annuaires avec échange de liens

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Abtel
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

annuaires avec échange de liens

Message le Jeu Jan 06, 2011 12:08

Bonjour,

Je souhaiterais proposer des échanges de liens entre mon site et des annuaires et j'aimerais savoir si vous connaissiez des annuaires de bonne qualité proposant des échanges de liens pour le référencement.

Merci

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: annuaires avec échange de liens

Message le Jeu Jan 06, 2011 12:14

Par définition, un annuaire est une source de lien. Pas besoin d'échanger (sauf si tu veux vraiment, bien sûr...).

Abtel
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 12, 2011 8:55

Oui je cherche justement des annuaires qui proposent des échanges de liens. Mais il semblerait que la plus part que j'ai visité soient d'assez mauvaise qualité. J'aimerais savoir s'il y a quelques références, des sites sérieux proposant des échanges de liens.
Merci

reglisse
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 12, 2011 9:17

t'as pas du visiter les "bons" y a beaucoup ici qui propose des annuaires de qualité .. faut pas chercher loin :/

Abtel
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 26, 2011 11:17

Merci mais je pensais que certains pourraient m'en conseiller quelques uns en particulier d'après leurs expériences.

Neillys
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 26, 2011 15:53

voila sur cette requete tu devrais trouver des miliers d'annuaires qui font des lien vers toi, et ne t'en demandent pas..

Que du bonus .. http://www.google.fr/#hl=fr&rlz=1R2ACAW_frFR360&q=liste+d%27annuaires+ ... e7225c225d

reglisse
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 26, 2011 17:06

oui sauf que sur ta requête le premier te renvois sur une liste de milliers d'annuaires, où il y a tout et rien, les meilleurs comme les moins bons;

c'était bon il y a quelques années, mais aujourd'hui au temps de la description unique, il vaut mieux ne pas se tromper d'annuaires, sinon quelle perte de temps; c'est pour cela que l'on voit se développer, un peu partout, des sélections de 10 ou 20 ou 30 annuaires ...

Neillys
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 26, 2011 17:17

reglisse a écrit:oui sauf que sur ta requête le premier te renvois sur une liste de milliers d'annuaires, où il y a tout et rien, les meilleurs comme les moins bons;

c'était bon il y a quelques années, mais aujourd'hui au temps de la description unique, il vaut mieux ne pas se tromper d'annuaires, sinon quelle perte de temps; c'est pour cela que l'on voit se développer, un peu partout, des sélections de 10 ou 20 ou 30 annuaires ...

Dedans y des rubriques "annuaires de qualité " non ?

bon sinon faut taper sur GG "Annuaires sans lien retour"

De toutes facon bon pas bon, lui il demande des lien vers son site, c'est tout

Et puis y apas que de la M** j'y ai vu ton site... :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).