Annuaires allemands qui renvoient vers DMOZ ?

tontonsumo
WRInaute discret
WRInaute discret

Annuaires allemands qui renvoient vers DMOZ ?

Message le Jeu Mar 03, 2005 11:03

Bonjour :? ,

Etudiant les links d'un concurrent, j'ai vu qu'il est notemment sur un annuaire allemand:
http://w*w.rokestuf.d*/

Il est clair que je comrpends quasiment rien à cette langue.
Ce que je comprend pas, c'est que lorsque le clic sur le lien en bas de page "submit a sité". Je me retrouve sur DMOZ.

Hors, je suis sur DMOZ, et pas sur cet annuaire allemand. Dois-je faire preuve de patience? Y a-t-il un truc?

Effectivement cet annuaire teuton :wink: précise:
"The content of this directory is based on the Open Directory and may have been modified by DWodp".
A votre avis comment faire pour entrer sur ce type d'annaire. Y a-t-il des annuaires francais similaires?

Ma question est peut-etre un peu simpliste et jem'en excuse. Mais il m'a semblé que j'étais sur le bon forum.
je vous remercie de vos idées

alain

htemeleu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 03, 2005 11:08

je sais que Dmoz envahit tous les sujets mais quand même : que rapport avec les PR et redirections ?

Eservice
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 03, 2005 19:18

<discussion déplacée du forum PR>

tuisp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 03, 2005 19:33

Euh... ht*p://www.rokestuf.de/directory/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Europe/France/Commerce_et_%c3%a9conomie/Gastronomie_et_alimentation/ comporte bien "Ecologie d'Alain - Alain propose un annuaire de l'écologie regroupant les professionnels de l' alimentation biologique et du tourisme écologique, ainsi qu'une lettre d'information."

A moins que tu ne fasses allusion à un autre de tes sites?

tontonsumo
WRInaute discret
WRInaute discret

annuaires avec dmoz directory

Message le Jeu Mar 03, 2005 21:33

Bonjour Tuisp,

merci pour votre compréhension. Oui, je parle bien d'éc*logie d'*lain.
J'ai enfin trouvé des annuaires francais similaires.
Je viens de découvrir quelque chose de nouveau pour moi.

Apparemment, il y a de plus en plus de sites "annuaires" qui font des copier-coller de dmoz (exemple s*pers*te.fr). C'est certainement une histoire de PR à récupérer facilement.

Apparemment, ils s'arrangent pour que ne soient indexées que les pages de leur propre site, pour lesquelles, ils "surrajoute" sur les infos de dmoz leurs propres liens, pub, etc... C'est quelque chose d'assez imprévisible je pense.

Merci de vos infos...

alain

pamqnw
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 16, 2005 17:33

De nombreux annuaires récupèrent les données de DMOZ, mais la mise à jour se fait tout les 1 à 2 mois, ce qui explique que certains sites sont dans Dmoz et pas dans les autres annuaires.

Il faut être patient...

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 25, 2005 0:35

Sans compter le temps que les autres annuaires doivent mettre à se rendre compte qu'il y a une mise à jour à faire (pas toujours instantané... surtout en vacances)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :