tu es où annuaire yahoo? petit petit petit...
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

YoyoS - WRInaute accro

Re: tu es où annuaire yahoo? petit petit petit...
Bien le bonjour, quel merveilleux premier post 
En recherchant 2sec: http://www.webrankinfo.com/dossiers/annuaires/yahoo
En recherchant 2sec: http://www.webrankinfo.com/dossiers/annuaires/yahoo
- cobra0029
- Nouveau WRInaute

je le savais que ça aller me retomber dessus...
excusez mon ignorance mais je ne suit pas l'actualité
merci de me répondre.
edit: oui je vois mais là c'est la suppression totale de l'annuaire dont je parle.
excusez mon ignorance mais je ne suit pas l'actualité
merci de me répondre.
edit: oui je vois mais là c'est la suppression totale de l'annuaire dont je parle.
- Willgoto
- WRInaute impliqué

Pour compléter la réponse donnée, j'ajouterai que l'annuaire yahoo subiste (pour combien de temps encore ? ) en anglais:
http://dir.yahoo.com/
c'est le plus ancien annuaire internet (il a été créé en janvier 1994!!).
En français, comme en allemand et en espagnol, Yahoo a fermé son annuaire depuis pas mal de temps déjà , après avoir d'abord cessé de l'entretenir.
http://dir.yahoo.com/
c'est le plus ancien annuaire internet (il a été créé en janvier 1994!!).
En français, comme en allemand et en espagnol, Yahoo a fermé son annuaire depuis pas mal de temps déjà , après avoir d'abord cessé de l'entretenir.
-

jeremie_ - WRInaute occasionnel

Bonjour,
Perso je n'ai pas encore essayé d'y inscrire mon site ... ça viendra car c'est toujours un plus.
Mais c'est loin d'être ma priorité, vu l'importance de Google par rapport à Yahoo!, ...
Perso je n'ai pas encore essayé d'y inscrire mon site ... ça viendra car c'est toujours un plus.
Mais c'est loin d'être ma priorité, vu l'importance de Google par rapport à Yahoo!, ...
- nicocans
- WRInaute discret

j'ai pas compris ta remarque sur Google + important que yahoo: l'annuaire Yahoo est bien référencé par Google et il est PR8... ma question concernait la langue: c'est un facteur qui joue pour se référencer sur un annuaire?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.