Annuaires anglais vs français = mentalités différentes ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- boms
- Nouveau WRInaute

Annuaires anglais vs français = mentalités différentes ?
Bonjour
Je tente de réaliser un annuaire en anglais, mais j'ai remarqué que dans tous les annuaires en anglais, aucun ne pratique l'insertion d'une vignette (comme par exemple le fait WRI ou la majorité des annuaires français)
> Est-ce moi qui ai mal cherché ou alors ce n'est pas dans leurs coutumes ? Dois-je me résoudre à un backlink normal sous peine de voir personne ne s'inscrire dans mon annuaire ?
Par ailleurs, je vois plein d'annuaires payants, contrairement à en France où on ne vois jamais cela...
Bref, quel est votre avis sur la question ?
Je tente de réaliser un annuaire en anglais, mais j'ai remarqué que dans tous les annuaires en anglais, aucun ne pratique l'insertion d'une vignette (comme par exemple le fait WRI ou la majorité des annuaires français)
> Est-ce moi qui ai mal cherché ou alors ce n'est pas dans leurs coutumes ? Dois-je me résoudre à un backlink normal sous peine de voir personne ne s'inscrire dans mon annuaire ?
Par ailleurs, je vois plein d'annuaires payants, contrairement à en France où on ne vois jamais cela...
Bref, quel est votre avis sur la question ?
-

Marie-Aude - Modérateur

Mentalités et marchés différents, oui
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Annuaires anglais vs français = mentalités différentes
une thumbshot ? dans ce cas, tu peux le faire toi même.boms a écrit:Je tente de réaliser un annuaire en anglais, mais j'ai remarqué que dans tous les annuaires en anglais, aucun ne pratique l'insertion d'une vignette (comme par exemple le fait WRI ou la majorité des annuaires français)
- rikew
- WRInaute impliqué

Oui je pense qu'il y a une grosse différence de mentalité.
Cet annuaire l'illustre bien : http://www.bigweblinks.com/
Plus tu paye et mieux tu es classé.
En ce moment il faut payer au moins 1 550 $ pour être sur la home PR7
Je pense que monter un annuaire en anglais peut être très lucratif
Cet annuaire l'illustre bien : http://www.bigweblinks.com/
Je pense que monter un annuaire en anglais peut être très lucratif
- kristel
- WRInaute occasionnel

rikew a écrit:
PR 7 oui, mais je ne payerai 1 $ pour y être. D'une rapide recherche, je ne vois pas de lien venant de ce "bid directory" qui serait recensé par google pour les sites qui figurent sur cette page PR7 .
Et les pages intérieures avec ou sans Pr n'ont pas de cache. Présomption de fake PR pour ces pages-ci
Cet annuaire l'illustre bien : http://www.*bigweblinks.com/
PR 7 oui, mais je ne payerai 1 $ pour y être. D'une rapide recherche, je ne vois pas de lien venant de ce "bid directory" qui serait recensé par google pour les sites qui figurent sur cette page PR7 .
Et les pages intérieures avec ou sans Pr n'ont pas de cache. Présomption de fake PR pour ces pages-ci
-

HawkEye - WRInaute accro

kristel a écrit:Présomption de fake PR pour ces pages-ci
Mais non.
C'est du vrai PageRank... mais ce qui a été ôté à cet annuaire, c'est sa capacité à "donner".
Si on veut bien m'excuser l'illustration...
"Google ne coupe pas la quéquette, il ablationne les roubignoles".
Spoiler: Read Matt & Rand
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- annuaires anglais
- Annuaires en anglais
- 2 annuaires en anglais
- les annuaires anglais
- Annuaires d'annu Anglais
- Annuaires en anglais... ils sont où?
- annuaires espagnols et anglais en semi automatique
- Annuaires majeurs en anglais (lien dur, etc..)
- Liste de Directories (Directory) - Annuaires Anglais
- Annuaires anglais où il est facile de s'enregister ?
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength - 08-08-2006
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement - 04-08-2008
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006) - 11-10-2006
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile) - 13-02-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends, Google Apps for your Domain
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.