Annuaire Yagoort
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- eric.b.J
- Nouveau WRInaute

Annuaire Yagoort
Bonjour,
j'ai créer un compte sur http://annuaire.yagoort.org/ depuis quelques années, j'ai deux sites en attente de validation de puis plusieurs mois, je voulais supprimer un des site mais je ne peut plus cliquer sur les liens dans mon compte pour faire de modif, j'ai essayé d'écrire à Zarboro et a Zecat, mais en bas du message il y a un code anti-spam a rentré, mais il apparait pas. Si quelqu'un a des infos.
Merci
Eric
j'ai créer un compte sur http://annuaire.yagoort.org/ depuis quelques années, j'ai deux sites en attente de validation de puis plusieurs mois, je voulais supprimer un des site mais je ne peut plus cliquer sur les liens dans mon compte pour faire de modif, j'ai essayé d'écrire à Zarboro et a Zecat, mais en bas du message il y a un code anti-spam a rentré, mais il apparait pas. Si quelqu'un a des infos.
Merci
Eric
- maa
- Nouveau WRInaute

Re: Annuaire Yagoort (Problème de Captcha dans les ContactForm)
Bonjour,
Désolé de parler de cela ici, mais puisqu'il s'agit d'un topic concernant l'annuaire Yagoort...
J'aurai besoin d'une confirmation concernant l'apparition des Captcha des formulaires de l'annuaire Yagoort aux adresse suivantes ici:
http://annuaire.yagoort.org/contact-zecat.html
et ici:
http://annuaire.yagoort.org/index.php
En effet, les emails aux adresses des admins @yagoort étant systématiquement anoté "Delivery Status Notification (Delay)" par mailer-deamon", je dois à tout prix recontacter leur staff.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses concernant les formulaires de contact.
PS: testé avec MFF3.6.16, OP11.01, IE9 et des poussières... l'image demeur absente pour chaque nav. J'ai déja saoulé un peu l'admin l'autre jour avec ça, il m'a assuré que tout fonctionnait, je n'ai pas trop compris mais n'ai pas voulu insister non plus...
Désolé de parler de cela ici, mais puisqu'il s'agit d'un topic concernant l'annuaire Yagoort...
J'aurai besoin d'une confirmation concernant l'apparition des Captcha des formulaires de l'annuaire Yagoort aux adresse suivantes ici:
http://annuaire.yagoort.org/contact-zecat.html
et ici:
http://annuaire.yagoort.org/index.php
En effet, les emails aux adresses des admins @yagoort étant systématiquement anoté "Delivery Status Notification (Delay)" par mailer-deamon", je dois à tout prix recontacter leur staff.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses concernant les formulaires de contact.
PS: testé avec MFF3.6.16, OP11.01, IE9 et des poussières... l'image demeur absente pour chaque nav. J'ai déja saoulé un peu l'admin l'autre jour avec ça, il m'a assuré que tout fonctionnait, je n'ai pas trop compris mais n'ai pas voulu insister non plus...
- maa
- Nouveau WRInaute

Re: Annuaire Yagoort
Re-Bonjour,
Non j'ai dis n'importe quoi. Ce problème de Captcha semble arriver souvent sur les annuaires (je pense à certains de vos concurrents avec lesquels j'ai complètement confondus)...
Cela dit, pour en revenir à ce problème de Captcha, la résolution la plus rapide serait de le retirer et de mettre un simple calcul mental tout bête.
Mais bon, comment peut-on joindre l'un des deux administrateurs du site dans ce cas, s'il vous plait ?
Non j'ai dis n'importe quoi. Ce problème de Captcha semble arriver souvent sur les annuaires (je pense à certains de vos concurrents avec lesquels j'ai complètement confondus)...
Cela dit, pour en revenir à ce problème de Captcha, la résolution la plus rapide serait de le retirer et de mettre un simple calcul mental tout bête.
Mais bon, comment peut-on joindre l'un des deux administrateurs du site dans ce cas, s'il vous plait ?
-

Zecat - WRInaute accro

maa a écrit:Re-Bonjour,
Ce qui te semble simple ne l'est peut être pas autant que tu le pense dans le contexte de Yagoort ... meme une question "combien j'ai de doigts" est très compliquée actuellement ...
maa a écrit:Mais bon, comment peut-on joindre l'un des deux administrateurs du site dans ce cas, s'il vous plait ?
Dernière édition par Zecat le Jeu Mar 24, 2011 23:44, édité 2 fois.
- fredfan
- WRInaute accro

Yag a pris le contrôle et envoie des courriels tout seul
"- Cette mission est trop importante pour moi, je ne puis tolérer que vous la mettiez en péril
- Je ne sais pas du tout ce que tu veux dire Yag
- Je sais que Zecat et vous aviez l'intention de me déconnecter. Je regrette mais je ne peux pas courir ce risque"
"- Cette mission est trop importante pour moi, je ne puis tolérer que vous la mettiez en péril
- Je ne sais pas du tout ce que tu veux dire Yag
- Je sais que Zecat et vous aviez l'intention de me déconnecter. Je regrette mais je ne peux pas courir ce risque"
-

Zecat - WRInaute accro

maa a écrit:Re-Bonjour,
Yagoort n'avait (j'utilise l'imparfait note le bien) pas de concurrents, il avait des challengers
Dernière édition par Zecat le Jeu Mar 24, 2011 23:50, édité 1 fois.
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :