Annuaires belge et luxembourg

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

devclick
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Annuaires belge et luxembourg

Message le Mer Juil 15, 2015 13:45

Bonjour,
je cherche pour un site multilingue des annuaires belge ou Luxembourg sachant que je travaille uniquement sur le Référencement en langue Française pour ce site mais à travailler plus sur belge et Luxembourg...
et est-ce qu'il y a d'autres trucs ou astuces à faire pour faire monter le site dans ces pays plus à part les annuaires?

merci bien

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Annuaires belge et luxembourg

Message le Mer Juil 15, 2015 14:23

Tu as annubel qui est ancien et pas mal

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 15, 2015 14:37

Province de Luxembourg?

devclick
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 15, 2015 15:21

Pour annubel oui je l'ai déjà répertorié il est un bon annuaire
il y a t-il d'autres? merci

kristel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 15, 2015 22:14

annubel oui je l'ai déjà répertorié il est un bon annuaire

Sans vouloir jouer au rabat joie, sur la requête "annuaire belge" (qui est le le meta title d'annubel) sur Google.be, le site n'apparaît pas du tout dans les premières pages de résultats (pas vu dans les 5 premières pages).

et en faisant la même requête en recherche avancée avec pays "belgique", c'est encore bien pire.

D'autre part et accessoirement, pour un annuaire ( cad visiteurs = webmasters), avoir un Alexa rank au-delà de 500.000, ce n'est pas fameux.

Ceci est dit, non pas pour polémiquer, mais pour souligner qu'en matière d'annuaires, ce n'est pas simple de séparer l'ivraie du bon grain.

devclick
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 17, 2015 15:21

@kristel : vous avez raison ..mais on n'a pas assez de choix et surtout pour avoir de bons backlinks de sites de confiances...
si vous avez qq bons liens n’hésite pas merci bien

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :