annuaires avec échange de liens
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Abtel
- Nouveau WRInaute

annuaires avec échange de liens
Bonjour,
Je souhaiterais proposer des échanges de liens entre mon site et des annuaires et j'aimerais savoir si vous connaissiez des annuaires de bonne qualité proposant des échanges de liens pour le référencement.
Merci
Je souhaiterais proposer des échanges de liens entre mon site et des annuaires et j'aimerais savoir si vous connaissiez des annuaires de bonne qualité proposant des échanges de liens pour le référencement.
Merci
- Abtel
- Nouveau WRInaute

Re: annuaires avec échange de liens
Oui je cherche justement des annuaires qui proposent des échanges de liens. Mais il semblerait que la plus part que j'ai visité soient d'assez mauvaise qualité. J'aimerais savoir s'il y a quelques références, des sites sérieux proposant des échanges de liens.
Merci
Merci
- Neillys
- WRInaute occasionnel

voila sur cette requete tu devrais trouver des miliers d'annuaires qui font des lien vers toi, et ne t'en demandent pas..
Que du bonus .. http://www.google.fr/#hl=fr&rlz=1R2ACAW_frFR360&q=liste+d%27annuaires+ ... e7225c225d
Que du bonus .. http://www.google.fr/#hl=fr&rlz=1R2ACAW_frFR360&q=liste+d%27annuaires+ ... e7225c225d
-

reglisse - WRInaute passionné

oui sauf que sur ta requête le premier te renvois sur une liste de milliers d'annuaires, où il y a tout et rien, les meilleurs comme les moins bons;
c'était bon il y a quelques années, mais aujourd'hui au temps de la description unique, il vaut mieux ne pas se tromper d'annuaires, sinon quelle perte de temps; c'est pour cela que l'on voit se développer, un peu partout, des sélections de 10 ou 20 ou 30 annuaires ...
c'était bon il y a quelques années, mais aujourd'hui au temps de la description unique, il vaut mieux ne pas se tromper d'annuaires, sinon quelle perte de temps; c'est pour cela que l'on voit se développer, un peu partout, des sélections de 10 ou 20 ou 30 annuaires ...
- Neillys
- WRInaute occasionnel

reglisse a écrit:oui sauf que sur ta requête le premier te renvois sur une liste de milliers d'annuaires, où il y a tout et rien, les meilleurs comme les moins bons;
Dedans y des rubriques "annuaires de qualité " non ?
bon sinon faut taper sur GG "Annuaires sans lien retour"
De toutes facon bon pas bon, lui il demande des lien vers son site, c'est tout
Et puis y apas que de la M** j'y ai vu ton site...
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaires et échange de liens
- echange des liens ou annuaires ?
- Echange de liens : seo, buzz, annuaires, jeux...
- Est-ce la fin des annuaires, échange de liens ?
- Certains annuaires demande en echange de
- Echange liens Tourisme (ou autre) - Liens dans du contenu que l'on vous rédige
- Logo en échange de liens avec liens texte cachés ?
- [Echange de liens] thème webmaster, url, liens, informatique
- Recherche echange de lien avec annuaires de tout pays
- Annuaire Liens.tv : avec échange de liens original...
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement - 04-08-2008
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength - 08-08-2006
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).