Annuaire yahoo.fr
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annuaire yahoo.fr
Salut à tous !
Je n'ai pas trouvé l'info dans le forum donc je me permets de poser la question suivante :
Cela fait des lustres que j'essaie de référencer mon site dans l'annuaire (catalogue-guide, appelez-le comme vous voulez) de yahoo.fr mais pour une raison obscure mon site ne semble pas les convaincre
Savez-vous s'il existe un forum, un contact pour demander où en est le statut d'une soumission (un peu comme cela existe pour DMOZ).
Merci,
Pierre
Je n'ai pas trouvé l'info dans le forum donc je me permets de poser la question suivante :
Cela fait des lustres que j'essaie de référencer mon site dans l'annuaire (catalogue-guide, appelez-le comme vous voulez) de yahoo.fr mais pour une raison obscure mon site ne semble pas les convaincre
Merci,
Pierre
Bonjour,
Si tu as payé pour ton référencement, Yahoo! te donne la raison de leur refus. Si tu as fait une soumission gratuite, et bien, tu connais la réponse, c'est une soumission gratuite et les modérateurs de chez Yahoo! n'ont de compte à rendre à personne (sauf à leur direction) et acceptent les sites qu'ils désirent, enfin, presque.
CHRis
Si tu as payé pour ton référencement, Yahoo! te donne la raison de leur refus. Si tu as fait une soumission gratuite, et bien, tu connais la réponse, c'est une soumission gratuite et les modérateurs de chez Yahoo! n'ont de compte à rendre à personne (sauf à leur direction) et acceptent les sites qu'ils désirent, enfin, presque.
CHRis
Bonjour,
CHRis
CHRis
Bonsoir, ce n'est pas forcément un refus mais une mise en attente de ta demande, en particulier sur les gros annuaires qui croulent sous la demande. L'attente peut durer des mois.
Les netsurfers sont très habitués du Web, très rapides à juger et très exigeants au moins sur le contenu et le confort d'utilisation. Un moindre problème est synonyme d'éjection.
Il est conseillé de consulter leur page de recommandations aux webmestres.
Bonne chance
Les netsurfers sont très habitués du Web, très rapides à juger et très exigeants au moins sur le contenu et le confort d'utilisation. Un moindre problème est synonyme d'éjection.
Il est conseillé de consulter leur page de recommandations aux webmestres.
Bonne chance
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Annuaire yahoo.fr
pipo a écrit:Je n'ai pas trouvé l'info dans le forum...
Pensant que ça pourrait intéresser d'autres personnes, j'ai ajouté une page : http://www.webrankinfo.com/referencemen ... -yahoo.php
Si vous avez des idées pour la compléter, n'hésitez pas !
-

je ne peux pas trop te dire, car j'ai du mal à savoir comment se répartissent les visites venant de l'annuaire et celles venant des résultats Google sur Yahoo.
D'ailleurs dans les divers baromètres, je ne sais pas vraiment s'il s'agit de Yahoo (annuaire + réponses Google) ou de l'annuaire seul...
D'ailleurs dans les divers baromètres, je ne sais pas vraiment s'il s'agit de Yahoo (annuaire + réponses Google) ou de l'annuaire seul...
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

Une chose que je sais c'est que yahoo sélectionne en priorité les sites de son annuaire et les catégrories appropriées puis si les résultats ne sont pas sufisants va prendre les réultats de moteur de recherche
-

je ne suis pas sûr de ça... ce que tu dis était vrai jusqu'à il y a quelques mois.
maintenant par défaut la recherche se fait d'abord sur "Tout le web", et si tu veux tu peux faire une recherche uniquement dans l'annuaire.
Fais une recherche depuis la page d'accueil et regarde bien dans les pages de réponses en haut à droite
ceci dit la recherche "Tout le web" fait un mélange entre les sites indexés par Google et ceux venant de l'annuaire...
maintenant par défaut la recherche se fait d'abord sur "Tout le web", et si tu veux tu peux faire une recherche uniquement dans l'annuaire.
Fais une recherche depuis la page d'accueil et regarde bien dans les pages de réponses en haut à droite
ceci dit la recherche "Tout le web" fait un mélange entre les sites indexés par Google et ceux venant de l'annuaire...
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

En effet ils ont modifié. Ils mettent seulement les catégories de l'annuaire(sans les sites), puis les liens promotionnel, puis les résultats du moteur.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Audio Search
- Services et outils de Yahoo! Search
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Annuaire de sites sur Google
- Les crawlers de Yahoo!
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- annuaire yahoo.es
- annuaire Yahoo
- Annuaire Yahoo gratuit ?
- annuaire yahoo et positionnement ...
- Pb inscription annuaire Yahoo
- annuaire yahoo et voila
- Annuaire Yahoo, paiement annuel ?
- Insciption Annuaire Yahoo à eviter?
- Annuaire Yahoo! changement d'adresse
- Annuaire Yahoo : référencement payant
- Indexation dans annuaire Yahoo
- yahoo entretient-il son annuaire
- ref ds annuaire yahoo! france
- Yahoo va-t-il abandonner son annuaire ???
- inscription annuaire yahoo pour augmenter Pagerank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.