WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je suis à la recherche d'annuaires anglophones à validation rapide, je voudrais gonfler un peu mon nombre de BL assez rapidement, pour aider à l'indexation de mon site (presque deux mois d'attente :roll: ), mais le problème de tous les annuaires dans lesquels je suis inscrit est qu'ils mettent des mois à valider les inscriptions gratuites. Total, j'apparais comme ayant une vingtaine de backlinks, alors que j'ai du faire dans les 300 inscriptions. D'où ma question, connaissez-vous un réseau d'annuaires, ou une liste peut-être, qui valide vide. Merci, V.
 
WRInaute impliqué
c'est un peu le problème des anglos, perso j'en connais peu qui valide aussi vite que les francos, a se demander si ya qq'un derrière, je crois que c'est pas trop leur truc en faite, et que seul l'inscription payante les intéresse, un autre monde quoi ...
 
WRInaute occasionnel
C'est sûr, et ils sont selectifs, ce matin j'ai reçu un refus de UUdir et de 123Kidzarea alors que franchement je vois pas trop ce que mon site a à se reprocher. :x (Pour kidzarea ils me disaient que c'était parce que j'avais pas mis de BL, j'en ai mis un, mais j'ai changé la police, j'imagine qu'ils ont pas reconnu le code).
 
WRInaute passionné
Il ya quelques forums anglophones qui ont des sections où les annuaires - le plus souvent des annuaires nouveaux ou remaniés - peuvent faire appels aux inscriptions (généralement gratuitement et sans lien en retour): digitalpoint, sevenseek forum,....

Les offres sont nombreuses et les sites sont ajoutés à très bref délai.

Evidemment, étant nouveaux, ces annuaires ne bénéficient eux-mêmes que d'un référencement généralement faible (donc, Pr bas et audience réduite).
 
WRInaute passionné
D'accord avec Willgoto, sur DigitalPoint notamment, les nouveaux annuaires annoncant leur ouverture sont nombreux et ils valident très rapidement (dans les minutes ou les heures qui suivent).
C'est vrai que ce sont des nouveaux mal référencés, mais les plus sérieux peuvent gagner rapidement du PR et devenir payant.

En étant dans les premier inscrits, tu peux avoir des BL depuis des annuaires de qualités, PR6 et gratuitement là ou d'autres paieront + tard. :)
 
WRInaute occasionnel
Je remonte ce post pour dire à ceux que ça intéresse que j'ai trouvé ça :
-http://www.seoandstuff.com/submission/selectpackage.php#
C'est un référenceur qui laisse traîner ses listes d'annuaires, il est bien gentil. Ce ne sont pas les plus beaux annuaires anglophones, mais ils sont rapides, j'ai eu une bonne centaine de validations en moins d'une semaine. Attention quand même, un certain nombre a l'air de ne pas être mis à jour. Il va de soi que je n'encourage personne à faire appel au "référenceur", mais bien à se servir des liens qui laisse si gentillement pour s'inscrire à la main.
 
WRInaute accro
Vincent1975 a dit:
Je remonte ce post pour dire à ceux que ça intéresse que j'ai trouvé ça :
-http://www.seoandstuff.com/submission/selectpackage.php#
C'est un référenceur qui laisse traîner ses listes d'annuaires, il est bien gentil. Ce ne sont pas les plus beaux annuaires anglophones, mais ils sont rapides, j'ai eu une bonne centaine de validations en moins d'une semaine. Attention quand même, un certain nombre a l'air de ne pas être mis à jour. Il va de soi que je n'encourage personne à faire appel au "référenceur", mais bien à se servir des liens qui laisse si gentillement pour s'inscrire à la main.

pas mal la liste :)
meme avec son service payant c'est abordable vu ce qu'il propose
 
WRInaute occasionnel
Merci Loul07, c'est vrai que les premiers de ta liste sont des must. Sinon Thierry Bugs, le truc c'est que je me méfie de ce genre de services. Déjà, sur la liste des 100, une bonne dizaine sont HS, mais ils sont encore listés, ce qui laisse à penser que le type ne la remet pas à jour. Ensuite ce genre de services est impossible à vérifier, et puis les annuaires font partie du quotidien du webmaster, alors payer pour 100 :roll: . Mais ça dépend des points de vue tout ça. :wink:
 
WRInaute accro
tu as parfaitement raison, c'est d'ailleurs à mon sens le principal problème du référencement payant sur des annuaires "avec validation garantie" : rien ne prouve que c'est tenu à jour :/

je vais faire comme toi :)
 
WRInaute occasionnel
mx a dit:
c'est un peu le problème des anglos, perso j'en connais peu qui valide aussi vite que les francos, a se demander si ya qq'un derrière, je crois que c'est pas trop leur truc en faite, et que seul l'inscription payante les intéresse, un autre monde quoi ...

Oui j'ai exactement le même avis, les annuaires anglophones sont beaucoup plus souvent payant... Mais bon en cherchant j'avais trouver de listes à une époque mais je ne sais plus ou elles sont :?
 
Nouveau WRInaute
Voici un bonne liste:
http://www.avivadirectory.com/strongest-directories/

En général les annuaires anglo. sont plus sélectifs afin de stopper le spam et aussi d'instaurer une notion de qualité qui est appréciée des moteurs de recherche.
En gros il faut éviter de faire des erreurs d'othographe, de rendre un titre et une description trop publicitaire...

Enfin il ne faut pas générer des BL trop rapidement, donc il faut préférer limiter ses soumissions.

Et aussi ces annuaires anglophones sont certainement plus spamés qu'en France donc pour faire le tri ça demande du temps et donc c'est plus lent pour valider;)
 
WRInaute occasionnel
Bonne liste, mais les annuaires gratuits y sont bien rares. Etant donné le nombre d'annuaires qu'il faut pour vraiment aider au référencement, je trouve bizarre que le moindre annuaire PR3 anglophone aille demander 30 $ pour valider un lien. :roll:
 
Nouveau WRInaute
i-liquid a dit:
mx a dit:
c'est un peu le problème des anglos, perso j'en connais peu qui valide aussi vite que les francos, a se demander si ya qq'un derrière, je crois que c'est pas trop leur truc en faite, et que seul l'inscription payante les intéresse, un autre monde quoi ...

Oui j'ai exactement le même avis, les annuaires anglophones sont beaucoup plus souvent payant... Mais bon en cherchant j'avais trouver de listes à une époque mais je ne sais plus ou elles sont :?

en tapant peut être free add, directorie free
 
Discussions similaires
Haut