traitement naturel des infos....
SquawK
-

ecocentric - WRInaute accro

Clair et générateur de trafic : http://www.lesannuaires.com/ .
Note : c'est un annuaire d'annuaires.
Note : c'est un annuaire d'annuaires.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mais quels sont les annuaires qui acceptent de référencer des annuaires ?
- Annuaires qui apportent vraiment des visiteurs/bons annuaires
- inscrire un annuaire dans les annuaires des annuaires!
- Mes-annuaires.info Vs liste-annuaires.com
- Annuaires, Annuaires encore et toujours annuaire
- annuaires?
- PR annuaires
- 2 annuaires et plus !
- annuaires us
- annuaires
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.