Annuaire zlio
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annuaire zlio
Voici mon dernier annuaire http://zlio-boost.net
Annuaire exclusivement réservé aux boutiques zlio ,pas de lien de retour exigé ,pour le reste c'est script freeglobes donc pas de surprise.
Annuaire exclusivement réservé aux boutiques zlio ,pas de lien de retour exigé ,pour le reste c'est script freeglobes donc pas de surprise.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Zlio est une marque et logo déposé, non ?
Le nombres de soumissions de site correspondants à cette thématique sur les autres annuaires dont je m'occupe est la principale cause de ce choix ,d'autant plus que je les refusais systématiquement.
Vu leurs nombres je me suis dit pourquoi pas ?
ami a écrit:Le nombres de soumissions de site correspondants à cette thématique sur les autres annuaires dont je m'occupe est la principale cause de ce choix ,d'autant plus que je les refusais systématiquement.
Oui, pourquoi pas. Mais pourquoi pas aussi les annuaires notepad++, filezilla ou encore azerty ?...
ami a écrit:Le nombres de soumissions de site correspondants à cette thématique sur les autres annuaires dont je m'occupe est la principale cause de ce choix ,d'autant plus que je les refusais systématiquement.
Effectivement toutes les niches sont bonnes à prendre ... mais bon ca va pas etre facile a bien référencer parce que comme elle sont refusées partout les boutiques zlio sont rarement des gros PR (ne parlons meme pas du trust ...) et donc les BL en retour vont pas être très puissants ...
Dernière édition par Zecat le Sam Sep 08, 2007 22:25, édité 1 fois.
Zecat a écrit:ami a écrit:Le nombres de soumissions de site correspondants à cette thématique sur les autres annuaires dont je m'occupe est la principale cause de ce choix ,d'autant plus que je les refusais systématiquement.
Effectivement toute sles niches sont bonnes à prendre ... mais bon ca va pas etre facile a bien référencer parce que comme elle sont refusées partout les boutiques zlio sont rarement des gros PR et donc les BL en retour vont pas être très puissants ...
Ah, ok, j'ai compris maintenant. Faut dire, avec ma sale habitude de raisonner en visiteur et non en webmaster...
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory