Annuaires, Annuaires encore et toujours annuaire
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jensaisrien
- WRInaute passionné

marinelo a écrit:Equitation , pour sortir avec ce mot la , fait des echanges de liens avec ce mot la dans ton lien texte .Puis ajoute le dans tes liens interne , optimise tes pages aussi avec ce mot la , inutile de le répéter 100 fois sur ta page , et ensuite patience des fois plusieurs mois .
- Ok pour les liens internes, ca je l'ai un peu moins fait
- Pour mes partenaires, ils ont ca comme liens " le cheval et l'equitation Western". LE mot Equitation est dedans. ca devrait venir alors avec le temps?
- Pour le mot dans les pages, il y est 8 fois sur la page d'accueil et je pense qu'il ne faut pas depasser 8 a 10 fois je crois. Mais je peux le faire sur d'autres pages egalement c'est sur!
Merci pour tes conseils.
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Ca alors vous n'en reviendrez pas.
Cette aprés-midi, j'ai fait quelques recherches pour regarder mes concurrents et j'étais encore en 8 eme page sur les mots clés:
Equitation Western
Et la!!!! Bingo, je suis en première place. Oui oui, pas seulement la première page mais la première place.
Je ne sais pas si c'est provisoire mais là je n'en reviens pas. Je croise les doigts si fort pour que ca reste ainsi.
Meme avec le mot clés Equitation, je suis en première page et 8eme place.
Je n'en reviens pas
Ca fait des mois que j'attends ca. Un peu comme un bébé!!!
Merci pour tous vos bons conseils.
Cette aprés-midi, j'ai fait quelques recherches pour regarder mes concurrents et j'étais encore en 8 eme page sur les mots clés:
Equitation Western
Et la!!!! Bingo, je suis en première place. Oui oui, pas seulement la première page mais la première place.
Je ne sais pas si c'est provisoire mais là je n'en reviens pas. Je croise les doigts si fort pour que ca reste ainsi.
Meme avec le mot clés Equitation, je suis en première page et 8eme place.
Je n'en reviens pas
Ca fait des mois que j'attends ca. Un peu comme un bébé!!!
- didjiridou
- WRInaute impliqué

Ah ben la bravo
600 annuaires tu disais... j'en suis encore loin... Mais j'avance aussi sur mes reqetes "etude" et "couleur"
J'espere avoir une bonne surprise comme toi
J'espere avoir une bonne surprise comme toi
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Et bien je n'ai pas plu a la google dance d'hier.
Reparti en 7eme page!
Pas de PR en plus, pas de BL en plus +
Par contre certains vieux sites persos complétement moches et non actualisés depuis 2 ou 3 ans passent en 1ere page.Allez comprendre
Je suis totalement décue par tout ce travail gaché.
Je ne comprends pas comment on peut gagner 80 places puis en reperdre 65-70 en 2 ou 3 jours.
Moi qui faisait deja des projets sur des nouveautés a mettre en place...
- Blaze_Heatnix
- WRInaute impliqué

Effet de sandbox qui te colle à la peau ?
Teste cet outil pour voir ?
http://www.socengine.com/seo/tools/sandbox-tool.html
Teste cet outil pour voir ?
http://www.socengine.com/seo/tools/sandbox-tool.html
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Salut,
C'est quoi le sandbox?
Ophelie
C'est quoi le sandbox?
Ophelie
salut Ophélie
va voir:
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... andbox.htm
tu y trouveras quelques explications
A+
Fred
blaze winner !
va voir:
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... andbox.htm
tu y trouveras quelques explications
A+
Fred
blaze winner !
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Blaze_Heatnix a écrit:Hum
Il me dit 44, 74
J'ai fait également un test de mon site de mon profil (qui est trés bien placé sur google) pour voir la différence et il est a 15.7
Donc oui j'ai l'effet sandbox et je ne vois pas pourquoi je suis pénalisée car j'ai tout fait a la main en lien et partenaire, ca a pris du temps et je l'ai fait avec soin en choisi vraiment. Ce n'est pas juste
-

MoiG1smart - WRInaute occasionnel

600 annuaires, belle performance si tu as fait tout ce référencement manuellement.
Par contre pour ce qui est de l'efficacité du référencement sur les annuaires, c'est peut-être également la preuve que Google accorde de plus en plus d'importance aux liens naturels et moins aux liens d'échange entre les sites qui sont uniquement destinés à optimiser le référencement... Dans quelle mesure cela reste par contre une inconnue...
Par contre pour ce qui est de l'efficacité du référencement sur les annuaires, c'est peut-être également la preuve que Google accorde de plus en plus d'importance aux liens naturels et moins aux liens d'échange entre les sites qui sont uniquement destinés à optimiser le référencement... Dans quelle mesure cela reste par contre une inconnue...
- editoweb magazine
- Nouveau WRInaute
Re: Annuaires, Annuaires encore et toujours annuaire
jensaisrien a écrit:Salut a tous,
Voila, je me pose pas mal de question sur les annuaires depuis 2 jours.
En 2 mois, j'ai inscrit un de mes sites ( pas celui de mon profil) dans plus de 600 annuaires.
Resultats: Je suis en 8eme page sur google avec mon URL et beaucoup d'annuaire me depassent. Je crois meme avoir reculé de quelques pages . Ce qui n'est pas juste!
J'ai remarqué que presque tout le monde a un annuaire. Meme moi j'en ai fait un il y a un mois et je commence a me demander si c'est vraiment bien.
Finalement, faire des liens comme ca s'apparente a du farm link selon moi. Partout, je lis, faire des liens, s'inscrire dans les annuaires pour augmenter visites et BL mais si c'est pour se faire doubler ainsi, je ne trouve ca pas cool.
Qu én pensez-vous?
Avez-vous des astuces pour y remedier?
Bonjour; Certains annuaires exigent un lien de retour. Il est conseillé de le faire "pour consommer" le mariage. Mais si votre PR est superieur à celui de l'annuaire, il vaux mieux ne pas soumissionner votre lien. Je crois en effet que le PR se partage..
Henri
Editoweb Magazine
blman a écrit:Il faut que tu te pose les bonnes questions :
- sur quelles requetes te passent-ils devant ?
- a tu optimiser ton site pour ces requêtes ?
Personnellement, quand je référence un site, tous mes backlinks externes sont optimisés pour 2 à 5 requêtes ciblées maxi, ce qui place le site souvent sur la première page de google. Ensuite, je met des descriptions qui varient un peu pour ramener un trafic complémentaire.
salut, je ressors le post du placard car ce que je lis me fais me poser la question suivante: que veut dire "tous mes backlinks externes sont optimisés pour 2 à 5 requêtes ciblées maxi, ce qui place le site souvent sur la première page de google." ???
les backlinks optimisés kesako? moi, je me tapes des dizaines d'heures à inscrire le site dans des annuaires, parfois avec un bon PR, parfois pas, parfois sur la thématique du site (rare), souvent généralistes..car, on m'a toujours dis que le nombre de backlinks est essentiel... mais, quand je lis, je répète :"tous mes backlinks externes sont optimisés pour 2 à 5 requêtes ciblées maxi, ce qui place le site souvent sur la première page de google." , je dis: la recette svp !
Une réponse ? merci à tous!
Bonjour on parle optimisation pour qualifier une anchor de liens bien travaillée, exemple j'ai le site webrankinfo qui va être lancé.
Je n'aurais que 6 visiteurs par an sur cette requête jusqu'à ce qu'il atteigne une notoriété suffisante.
Qu'en fais-je ?
Je demande des liens qui contiennent "référencement Google", d'autres qui contiennent "référencement yahoo!"...
Et après je travaille le reste.
C'est ça les liens optimisés, un lien contenant le seul mot "webrankinfo" ne m'aurait rien apporté, mais bon il n'y a pas de recettes miracle.
@+
Je n'aurais que 6 visiteurs par an sur cette requête jusqu'à ce qu'il atteigne une notoriété suffisante.
Qu'en fais-je ?
Je demande des liens qui contiennent "référencement Google", d'autres qui contiennent "référencement yahoo!"...
Et après je travaille le reste.
C'est ça les liens optimisés, un lien contenant le seul mot "webrankinfo" ne m'aurait rien apporté, mais bon il n'y a pas de recettes miracle.
@+
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de bons annuaires
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- inscrire un annuaire dans les annuaires des annuaires!
- Mes-annuaires.info Vs liste-annuaires.com
- annuaire des annuaires
- Annuaire des annuaires Freeglobes
- Un nouvel annuaire des annuaires ...
- [Annuaire et trafic] Partageons nos meilleurs annuaires
- [annuaires]qui veux faire un annuaire gratuit?
- Annuaires des annuaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.