Annuaire WRI
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
9 messages
• Page 1 sur 1
- Balrog
- Nouveau WRInaute

Annuaire WRI
Salut,
J'ai une simple question
sur les delais d'inscriptions dans l'annuaire WRI.
Après avoir fait les démarches d'inscription le 30 décembre dernier, je ne trouve pas trace de mon site!
Dois-je refaire une inscription, ou est-ce un delais habituel sur WRI?
Merci de vos réponses.
A+
J'ai une simple question
Après avoir fait les démarches d'inscription le 30 décembre dernier, je ne trouve pas trace de mon site!
Dois-je refaire une inscription, ou est-ce un delais habituel sur WRI?
Merci de vos réponses.
A+
- pene-r
- WRInaute passionné

annuaire wri
perso, j'ai eu mail confirmant ma demande d'inscription.
Et il me semble bien que ce n'était pas une réponse automatique.
Sinon la machine est balaise elle m'avait rerépondu,
(en plus elle aurait utilisé un pseudo connu sur wri)
Et il me semble bien que ce n'était pas une réponse automatique.
Sinon la machine est balaise elle m'avait rerépondu,
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Balrog, ton site a été victime d'un problème technique survenu pendant les vacances de Noël. J'ai écrit un email à toutes les personnes concernées mais apparemment tu ne l'as pas reçu.
J'ai toujours les infos que tu m'as données sauf la catégorie et peut-être d'autres. Indique-moi la catégorie qui t'intéresse et tu iras vérifier ton site une fois que je l'aurai validé.
J'ai toujours les infos que tu m'as données sauf la catégorie et peut-être d'autres. Indique-moi la catégorie qui t'intéresse et tu iras vérifier ton site une fois que je l'aurai validé.
- Balrog
- Nouveau WRInaute

Merci de cette réponse constructive!
En effet je n'ai jamais eu le moindre email. Ce sont des choses qui arrive tantôt.
Revoici les details que tu me demande:
Catégorie: Annuaire > Sports > Sports de montagne
Au cas ou, je te transmet à nouveau l'URL: http://vdn-rando.9online.fr/
Par contre, si le problème technique dont tu parle était inhérent à mon site, pourrais-tu me donner quelques détails, en me renvoyant le mail que je n'ai pas eu (par exemple).
Merci de ton aide
En effet je n'ai jamais eu le moindre email. Ce sont des choses qui arrive tantôt.
Revoici les details que tu me demande:
Catégorie: Annuaire > Sports > Sports de montagne
Au cas ou, je te transmet à nouveau l'URL: http://vdn-rando.9online.fr/
Par contre, si le problème technique dont tu parle était inhérent à mon site, pourrais-tu me donner quelques détails, en me renvoyant le mail que je n'ai pas eu (par exemple).
Merci de ton aide
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Balrog, le pb ne venait pas de ton site.
J'ai validé ton inscription.
J'ai validé ton inscription.
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :