Annuaire Yahoo! changement d'adresse
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annuaire Yahoo! changement d'adresse
Bonjour,
peut-être ce sujet a t il déjà été évoqué, j'ai pas trouvé l'information via la patate rouge.
J'aimerai savoir s'il est possible de notifier à Yahoo! un changement d'URL pour un site inscrit sur son annuaire. Et si bien sur ils en tiennent compte ...
Merci
peut-être ce sujet a t il déjà été évoqué, j'ai pas trouvé l'information via la patate rouge.
J'aimerai savoir s'il est possible de notifier à Yahoo! un changement d'URL pour un site inscrit sur son annuaire. Et si bien sur ils en tiennent compte ...
Merci
Oula ! faut pas trop en demander quand même (
)
Je pense que tout est là
Yahoo! Aide a écrit:# Votre site doit avoir été inscrit dans Yahoo! de Canada en français Annuaire depuis au moins deux semaines avant que vous puissiez soumettre une demande de modification.
# Nous nous réservons le droit d'effectuer ou de refuser les changements demandés.
# Nous n'effectuons que les modifications qui, selon nous, sont nécessaires. Si votre site est correctement inscrit, nous ne prendrons pas en compte de demande visant uniquement sa mise en valeur.
# Nous traitons en priorité les demandes visant à corriger les erreurs. S'il s'agit de retoucher une description, la priorité est moins grande.
# Nous ne répondons pas à toutes les demandes de modification. Si nous n'avons pas effectué une modification dans les trois ou quatre semaines qui en suivent la demande, c'est probablement qu'elle ne répondait pas à nos critères.
Je pense que tout est là
Hello !
Je suis certain que cela est possible, j'ai tenté le coup il y a quelques mois pour un site... Il existe un formulaire spécial pour cela si ma mémoire est bonne. Par contre désolé, je n'ai pas le lien sous la main
Je suis certain que cela est possible, j'ai tenté le coup il y a quelques mois pour un site... Il existe un formulaire spécial pour cela si ma mémoire est bonne. Par contre désolé, je n'ai pas le lien sous la main
Bonsoir
,
Voici l'url qui permet de modifier un site dans l'annuaire de Yahoo :
http://add.europe.yahoo.com/bin/change?chFR
Reste à savoir si le changement sera effectué...
a+
Voici l'url qui permet de modifier un site dans l'annuaire de Yahoo :
http://add.europe.yahoo.com/bin/change?chFR
Reste à savoir si le changement sera effectué...
a+
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Yahoo Audio Search
- Services et outils de Yahoo! Search
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Yahoo Maps API
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Changement d´hebergement et changement d´adresse
- Changement adresse IP
- pb changement d adresse
- Changement localisation pays sur adresse IP (RIPE)
- changement de ndd et yahoo
- Changement de position sur Yahoo.com
- Changement de fonctionnement bot Yahoo
- Changement de l'algo de Yahoo! (sept 2007)
- Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007)
- annuaire yahoo.es
- Annuaire yahoo.fr
- annuaire Yahoo
- Annuaire Yahoo gratuit ?
- Votre avis sur le changement d'un annuaire en free.fr...
- annuaire yahoo et positionnement ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.