Annuaire Yahoo! changement d'adresse

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Onyx91
WRInaute discret
WRInaute discret

Annuaire Yahoo! changement d'adresse

Message le Mar Déc 20, 2005 16:49

Bonjour,

peut-être ce sujet a t il déjà été évoqué, j'ai pas trouvé l'information via la patate rouge.
J'aimerai savoir s'il est possible de notifier à Yahoo! un changement d'URL pour un site inscrit sur son annuaire. Et si bien sur ils en tiennent compte ...

Merci :)

Ouarjiv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 20, 2005 17:47

Oula ! faut pas trop en demander quand même ( :lol: )

Yahoo! Aide a écrit:# Votre site doit avoir été inscrit dans Yahoo! de Canada en français Annuaire depuis au moins deux semaines avant que vous puissiez soumettre une demande de modification.
# Nous nous réservons le droit d'effectuer ou de refuser les changements demandés.
# Nous n'effectuons que les modifications qui, selon nous, sont nécessaires. Si votre site est correctement inscrit, nous ne prendrons pas en compte de demande visant uniquement sa mise en valeur.
# Nous traitons en priorité les demandes visant à corriger les erreurs. S'il s'agit de retoucher une description, la priorité est moins grande.
# Nous ne répondons pas à toutes les demandes de modification. Si nous n'avons pas effectué une modification dans les trois ou quatre semaines qui en suivent la demande, c'est probablement qu'elle ne répondait pas à nos critères.

Je pense que tout est là :wink:

mojo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 20, 2005 18:18

Hello !

Je suis certain que cela est possible, j'ai tenté le coup il y a quelques mois pour un site... Il existe un formulaire spécial pour cela si ma mémoire est bonne. Par contre désolé, je n'ai pas le lien sous la main :?

Nath
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 20, 2005 20:14

Bonsoir :D,

Voici l'url qui permet de modifier un site dans l'annuaire de Yahoo :

http://add.europe.yahoo.com/bin/change?chFR

Reste à savoir si le changement sera effectué...

a+

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • La classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.