Annuaires et bbcode wink...

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Edwardshand
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Annuaires et bbcode wink...

Message le Mar Aoû 26, 2008 15:02

Bonjour savez vous où trouver des annuaires qui acceptent bbcode dans les descriptions ?

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 26, 2008 15:28

ça doit pas être bien dur de modifier un script d'annuaire populaire.

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 26, 2008 15:34

spout a écrit:ça doit pas être bien dur de modifier un script d'annuaire populaire.

Je crois qu'il veut une liste d'annuaire pour y inscrire son site, pas faire lui même un annuaire ...

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 26, 2008 15:52

Ah oui mal compris ;)

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 26, 2008 21:19

Bonjour, quel est l'intéret ?

Merci.

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 27, 2008 6:32

L'intérêt c'est de ne pas seulement référencer/gagner un lien vers la page d'accueil de ton site, mais de faire des liens vers les pages les plus importante du site.
Exemple : http://annuaire.mesprogrammes.net/infor ... -4921.html

rsca-zone
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 27, 2008 8:44

arnaudmn a écrit:L'intérêt c'est de ne pas seulement référencer/gagner un lien vers la page d'accueil de ton site, mais de faire des liens vers les pages les plus importante du site.
Exemple : http://annuaire.mesprogrammes.net/infor ... -4921.html

Je vois pas le rapport vis à vis du bbcode. Le bbcode c'est juste une sorte de langage tu peux très bien faire des liens vers des pages interne si la description est en html. Et encore dans les deux cas faut que l'annuaire en question l'accepte.
Bonjour, quel est l'intéret ?

Merci.

Je vois pas non plus :roll:

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 27, 2008 10:36

On peut très bien avoir des liens profond avec du html pourquoi du BBcode ?

Là ou je ne vois pas l'intérêt c'est que d'après ce que j'ai compris du bbcode cela a été fait pour permettre une écriture html mais avec des possibilités limités.

V1tr1neMag1que
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 27, 2008 15:57

peut être pour éviter les appels de scripts ?

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 27, 2008 17:46

rsca-zone a écrit:Je vois pas le rapport vis à vis du bbcode. Le bbcode c'est juste une sorte de langage tu peux très bien faire des liens vers des pages interne si la description est en html.

Ai-je dit le contraire ? Le bbcode est juste plus simple a comprendre (quoique), mais permet surtout qu'une très petite partie de ce que permet le html, ce qui permet de limiter les risques (pas de javascript/scripts/..., meilleurs maitrises de ce qui est soumis)

rsca-zone a écrit:Et encore dans les deux cas faut que l'annuaire en question l'accepte.

D'ou sa question du départ ...

(édit : juste pour la mise en forme de la citation ... j'aime quand c'est bien mis en forme !)
Dernière édition par arnaudmn le Mer Aoû 27, 2008 18:17, édité 1 fois.

rsca-zone
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 27, 2008 17:55

Je parlais pas d'accepté le bbcode, je disais dans le cas ou l'annuaire accepte le bbcode c'est peut être pas pour autant qu'il accepte de faire des liens interne.

Le bbcode peut être utilisé pour mettre du style gras souligne ect... avec des balises très courtes. L'annuaire qui utilise du bbcode est peut être plus pour le style et par la même occasion comme vous l'avez souligner évité les problèmes de sécurité avec le html

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 27, 2008 18:16

rsca-zone a écrit:Je parlais pas d'accepté le bbcode, je disais dans le cas ou l'annuaire accepte le bbcode c'est peut être pas pour autant qu'il accepte de faire des liens interne.

En effet. Je n'avais pas vu ça comme ça :-) Mais des annuaires avec bbcode qui n'accepte pas les url, j'en connais pas

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.