Annuaires allemands qui renvoient vers DMOZ ?
7 messages
• Page 1 sur 1
- tontonsumo
- WRInaute discret

Annuaires allemands qui renvoient vers DMOZ ?
Bonjour
,
Etudiant les links d'un concurrent, j'ai vu qu'il est notemment sur un annuaire allemand:
http://w*w.rokestuf.d*/
Il est clair que je comrpends quasiment rien à cette langue.
Ce que je comprend pas, c'est que lorsque le clic sur le lien en bas de page "submit a sité". Je me retrouve sur DMOZ.
Hors, je suis sur DMOZ, et pas sur cet annuaire allemand. Dois-je faire preuve de patience? Y a-t-il un truc?
Effectivement cet annuaire teuton
précise:
"The content of this directory is based on the Open Directory and may have been modified by DWodp".
A votre avis comment faire pour entrer sur ce type d'annaire. Y a-t-il des annuaires francais similaires?
Ma question est peut-etre un peu simpliste et jem'en excuse. Mais il m'a semblé que j'étais sur le bon forum.
je vous remercie de vos idées
alain
Etudiant les links d'un concurrent, j'ai vu qu'il est notemment sur un annuaire allemand:
http://w*w.rokestuf.d*/
Il est clair que je comrpends quasiment rien à cette langue.
Ce que je comprend pas, c'est que lorsque le clic sur le lien en bas de page "submit a sité". Je me retrouve sur DMOZ.
Hors, je suis sur DMOZ, et pas sur cet annuaire allemand. Dois-je faire preuve de patience? Y a-t-il un truc?
Effectivement cet annuaire teuton
"The content of this directory is based on the Open Directory and may have been modified by DWodp".
A votre avis comment faire pour entrer sur ce type d'annaire. Y a-t-il des annuaires francais similaires?
Ma question est peut-etre un peu simpliste et jem'en excuse. Mais il m'a semblé que j'étais sur le bon forum.
je vous remercie de vos idées
alain
- tuisp
- WRInaute passionné

Euh... ht*p://www.rokestuf.de/directory/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Europe/France/Commerce_et_%c3%a9conomie/Gastronomie_et_alimentation/ comporte bien "Ecologie d'Alain - Alain propose un annuaire de l'écologie regroupant les professionnels de l' alimentation biologique et du tourisme écologique, ainsi qu'une lettre d'information."
A moins que tu ne fasses allusion à un autre de tes sites?
A moins que tu ne fasses allusion à un autre de tes sites?
- tontonsumo
- WRInaute discret

annuaires avec dmoz directory
Bonjour Tuisp,
merci pour votre compréhension. Oui, je parle bien d'éc*logie d'*lain.
J'ai enfin trouvé des annuaires francais similaires.
Je viens de découvrir quelque chose de nouveau pour moi.
Apparemment, il y a de plus en plus de sites "annuaires" qui font des copier-coller de dmoz (exemple s*pers*te.fr). C'est certainement une histoire de PR à récupérer facilement.
Apparemment, ils s'arrangent pour que ne soient indexées que les pages de leur propre site, pour lesquelles, ils "surrajoute" sur les infos de dmoz leurs propres liens, pub, etc... C'est quelque chose d'assez imprévisible je pense.
Merci de vos infos...
alain
merci pour votre compréhension. Oui, je parle bien d'éc*logie d'*lain.
J'ai enfin trouvé des annuaires francais similaires.
Je viens de découvrir quelque chose de nouveau pour moi.
Apparemment, il y a de plus en plus de sites "annuaires" qui font des copier-coller de dmoz (exemple s*pers*te.fr). C'est certainement une histoire de PR à récupérer facilement.
Apparemment, ils s'arrangent pour que ne soient indexées que les pages de leur propre site, pour lesquelles, ils "surrajoute" sur les infos de dmoz leurs propres liens, pub, etc... C'est quelque chose d'assez imprévisible je pense.
Merci de vos infos...
alain
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaires allemands
- Des 404 qui renvoient du 302
- Annuaires de WRI et de Dmoz...
- DMOZ et annuaires des pays de l'Est
- Diffusion dans les annuaires répliquant DMOZ
- backlink venant des annuaires dmoz et google.
- L'inscription dans DMOZ couvre-t-elle d'autres annuaires ?
- Quels sont les moteurs et annuaires qui se servent de dmoz?
- Aucun backlink malgré présence dans DMOZ et autres annuaires
- Les annuaires qui reprennent DMOZ lui sont-ils indépendants
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.