Annuaire yahoo

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bolo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Annuaire yahoo

Message le Mar Aoû 12, 2003 3:38

Salut

j'aimerais savoir au bout de combien de temps on peut refaire une demande d'incription dans l'annuarai yahoo
car j'ai fais un demande y a un moments mais pas de réponses

san tropez
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 03, 2003 1:48

J'ai déjà attendu plus d'un an pour que yahoo me prenne enfin un site, en relançant la demande de référencement tous les 3 semaines environ. Et puis un jour hop ! il y etait enfin, sans aucun mail de leur part.
Avant ils écrivaient toujours pour confirmer le référencement.

Je pense donc que tu peux relancer une fois par mois sans soucis.

Mais maintenant, sans payer, celà me semble dur, ton site est t'il un service d'entreprise ou un site "gratuit" (enfin, désintérréssé disons plutôt) ??

negativ.pr
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 03, 2003 2:43

tu l'as lancé quand la dernière fois ?

c'est vrai que si c'est un site pro, il ne les prennent plus sans payer, ou vraiment exceptionnellement.

Mirgolth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 03, 2003 11:17

Salut,

Je profites de ce fil déjà ouvert pour donner un Carton ROUGE aux éditeurs de Yahoo ! En effet, je viens de découvrir que l'annuairel référence une page satellite ! Au prix où ils facturent l'inscription, ils pourraient au moins faire attention aux url qu'ils indexent !

Mirgolth

Edit: Orthographe
Dernière édition par Mirgolth le Mer Sep 03, 2003 13:40, édité 1 fois.

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 03, 2003 13:25

Mirgolth a écrit: Yahoo il référence dans l'annuaire une page satellite

Une fois dans l'annuaire, le webmaster peut faire ce qu'il veut, à moins que les éditeurs revisitent de temps en temps, mais découvrir une page satelite n'est pas facile

Mirgolth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 03, 2003 14:02

Kmacleod a écrit:[...]à moins que les éditeurs revisitent de temps en temps, mais découvrir une page satelite n'est pas facile

C'est en effet, le minimun que j'attend d'un annuaire pro comme Yahoo, aussi bien en tant qu'internaute visiteur ou en tant que client si je me met à la place des autre site de la même catégorie. Ok pour le référencement payant mais il faut assurer un service convenable derrière !

Ce matin on a essayer de me vendre la redirection de la page satellite !

Mirgolth

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.