tu es où annuaire yahoo? petit petit petit...

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cobra0029
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

tu es où annuaire yahoo? petit petit petit...

Message le Dim Juin 12, 2011 23:09

bonsoir à tous
désolé de poser une question qui est peut être obsolète mais est ce que l'annuaire yahoo a été supprimé? et si oui pourquoi? quand?
merci beaucoup.

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: tu es où annuaire yahoo? petit petit petit...

Message le Dim Juin 12, 2011 23:10

Bien le bonjour, quel merveilleux premier post :D

En recherchant 2sec: http://www.webrankinfo.com/dossiers/annuaires/yahoo

cobra0029
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juin 12, 2011 23:15

je le savais que ça aller me retomber dessus...
excusez mon ignorance mais je ne suit pas l'actualité
merci de me répondre.
edit: oui je vois mais là c'est la suppression totale de l'annuaire dont je parle.

Willgoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 13, 2011 2:11

Pour compléter la réponse donnée, j'ajouterai que l'annuaire yahoo subiste (pour combien de temps encore ? ) en anglais:

http://dir.yahoo.com/
c'est le plus ancien annuaire internet (il a été créé en janvier 1994!!).

En français, comme en allemand et en espagnol, Yahoo a fermé son annuaire depuis pas mal de temps déjà, après avoir d'abord cessé de l'entretenir.

nicocans
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 14, 2011 8:57

bonjour,

ça sert à qqch de s'inscrire sur l'annuaire Yahoo! en anglais pour un site qui cherche à se faire référencer seulement en France?

jeremie_
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 14, 2011 9:27

Bonjour,

Perso je n'ai pas encore essayé d'y inscrire mon site ... ça viendra car c'est toujours un plus.
Mais c'est loin d'être ma priorité, vu l'importance de Google par rapport à Yahoo!, ...

nicocans
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 14, 2011 9:56

j'ai pas compris ta remarque sur Google + important que yahoo: l'annuaire Yahoo est bien référencé par Google et il est PR8... ma question concernait la langue: c'est un facteur qui joue pour se référencer sur un annuaire?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :