annuaire Yahoo
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- laurent
annuaire Yahoo
combien de temps faut il pour etre referencé dans l annuaire de yahoo en general ?
je me suis iscrit il y a deja pas mal de temps et toujours rien ...
dans DMOZ j ai ete inscrit en moins d une semaine ...
je me suis iscrit il y a deja pas mal de temps et toujours rien ...
dans DMOZ j ai ete inscrit en moins d une semaine ...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Il n'y a aucune garantie d'être indexé, et surtout pas une indication du délai d'attente. Tout est possible, cela dépend de l'humeur et de la charge de travail de celui qui s'occupe de la catégorie dans laquelle vous avez inscrit votre site.
J'ai déjà eu de la chance avec un site inscrit en 6 jours chez Yahoo! France, mais ça peut aussi prendre plusieurs mois...
Je crois qu'ils attachent une grande importance au bon affichage du site sur différentes configurations, dont un test avec Netscape
J'ai déjà eu de la chance avec un site inscrit en 6 jours chez Yahoo! France, mais ça peut aussi prendre plusieurs mois...
Je crois qu'ils attachent une grande importance au bon affichage du site sur différentes configurations, dont un test avec Netscape
Dernière édition par WebRankInfo le Dim Sep 15, 2002 20:34, édité 1 fois.
Sur 7 de mes sites acceptés dans l'annuaire yahoo, tous l'ont été dans un délai de moins de 3 mois. Pour l'un d'entre eux, je n'ai même du attendre que 6 heures!!!
A l'inverse ce même site n'a été admis dans l'annuaire Voila que 2 ans et trois mois plus tard et un peu par hasard...
comme quoi avec un peu de patience tout arrive.
Katia
A l'inverse ce même site n'a été admis dans l'annuaire Voila que 2 ans et trois mois plus tard et un peu par hasard...
comme quoi avec un peu de patience tout arrive.
Katia
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Audio Search
- Services et outils de Yahoo! Search
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Les crawlers de Yahoo!
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Yahoo! affiche son Web Rank
- annuaire yahoo.es
- Annuaire yahoo
- Annuaire yahoo.fr
- Annuaire Yahoo gratuit ?
- annuaire yahoo et positionnement ...
- Pb inscription annuaire Yahoo
- annuaire yahoo et voila
- Annuaire Yahoo, paiement annuel ?
- Insciption Annuaire Yahoo à eviter?
- Annuaire Yahoo! changement d'adresse
- Annuaire Yahoo : référencement payant
- Indexation dans annuaire Yahoo
- yahoo entretient-il son annuaire
- ref ds annuaire yahoo! france
- Yahoo va-t-il abandonner son annuaire ???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.