Annuaire WRI et site d'ecommerce...lien retour ?
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
4 messages
• Page 1 sur 1
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Annuaire WRI et site d'ecommerce...lien retour ?
Bonjour,
Je viens de proposer un site à l'annuaire, c'est un site d'e-commerce et je ne sais pas y mettre de lien retour (ce n'est pas mon site mais je m'occupe de son référencement).
La date évaluée de sa validation est pour le...26-04-2011
Ne pourrions-nous pas envisager pour les personnes ne disposant pas de la possibilité d'un lien retour une manière d'accélérer la validation ?
Un communiqué de presse pour WRI avec des bl ? Une participation financière symbolique (2€) ? Une bière virtuelle ?
Je viens de proposer un site à l'annuaire, c'est un site d'e-commerce et je ne sais pas y mettre de lien retour (ce n'est pas mon site mais je m'occupe de son référencement).
La date évaluée de sa validation est pour le...26-04-2011
Ne pourrions-nous pas envisager pour les personnes ne disposant pas de la possibilité d'un lien retour une manière d'accélérer la validation ?
Un communiqué de presse pour WRI avec des bl ? Une participation financière symbolique (2€) ? Une bière virtuelle ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Annuaire WRI et site d'ecommerce...lien retour ?
Ce site n'a-t-il pas une rubrique éditoriale ? un blog ? (ce serait à envisager
)
sinon tu peux te débrouiller pour mettre le lien sur un autre site, y compris un site de publication d'articles si c'est plus simple pour toi.
et si le descriptif que tu fournis pour inscrire le site est détaillé et bien rédigé, alors avec un petit contact à l'équipe de l'annuaire WRI, tu devrais accélérer fortement les délais, crois-moi
sinon tu peux te débrouiller pour mettre le lien sur un autre site, y compris un site de publication d'articles si c'est plus simple pour toi.
et si le descriptif que tu fournis pour inscrire le site est détaillé et bien rédigé, alors avec un petit contact à l'équipe de l'annuaire WRI, tu devrais accélérer fortement les délais, crois-moi
-

Merci pour ta réponse 
-

Voici pour le lien: http://publiseo.net/831,ameliorez-votre-referencement.html
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI et le lien de retour
- Lien retour WRI annuaire
- Annuaire WRI, code, lien et frames.
- lien de soumission manuelle sur fiche site annuaire WRI
- Ech. de liens - eCommerce Expert : Info sur le eCommerce
- [Partenariat] Webwatcher - Monitoring web ( recherche lien site webmasters / ecommerce )
- Annuaire Gratuit, Lien en dur, Sans lien retour exigé
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Annuaire avec lien en dur sans lien retour
- Annuaire Généraliste Avec Lien En Dur Sans Lien Retour
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).