Nouveau WRInaute
Bonjour,
je cherche pour un site multilingue des annuaires belge ou Luxembourg sachant que je travaille uniquement sur le Référencement en langue Française pour ce site mais à travailler plus sur belge et Luxembourg...
et est-ce qu'il y a d'autres trucs ou astuces à faire pour faire monter le site dans ces pays plus à part les annuaires?

merci bien
 
WRInaute impliqué
annubel oui je l'ai déjà répertorié il est un bon annuaire

Sans vouloir jouer au rabat joie, sur la requête "annuaire belge" (qui est le le meta title d'annubel) sur Google.be, le site n'apparaît pas du tout dans les premières pages de résultats (pas vu dans les 5 premières pages).

et en faisant la même requête en recherche avancée avec pays "belgique", c'est encore bien pire.

D'autre part et accessoirement, pour un annuaire ( cad visiteurs = webmasters), avoir un Alexa rank au-delà de 500.000, ce n'est pas fameux.

Ceci est dit, non pas pour polémiquer, mais pour souligner qu'en matière d'annuaires, ce n'est pas simple de séparer l'ivraie du bon grain.
 
Nouveau WRInaute
@kristel : vous avez raison ..mais on n'a pas assez de choix et surtout pour avoir de bons backlinks de sites de confiances...
si vous avez qq bons liens n’hésite pas merci bien
 
Discussions similaires
Haut