Annuaire zlio

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

ami
WRInaute discret
WRInaute discret

Annuaire zlio

Message le Sam Sep 08, 2007 18:20

Voici mon dernier annuaire http://zlio-boost.net

Annuaire exclusivement réservé aux boutiques zlio ,pas de lien de retour exigé ,pour le reste c'est script freeglobes donc pas de surprise.

manubu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 08, 2007 19:39

Un site de plus, mai il manque une catégorie photo numérique

ami
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 08, 2007 20:49

La categorie c'est pas un probleme :wink: mais comme certain doivent pas savoir lire ou ont une mauvaise vue je le marque en plus gras "Annuaire exclusivement réservé aux boutiques zlio"

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 08, 2007 20:57

Pour moi, à première vue, c'était le nom de ton annuaire :D "zlio". Après, suite à la petite précision, j'ai pas été voir si c'était marqué en gros ^^

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 08, 2007 21:00

Zlio est une marque et logo déposé, non ?

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Sep 08, 2007 21:29

Pourquoi un annuaire sur cette thématique ?
Zlio est un outil, pas une fin en soi.
C'est comme faire un annuaire de sites exclusivement uploadés avec Filezilla ou codés sous Notepad++...

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 08, 2007 21:44

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Sep 08, 2007 21:48

Tu m'as eu, j'ai cliqué...

ami
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 08, 2007 22:03

Onthisplanet a écrit:Pourquoi un annuaire sur cette thématique ?

Pourquoi pas ? Et en plus ça me permets de renvoyer les boutiques que je refuse sur d'autre annuaire vers celui ci.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Sep 08, 2007 22:07

ami a écrit:Pourquoi pas ?

J'aurai aimé une réponse un poil plus argumentée...
Qu'est ce qui t'a poussé à choisir cette étrange thématique ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 08, 2007 22:13

Ben ouai, comme tous les site zlio sont refusés sur une majorité d'annuaires :roll: faut bien qu'ils se créent leur annuaire pour eux :D :D

ami
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 08, 2007 22:18

Le nombres de soumissions de site correspondants à cette thématique sur les autres annuaires dont je m'occupe est la principale cause de ce choix ,d'autant plus que je les refusais systématiquement.

Vu leurs nombres je me suis dit pourquoi pas ?

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Sep 08, 2007 22:20

ami a écrit:Le nombres de soumissions de site correspondants à cette thématique sur les autres annuaires dont je m'occupe est la principale cause de ce choix ,d'autant plus que je les refusais systématiquement.

Oui, pourquoi pas. Mais pourquoi pas aussi les annuaires notepad++, filezilla ou encore azerty ?...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 08, 2007 22:21

ami a écrit:Le nombres de soumissions de site correspondants à cette thématique sur les autres annuaires dont je m'occupe est la principale cause de ce choix ,d'autant plus que je les refusais systématiquement.

Effectivement toutes les niches sont bonnes à prendre ... mais bon ca va pas etre facile a bien référencer parce que comme elle sont refusées partout les boutiques zlio sont rarement des gros PR (ne parlons meme pas du trust ...) et donc les BL en retour vont pas être très puissants ...
Dernière édition par Zecat le Sam Sep 08, 2007 22:25, édité 1 fois.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Sep 08, 2007 22:23

Zecat a écrit:

Effectivement toute sles niches sont bonnes à prendre ... mais bon ca va pas etre facile a bien référencer parce que comme elle sont refusées partout les boutiques zlio sont rarement des gros PR et donc les BL en retour vont pas être très puissants ...

Ah, ok, j'ai compris maintenant. Faut dire, avec ma sale habitude de raisonner en visiteur et non en webmaster...

Annuaire zlio

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :